LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Espèce d'enfoiré :mrgreen: !

Pour moi le meilleur troll es tout de même ubuntu VS debian :lol: !
non, c'est Emacs vs VI !!!

*meta troll* :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Arsène Lupin a écrit :sYne et Llyandre, je vois avec plaisir que vous avez bien mordu. :mrgreen:

J'adore ça, pêcher au lance-roquette et de voir que ça gobe à fond, y compris sur un forum non dévolu à la micro-informatique.

Je ne sais pas avec quoi je vais appâter la prochaine fois : KDE vs GNOME ?
voitures françaises VS voitures allemandes ?
Lair de Paris VS Lair de Marseilles :mrgreen: ???
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
San.A a écrit :
S.T.A.R.S a écrit :Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie.

Mon score sur FTS vient de passer à 8 et ce message est mon 200 post.

200+8=...2008?

Il va se passer quelque chose aujourd'hui les astres l'ont prédis! :o
Tu vas niquer :mrgreen: ?
Impossible je suis San.Ami(e)s :cry:
Putain, San.Arrive qu'à toi :lol: !
AL tu nous as encore eu :lol: et dire que j'ai mordu a l'appat Wendoz VS Kleenex
Arsène Lupin a écrit :sYne et Llyandre, je vois avec plaisir que vous avez bien mordu. :mrgreen:

J'adore ça, pêcher au lance-roquette et de voir que ça gobe à fond, y compris sur un forum non dévolu à la micro-informatique.

Je ne sais pas avec quoi je vais appâter la prochaine fois : KDE vs GNOME ?
voitures françaises VS voitures allemandes ?
J'ai faillit répondre! Heureusement que je suis tombé sur une video débile entre temps, et que j'ai parfois la capacité de concentration d' Homer Simpsons!
Bizare que ce soit deux membres du LDR qui ont répondus ! :mrgreen:
sYne a écrit :Bizare que ce soit deux membres du LDR qui ont répondus ! :mrgreen:
J'aurais du prolonger le troll jusqu'à ce que Lilobase réponde. :mrgreen:
Ou que t'as vue que j'ai mordu...

Tu l'as déjà fais ce coup...
Répondre