LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Arsène Lupin a écrit :voitures françaises VS voitures allemandes ?
Tu vois une possibilité de débat avec un BMW vs Renault toi?
MDR.

------------------------------------

Today j'ai revu le puma, il s'est pris une raquette dans la gueule (mitclan est la pour témoigner).

Il me suis ce mec ou quoi?

Sinon j'ai mangée gratuit aujourd'hui, j'ai appris quelques mots en québécois, et je sais comment économiser 5 euros de clopes par jours (ou comment open pour cigarette-close), la vie n'est elle pas belle?
camerboy a écrit :
(même qu'elle m'avait aussi dit "hey! inscrit toi à WOW et on se marie dans le jeu!")
Trop cool. "et un resto sodomie ça te tente pas plus?"
Elle aurait surment dit oui*. Faut éviter les perches du genre, ça peut te retomber sur la gueule facilement x_x.

*vu qu'il était de nottoriété publique qu'elle avait un disque dur rempli de pr0n elle aurait pris ça pour les attentes normales d'un mec
MKU a écrit :Mince il avait avoué son forfait pourtant, j'aurai du scroller 2 postes en dessous...
0wned :lol:
YOY a écrit :
MDR.

Today j'ai revu le puma, il s'est pris une raquette dans la gueule (mitclan est la pour témoigner).

Il me suis ce mec ou quoi?

Sinon j'ai mangée gratuit aujourd'hui, j'ai appris quelques mots en québécois, et je sais comment économiser 5 euros de clopes par jours (ou comment open pour cigarette-close), la vie n'est elle pas belle?
Je propose Renault VS Porshe plutot :p

Tant qu'on y est:

Image

Shit happens. :lol:
Peugeot explose BM sans probleme. Débat inutile en effet.

Pour vous faire rêver un peu:

Image
  • 106 zen 1,1l année 2002.
  • 0 à 100km/h en un quart d'heure
  • Vitesse de pointe: pas vite
  • Climatisation à vitre éléctrique (quand même)
  • Direction à insister
  • Coffre pour loger un pack de bierre (mais pas plus, c'est une voiture de sport)
  • 4 place: une pour le pilote, une place du mort et les deux grands brulés dérrrière (une 3 portes quoi) => celui qui retrouve l'auteur gagne toute mon estime
Une petite pensée pour Arsène Lupin. Un jour tu en auras une.

Edit: Photo prise avec un nikon, largement meilleur que ces daubes de Canon.
Mr White a écrit :4 place: une pour le pilote, une place du mort et les deux grands brulés dérrrière (une 3 portes quoi) => celui qui retrouve l'auteur gagne toute mon estime
Coluche, notre père à tous (non, notre père n'est pas DrBilov).
Photo prise avec un nikon, largement meilleur que ces daubes de Canon.
Médaille du troll, catégorie "tautologies", mention "c'est même pas un troll tellement c'est vrai".
Leica c'est la seule bonne vraie marque d'appareil photo, Pentax s'en tire pas trop mal non plus avec le K200 pour un moyen de gamme :P !
Leica c'est la seule bonne vraie marque d'appareil photo
Un leica c'est bien, un appareil photo c'est mieux.
Coluche, notre père à tous (non, notre père n'est pas DrBilov).
Ouais.
YOY a écrit :
MDR.

Largement ! Car au-delà du designe ou du nombre de chevaux par litre de cylindrée, on peut comparer les gammes, les rapports qualité/prix, le confort, le service et le réseau du constructeur, les aspects environnementaux et sociétaux.

Par exemple, on peut tout à fait avancer qu'acheter une voiture allemande, c'est tuer l'emploi et l'économie française.
Répondre