LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
J'ai carrément un de mes contacts fille qui avait Mystery en avatar. :mrgreen:
tiamat a écrit :J'ai carrément un de mes contacts fille qui avait Mystery en avatar. :mrgreen:
MDR :mrgreen:
C'est aussi pour ça que j'adore les femmes = totalement barrées !! :mrgreen:
J'ai trouvé celui qui correspond le plus au terme "alpha"

enjoy

http://mickavendeta.skyrock.com/1.html
J'ai trouvé celui qui correspond le plus au terme "alpha"

enjoy

http://mickavendeta.skyrock.com/1.html
Enorme. Mais y'a une vidéo ou il branche une meuf et il a un BL de merde et il matte ses pieds. Et ça c'est dommage, la caméra doit donner une fausse impression car je ne peux pas croire qu'il soit un mauvais séducteur.
L'arme ultime:

Image

:mrgreen:
Aujourd'hui, j'ai vu le blog de mickavendeta ça me donne envie de vomir. VDT (vie de trolleur)

Sur la page de présentation de son blog, il a 19ans en anglais et 20ans en espagnol lol. Il insulte tous le monde mais ça ne l'empeche pas d'avoir 2 482 blaireaux comme amis.
Le seigneur roi

Le roi soleil part pour un mois a biarritz , il reviendra le 20 aout 2008 !
Ne vous inquietez pas , je reviendrai avec plein de nouveau films .

Le roi seigneur , remercie ses domestiques de leurs fidélités .

Vous etes tous des blaireaux , des crétins , des gros porcs , vous etes tous des merdes !

Cordialement ,

Mickael Vendetta ( Fils de Dieu )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mickavendeta, c'est encore le mec que tu amogs en 4 secondes ... :lol:
Il est énorme ce pauvre type. Je me demande s'il fait exprès, mais je crois pas. Le genre de mégalo qui croit dur comme fer à ses délires.
Boulet de la décennie !
Répondre