LOL / TROLL
C'est pas un fake ce vieux gars vous etes sur? Parce qu'il va quand même loin dans son délire...
Non il croit surement à ce qu'il écrit sur son blog. N'empeche, 8 pages de photos de lui et tout, et à chaque fois il commence son article en disant qu'il emmerde les blaireaux (en gros), il envoie du lourd
Quelqu'un veut le contacter et lui demander si c'est un fake ou pas ?
Quelqu'un veut le contacter et lui demander si c'est un fake ou pas ?
Parce qu'il a laisser son numéro de portable sur son blog quand même....Ulth a écrit :Quelqu'un veut le contacter et lui demander si c'est un fake ou pas ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ha le double posts, troll
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est quand même un bon exemple de ce qui arrive quand on cherche à jouer à "l'alpha mal". ce mec est un fake qui se renifle à 3 kms 
(je ne parles pas des vidéos)
(je ne parles pas des vidéos)
C'est clair qu'il a laissé son portable le con... Si ça continu, je vais l'appeler un soir de cuite! 
Aujourd'hui, j'ai pas baiser. VDF (vie de friend)
Aujourd'hui, j'ai servi de tampon emotionnel pour cinp amies, elles l'ont dit a leurs copines, du coup toutes les nanas du quartier connaissent ma 'valeur'... Je vous laisse, j'ai une journee chargee... ouiii charlotte j'arrive viteee. VDF (vie de friend)
VDT (vie de trolleur)
Aujourd'hui, j'ai servi de tampon emotionnel pour cinp amies, elles l'ont dit a leurs copines, du coup toutes les nanas du quartier connaissent ma 'valeur'... Je vous laisse, j'ai une journee chargee... ouiii charlotte j'arrive viteee. VDF (vie de friend)
VDT (vie de trolleur)
Ralala, j'aime ce prénomouiii charlotte j'arrive viteee
MDRRRR ! Y'en a pas tous les jours des comme ça.J'ai trouvé celui qui correspond le plus au terme "alpha"
enjoy
http://mickavendeta.skyrock.com/1.html
Vous pensez vraiment qu'il est sérieux ?
Si c'est le cas j'imagine pas les problèmes psychologiques du mec...
En exclu pour vous, bande de blaireaux, le numéro de ce superbe alpha mâle, que jamais vous ne pourrais atteindre tellement son niveau intellectuelle blabla il est super mieux que bien c'est mieux qktoi.
We tu sais que c bien en plus c mieu que touuu ouououlala je m'amuse je sufrre du verbe surfeer sur les les les serviettes,(a partir de la faut chanter en suivant l'air de la chanson de Patrick Sébastien: "et on fait tourner les serviettes")
et on fait tourner les serviettes tatata, on fait bruler les serviettes , talalala, et on appelle les pompier, pin pon pin, et tu fait peter la portiere, talala, et tu fait jouir la bergère, ho oui ho, et tu fait souffrir tes artères, blop blou blop, et tu appelle l'infirmière, ma-da-me, et tu la prend que par derriereuh, clac-boom-clac, et la débarque son pereuh, pim-pam-poum, tu commence vraiment a t'en faireuh, grat-grat-grat, c'est le debut d'une nouvel ere, pam-poum-pam, et tu prend son père par derrière, talala, la suite doit rimer en "air", voi-la-tout, je vais m'envoyer en l'air, talala, continuez cette chanson pepere, et-voi-la!
La minute poesie (c'est la version de ton père, c'est de la perversion) :
<- edit par A.L. : pas de coordonnées téléphoniques sur un forum ! ->
L'image
We tu sais que c bien en plus c mieu que touuu ouououlala je m'amuse je sufrre du verbe surfeer sur les les les serviettes,(a partir de la faut chanter en suivant l'air de la chanson de Patrick Sébastien: "et on fait tourner les serviettes")
et on fait tourner les serviettes tatata, on fait bruler les serviettes , talalala, et on appelle les pompier, pin pon pin, et tu fait peter la portiere, talala, et tu fait jouir la bergère, ho oui ho, et tu fait souffrir tes artères, blop blou blop, et tu appelle l'infirmière, ma-da-me, et tu la prend que par derriereuh, clac-boom-clac, et la débarque son pereuh, pim-pam-poum, tu commence vraiment a t'en faireuh, grat-grat-grat, c'est le debut d'une nouvel ere, pam-poum-pam, et tu prend son père par derrière, talala, la suite doit rimer en "air", voi-la-tout, je vais m'envoyer en l'air, talala, continuez cette chanson pepere, et-voi-la!
La minute poesie (c'est la version de ton père, c'est de la perversion) :
Ha oui, le numéro :-Chez Margaut, il faisait chauds, je ne l'ai jamais vu que de dos, car elle préférai par le rectooo, Margauuut.
-Catherine la coquine, s'empare de ma figurine, et la fait danser comme Chapeline, Catherine.
-Lucile était docile, elle prenait mon projectile, et se l'envoyai dans le mile, Lucile.
-Marjolaine avait mauvaise halène, et chacun savait pourquoi, elle avait toujours la bouche pleine et c'était pas du nougat.
<- edit par A.L. : pas de coordonnées téléphoniques sur un forum ! ->
L'image