Bon Le soir ou j'écris cet article , je suis très très enervé ! donc vueillez m'excuser si je suis pas peu trop Crash dans ma façon de parler !
Deja de un Il faut bruler Francois Hollande ! Ce Gros porc remplis de graisse , il fait honte à notre belle france !
Il faut plus de bogoss au gouvernement !
Vous inquietez pas , tot ou tard je serais president de la république ! et si je le suis pas , je serais dictateur !
En France il y a tellement de blaireau ! Arreter de manger MAC DONALD , vous allez ressembler à rien à 30 ans !
Arretez de fumer , car la frenchement si je vois un mec fumer devant moi , meme dans la rue , j'ai envie de lui péter son NEZ !
Vous me faites Tous chiééééé !!!!
Le bonheur pour un homme , c'est d'avoir une femme sur laquelle il peut compter et avoir confiance en Elle !
Un homme il s'enfou de l'argent , d'avoir des 10 appartements , ce qu'il veut excatement , c'est avoir une femme belle qui lui donne beaucoup d'affection !
Regardezzzzzzzzz tous bande de blaireau , quand vous allez sur les champs élysées , vous voyez bien qu'il y a beaucoup de belles voitures avec en général plus de mec dans la voiture que de fille !
Je vais vous expliquer pourquoi ! Alors moi j'appelle ça les Blaireaux : Les mecs qui pensent que parcequ'ils ont une belle voiture , ils vont sérer toutes les plus belles femmes de Paris !
Les gas , les filles d'aujourd'hui elles sont Chelou ! Regardez autour de vous il y a pratiquement plus de couples qui durent , c'est que des CDD de 1 mois ou deux semaines !
Non mais sérieux , Arretez vos conneries !
Attendez le pire , ce qui me fait rire , c'est que à écouter les nanas , elles ont tout le temps un mec , et ça fait 8 mois qui sont ensemble et que c'est le grand Amour !
et la tu lui demandes comment tu l'as rencontré ? Et la cette Poufff elle te dit
<< ah ba moi je l'ai rencontré en Afrique du sud , il vit la bas toute l'année , je le vois une fois par ans , mais je l'aime beaucoup >>
Mais la serieux jalucine << Mickael Vendetta votre seigneur Dieu va rétablir l'ordre >>
La femme au Foyer !
Ah oui et faites l'amour plus souvent !
Et évitez de sucer des choup a choup , utilisez votre bouche à bon escient !
Bon , Bref revenons au résumé de la video ! Vous allez voir un extraordinaire sportif ! Alors vous allez tous m'ajouter sur msn et me demander comment tu fais pour etre aussi musclé !
ma réponse est simple : Mange des pates , de la viande blanche , des fruits , des fruits secs et fais tous les jours du sport !
Pour vous dire meme les militaires ressemblent à des tappettes comparer à moi !
A oui les militaires C'est gros blaireaux , PAPA , MAMAN quand je serais grand , je serais militaire , je tuerais des gens pour le bien de mon Pays !
Pauvres connards , vous avez pas compris que vous etes des PIONS , utilisez par les gourvernant pour faire du fric sur vous !
Bande d'ecerveler , j'ai tous envie de vous exploser la gueuele !
Moi si un jour ou il y a une guerre , je tuerais tous ceux qui me nuiera !
Si on m'oblige à faire la guerre , je ferais la guerre conte mon PAYS !
C'est moi le seigneur , c'est pas un crétin qui est au pouvoir qui va décider sur mon sort !
Je vais tous vous niquer moi seul , Band de blaireau ! Je suis pas un pigeon , mais vous tous qui lisez ce que j'écris vous etes à 80 pour cent des blaireaux , des gens qui ressemblent à rien , des mec à qui j'ai envie d efoutre des baffes !
Déjà rien quand je vous vois marcher dans la rue , je sais oui ou non si t'es un gros blaireaux !
LOL / TROLL
Whaaa je kiffe
:
Il est énorme ce gars 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas possible on lui a fait un coup
Comme les nanas qui font des blogs avec les fotos des filles qu'elles peuvent pas sacké : blog de bonneblonde74
C'est éxagéré de trop ou le mec est vraiment atteint
Comme les nanas qui font des blogs avec les fotos des filles qu'elles peuvent pas sacké : blog de bonneblonde74
C'est éxagéré de trop ou le mec est vraiment atteint
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oups je retire ce n'est pas un fake !!
Inclinons nous devant-Detta
Canal+ vend-des tarés
Qui vend des ta-bles
En vendée ta ce qu'il faut
Création : 26/11/2006 à 20:27
Mise à jour : Hier à 23:44
106 773 visites
13 607 visites ce mois
38 articles
2 486 amis
47 favoris
Vous etes tous des blaireaux , des crétins , des gros porcs , vous etes tous des merdes !
Cordialement ,
Mickael Vendetta ( Fils de Dieu )
Inclinons nous devant-Detta
Canal+ vend-des tarés
Qui vend des ta-bles
En vendée ta ce qu'il faut
Petite dédicace :
Helloween - Immortal (Stars)
Helloween - Immortal (Stars)

Mickael Vendetta ? Vous croyez qu'il surcompense un truc ?
Son papa l'a traité comme une merde quand il était petit et maintenant qu'il est bogosse et qu'il a un costard il extériorise.
- Signé Freud.
Son papa l'a traité comme une merde quand il était petit et maintenant qu'il est bogosse et qu'il a un costard il extériorise.
- Signé Freud.
Lire ça me fait éclater de rire. Sérieux. Je pourrais le lire 10 fois dans la journée ça aurait le même effet.Vous etes tous des blaireaux , des crétins , des gros porcs , vous etes tous des merdes !
Cordialement ,
Mickael Vendetta ( Fils de Dieu )
C'est sur que devant des tas de connerie on rigole facilement...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout simplement hallucinant!
Je vais prendre son numéro de téléphone et l'inviter à manger chez moi, avec quelques amis et leurs invités...
Je vais prendre son numéro de téléphone et l'inviter à manger chez moi, avec quelques amis et leurs invités...