La fille de tchatche

Note : -1

le 29.07.2008 par chriss

1 réponses / Dernière par domyos le 29.07.2008, 08h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut, ce soir vers 23h je me met sur le tchat de tchatche.com et j'envoie mes opener, quelques minutes plus tard quelqu'un me répond en me demandant mon adresse msn, je lui donne puis tout de suite nous commençons a bavarder, comme d'habitude je ne peu pas m'empêcher d'amuser la galerie avec mes blagues qui l'as fais beaucoup rire. Puis nous sommes passer apres a parler des amours de nos ex etc..., et elle me demande une foto, je lui l'envoi et ca réaction a été de me dire que j'etait vraiment mignon, nous avons continué a bavarder jusqu'as quel me pose des questions du style Est ce que tu aime quant tu sort avec une fille connaitre ses parents?je lui es repondu que non, puis elle as enchainer sur des compliments , t'es vraiment un mec bien, je te lache plus maintenant.Puis elle m'as poser la question si j'etais timide pour embrasser je lui es repondu puis elle me dis, que quand je l'as voi je peut l'embrasser sans avoir crainte. Puis avant de partir elle me pose la questions est ce que tu te voi nous deux?et la je lui ai dis que je savais pas pour l'instant.Nous nous sommes échanger nos numéros de téléphone puis elle s'est déconnecter.

Elle m'envoie un message disant qu'elle etait heureuse d'avoir fais ma connaissance.

Et a l'instant un numéro caché viens de m'appeler, j'ai décrocher et j'ai juste entendu une respiration quand j'ai dis allo puis ça a raccrocher

A noter que la fille a 17ans

qu'en pensez vous? réaction par rapport a l'age et a sa mentalité?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par domyos
  • [0] Bienvenue par S.T.A.R.S
Pas de demande d'aide perso ! :?

Ceci dit, attend 2 à 4 jours, appel la directement et tente un "game" comme il es expliqué un peu partout, si sa craint tu NEXT --->

NOTE : Va pas t'amouracher d'une morue sur un tchat, surtout de 17 ans elle joue peut-être avec toi de plus a cet âge la les fille son loin d'être des "lumières".

Et plus d'aide perso. :x
Répondre