
est-ce que tu l'a testé cet opener au moins avant de dire qu'il ne marche pas. Hier je l'ai utilisé et j'ai close. On ne le répètera jamais assez "ce qui compte c'est la forme non pas le fond". En gros, l'important c'est la manière de le dire, sourire, BL confiant, une douce et lente voix et un bon regard.
J'ai commencé à m'entrainer devant un miroir à sortir mes opener. Ensuite ça se passe dans la rue et si ça ne marche pas, tu analyses ton comportement. Seul c'est difficile, le mieux c'est en présence d'un wing qui sera mieux centré les problèmes.
Un opener sympa, un classico :
"Salut, je t'ai vue et je me suis dit : tiens, elle a l'air sympa, je vais aller lui parler"
Regardes Azro, certes il a du niveau mais il a travaillé pour l'avoir. Il numclose en deux deux avec un opener commun ! (pour la communauté )
Une nana se fait rarement abordé de cette façon. Ce qui est DHV pour toi.
Parceque du coup le "salut je t'ai vue et j'ai eu envie de faire ta connaissance" et toutes ses variantes, j'imagine que ça marche pas. (dans le sens ou on la voit au moment ou on la croise)
Il suffit de faire demi tour et aller lui parler.

. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.
Ca m'ennerve de voir à quel point c'est facile pour vous de closer ...
C'est incroyable
------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui ptite séance avec YOY, Twi et TBT ...
Complètement démoralisé sur la fin.
J'arrête pas de me prendre des vents... c'est dur pour l'estime de soi
Ce n'est pas incroyable, c'est tout simplement le fruit d'un travail constant et réfléchi. Tu es motivé ironik, ça se voit ! Tu vas vite progresser. Je te le jure. Observes tes wing regardes ce qui ont le plus de succès. Et pour commencer calques les. Ensuite tu auras TON style.
Le but du BC est là ! Comme il le dit, il faut s'en prendre plein la gueule afin que la peur du rateau disparaisse.
Ce soir, je n'ai fait que de l'IG. Grâce, je pense au BC, j'ai open un set-8 que de nanas. J'a eu un peu mal à gérer ( c'était une première aussi ) et je suis vite parti mais j'ai discuté avec elles pendant 5 minutes et je suis reparti avec un "bonne soirée" avec sourire et rire et un "peut-être à toute à l'heue". Ca fait zizir !!!
Je fais des pogrès et je suis fièr de les écrire ici.
A la rentrée je serais transformé.
Bonne nuit à tous ! Et bonne continuation !
F.L