C'est le jour des adieux. Toutes les valises sont entreposées, dehors, tout le monde se dit au revoir. Je ne fait que parler avec Natacha en micro-isolation. J'ai la main autour de ses épaules. Elle ne veut pas partir. Et là, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, mais...
Tu parles! Au dernier moment, où on doit se séparer, je suis en alerte maximum. Il faut que je la kclose, merde heu! Comment j'ai pu traîner comme ça alors que j'aurais pu la chopper il y a une semaine? J'ai fait une très grosse erreur. On se fait des câlins, on prend des photos ensemble. Un animateur vient dire «Mais p*tain, ça fait deux semaines qu'ils trainent ensemble, ils ne se sont toujours pas embrassés!», je n'ai pas su quoi répondre. Au dernier moment, où elle doit partir, on se fait un dernier câlin, et je lui dit à l'oreilleM: On ne se reverra jamais, c'est le dernier jour, il faut en profiter un maximum
E: Mais si, on se reverra sûrement...
Je sens qu'elle n'a pas entendu ce que j'ai dit. Elle est très pressée, les animateurs la poussent presque pour qu'elle rentre dans le car.M: On s'embrasse?
E: Où ça? Sur la joue ou sur la bouche?
M: Bah à ton avis...Où est-ce qu'on s'embrasse?
E: Sur la bouche?
M: Oui
E: Bah en fait, on va bientôt se quitter, et je ne voudrais pas regretter de ne pas être allée plus loin, qu'on ne soit pas sortis ensemble. J'ai pas envie de pleurer en rentrant.
M (ça sent le gros prétexte bidon): Bah justement, ce que tu risques de regretter encore plus, c'est qu'on ne se soit pas embrassés.
Une minute plus tard, je reçois un SMS:
Ca sent le test passif à plein nez. Je réponds:Natacha a écrit :Tu vas me manquer. Je t'adore.
Je crois que ce refus de kclose m'a fait carrément tomber en one-itis, vu que j'ai été triste pendant deux jours après. Je ne sais pas si c'est le fait de ne plus être en vacances, mais je sais que Natacha et mon manque de sommeil dû à la nuit blanche y sont pour quelque chose.?Anonyme? a écrit :Tant pis pour toi...