[Q] Hb alcoolisées

Note : 0

le 30.07.2008 par Frank Lucas

21 réponses / Dernière par Cyd07 le 03.08.2008, 21h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
perso moi je pense que le game n'est pas vraiment une question de difficulté mais plutot de choix. je trouve que les gens qui se braquent trop sur le fait que la nana bois ou pas ce n'est qu'une perte de temp (sauf si éventuellement ils sont trés à cheval sur le fait qu'elle boive ou pas mais là n'est pas la question) moi si y'a une fille qui me plait lors d'une soirer je pense que je vais essayé de l'approché bourrer ou pas (je dit ca mais je reste quand même de quelqun d'asse timide) et ce qui me satisfait le plus ce n'est pas de la façon dont j'ai fait pour séduire mais plutot le fait que j'ai réussi à séduire ce que je voulais. voila ma vision du game (dites moi si je me trompe).

cela dit c'est vrai que ca doit pas être agréable de sortir avec une alcoolo
C'et sur que de toute façon, à moins d'être affamé et de ne s'intéresser qu'au physique, une fille complètement bourrée n'est pas sexy du tout, donc la question ne se pose pas. Perso la fille qui manque de se casser la gueule à chaque pas, ça éveille pas ma libido!
Répondre