[Q] Soirée soralienne

Note : -5

le 08.08.2008 par allakikker

26 réponses / Dernière par MaryMorgane le 16.02.2011, 23h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir !

Je me souviens avoir écouté une émission sur HBSradio dans laquelle traminator (si j'ai bonne mémoire) partage son expérience sur les soirées soraliennes.

Le principe si je me souviens bien ...
Tu sors sans rien en poche pour 12 ou 24H.
Et donc tu dois te bouger pour boire/manger/dormir/baiser ...

Avez-vous des articles ou des expériences (et donc des conseils) à partager sur le sujet ?

Je pense me planifier ça pour jeudi prochain :D

Merci :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Frais!!

Ca a l'air énorme!

Je connaissait pas, mais le concept me plait déjà :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Héhé je suis justement en train de relire La vie d'un vaurien de Soral...
Peut être pas traminator, mais plus Lilobase je pense. C'est comme ça que l'on avait surnommé ces soirées après une discussion sur MSN sur le sujet, donc ça doit être lui.

A la base, il ne s'agit pas d'une pratique "pour le sport" comme elle est conçue dans notre contexte.

A. Soral confiait dans une interview qu'il s'agissait plus d'un mode de vie des dragueurs qui recherchaient dans la pratique de la drague une réponse à un certain nombre de besoins triviaux tels que le plumard pour pieuter, boire/manger, ect. Le fait de baiser fait partie intégrante du "mode de vie" puisqu'il permet de se retrouver chez l'étudiante vivant seule dans l'appart loué par papa/ maman, mais il n'était pas le seul but en sois.

Pour ces dragueurs, la drague était obligatoire, et serrer une nana était une nécessité, d'où le développement des compétences de baratinage, mais aussi apparemment la prise de drogues pour tenir... le temps de trouver ce qu'ils cherchent.

Certains ici (d'ailleurs, je crois que seul Lilobase fait ce genre de chose), ont dérivé ce mode de vie pour des raisons qui leur sont propres, mais surtout pour booster la motivation en se retrouvant dans des configurations qui ne leur laisse pas d'autre choix que de sortir sarger.

Bien entendu, il s'agit d'une simulation car contrairement aux authentiques pratiquants, il est toujours possible de faire nuit blanche et de rentrer le lendemain matin en train...

Concrètement, il s'agit simplement de se parachuter dans une ville avec uniquement de l'argent pour le billet de retour.

Des articles, il n'y en a pas. Des retours d'expériences... non plus. Si tu tient réellement à faire ça, prend le train, va dans une autre ville. Je vais voir si Lilobase peut venir ajouter ici notamment sur les retours d'expérience.

Encore une fois, on pratique ce genre de chose pour des raisons bien particulières. J'espère que ça va pas devenir une mode à la noix.
Mr White a écrit :Encore une fois, on pratique ce genre de chose pour des raisons bien particulières. J'espère que ça va pas devenir une mode à la noix.
Je ne peux qu'appuyer cet avis. Autant je trouve extrêmement pédagogique d'apprendre à obtenir des choses d'autrui, autant je renvoie à la déontologie personnelle. En ce qui me concerne j'aime recevoir, mais j'aime aussi donner. J'aime également me voir comme quelqu'un qui échange beaucoup, mais je n'aimerais pas me voir comme une sorte de parasite... On s'identifie à ce que l'on fait, qu'on le veuille ou non. Je ne juge personne, mais autant en profiter pour mettre le doigt là-dessus : on devient ce que l'on fait, alors mieux vaut commencer par se demander si on se reconnaît dans telle ou telle pratique. Par exemple je comprends mal la "nécessité" soralienne de se faire nourrir et la capacité financière d'acheter de la drogue en même temps...

Ceci étant dit, une excellente manière d'apprendre "comment marchent" les rapports sociaux est d'aller au close, ce que les commerciaux savent bien. On se fixe un objectif, obtenir telle ou telle chose de telle ou telle personne (un kleenex, un euro, une clope, puis des infos personnelles, un repas, un hébergement...) et soit on gagne, soit on ne gagne pas. Sportif mais trés formateur, en effet !

De l'exercice au mode de vie... Mais peu de routards deviennent des clochards, alors que tous les clochards sont un peu des routards ^^

:lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Est-ce que c'est le même soral que : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... u_politics

J'imagine que oui, le film est un passage de sa vie c'est ça?

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas, le film est très bon. (y'a juste les 3 premières minutes de pub qui sont chiantes :mrgreen: )
Celui là même.
lilobase a écrit :je vais faire en sorte de mettre en place quelque contenus autours de ce concept (tout retours d'expérience me sera utile, je vous invite à les poster dans la suite du poste).

Je suivrais régulièrement ce fil de discussion, afin d'apporter quelques précisions et/ou répondre à d'éventuels questions.
Avec plaisir, ça promet d'être intéressant !

Est-ce indiscret de te demander ce que cela t'a apporté sur un plan perso ? Est-ce au départ une envie d'améliorer ton game ou une envie d'aventure, ou encore autre chose ?
Ok, intéressant en effet.

Mais ça ne change pas tout, cette notion de nécessité de sarger pour ne pas rester à la rue ?
lilobase a écrit :De plus ont en vient vraiment à se vendre comme produit : "va s'y je baise bien : s'il te plait laisse moi dormir chez toi" on entre dans le rôle de gigolo si on veut ;)
Oui, d'où mon petit disclaimer plus haut, et je constate avec plaisir que nos avis se rejoignent in fine.

Merci d'avoir répondu aussi vite à mes questions, j'avoue que ce "mode raider" m'intéresse sur le plan intellectuel. Je continue à te lire avec beaucoup d'intérêt !
Répondre