LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Charif22 et Requin, ne postez pas de trucs pas marrants ou des messages juste pour flooder, merci.
J'ai rien compris à ce topic :?
C'est pas fait pour moi le trollage :(

Ou plutot le troll..
SoCal a écrit :Desole, je ne peux pas mon chien est malade
Si tu crois que moi aussi je t'attendrai derrière la porte en remuant la queue, tu peux aller te brosser ! (ou comment sexualiser + H2G + neg en une seule phrase ^^)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
Ça doit être horrible quand ça explose ce truc :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un jour Robert Hue rêva d'etre PUA

Image

Mystery pris par l'ennui souhaita rejoindre un parti (politique?) : les verts

Image

Ils fusionnèrent en un seul personnage : Mystery Hue

Image
:lol:
Charif22 a écrit :
Charif22 et Requin, ne postez pas de trucs pas marrants ou des messages juste pour flooder, merci.

Ou plutot le troll..
Tu remarquera qu'il arrive également aux membre du staff de troller......
Un jour, j'avais à peine 8 ans, et j'suis tombé de mon vélo.

Après.

J'ai beaucoup pleuré.

Triste histoire non ?
Charif22 a écrit :

Ou plutot le troll..
<- Le trollage est toléré dans ce topic s'il est amusant. Pas si c'est pour des posts vides de 60 lignes avec un juste un smiley ou des private jokes compréhensible que par son seul auteur. ->
.

:mrgreen:

L'editor xp 38, c'est ma passion.
Répondre