FR : Un débutant qui débute

Note : 0

le 08.07.2008 par damn

26 réponses / Dernière par damn le 12.08.2008, 01h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
aujourd'hui samedi .
apres midi catastrophique !
quasiment aucune cible pour le DG (cad des cibles seules).
Donc le bilan c'est 2 h dehors et une seule cible d'abordable, une seule cible donc d'abordée.
Elle me dépasse alors que je refait mon lacet, une B7, je la suis sur environ 200 m , et me dit "allez il peut pas y avoir pire que de pas sarger!"
Arrivé sur le coté :
Moi : Salut
Elle : acquiesement de la tete comme pour me répondre
Moi : je te trouve tres attirante, ca te dirais qu'on fasse connaissance ?
(la je sens l'erreur de dire ca car ca semblait plutot une LSE)
Elle : non
Moi : Pourquoi ?
Elle : Parceque ?
Moi : je comprend pas ?
Elle : Non c'ets non !
(a ce moment je sens l'impasse)
Elle : parceque jerencontre pas des gens en pleine rue comme ca
Moi : ( stall de 5 secondes au moins ) tu prefere peut etre les rencontre par internet
Bon je vois pas pourquoi j'ai balancé ca , mais je l'ai fait
Elle : ...
Moi : bon, ben bonne journée alors
Bref, 5eme fille , 5eme echec !
Les points faibles de cette fois : manque d'energie, manque de s'assurance dans ma facon de parler, manque de fluff, pas de répartie, manque de sourire.
les + : j'ai osé abordé, j'ai tenu pres de 30 secondes, j'ai bien rit apres m'etre fait jeté.
Voila ce que j'ai retenu de mes débuts :
- se preparer a la fameuse replique "on ne fait pas connaissance en pleine rue".
- Pour trouver des HB seules vaut mieux tenter les centre commerciaux aux alentours de 18-20h
- Ce qu'il me faut c'est pas vaincre la peur d'approcher enfin si encore un peu) mais le fluff qui vient apres.
Tout a l'heure au centre commercial , je suis a la caisse minute.
En face (en parallele ) une B6.5 avec sa mere (une arabe) ,ca traine et de leur cotés elles restent plus de 10 minutes. La b6.5 me balance pas mal d'Ec genre "je te regarde 2 secondes et je detourne).
Je fini avant elles et au moment de me barrer je vois un dernier Ec a moins d'un metre. Je me décide à opener et lui balance sous forme de vanne : "vous en aurez mis du temps".
Résultat : un vent...
Sur le coup je me suis senti con, j'ai meme l'impression que dans le brouhaha elle ne m'a meme pas entendu.
Bref je repart la queue entre les jambes.
Par contre y'a un truc qui me chiffonne. C'est les EC, j'en ramasse plein de la part des filles de mon age (et des gamins aussi, mais c'est pas le débat), or j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Serait ce depuis que je tente de bosser mon apparence (habits plus a ma taille, bl, regard, demarche plus ou moins non chalante...)?
Et comment se fait il que je sois si nul en SPU ?est ce un manque d'energie ? de sourire ? de quoi ?
une B6.5 avec sa mere (une arabe) ,ca traine et de leur cotés elles restent plus de 10 minutes. La b6.5 me balance pas mal d'Ec genre "je te regarde 2 secondes et je detourne).
Je fini avant elles et au moment de me barrer je vois un dernier Ec a moins d'un metre. Je me décide à opener et lui balance sous forme de vanne : "vous en aurez mis du temps".
Résultat : un vent...
Whoua t'a tenté d'open une Arabe devant sa mère sur un neg!

Bravo c'etait courageux! :mrgreen:

y'a un truc qui me chiffonne. C'est les EC, j'en ramasse plein de la part des filles de mon age (et des gamins aussi, mais c'est pas le débat), or j'arrive pas à comprendre pourquoi.
J'sais pas, t'a du charisme, ou alors t'es tellement laid qu'il en sont fasciné, choisi.

Et comment se fait il que je sois si nul en SPU ?est ce un manque d'energie ? de sourire ? de quoi ?

Peut-être juste d'expérience nan?

En plus toi t'a pas la chance d'être sur la capitale, donc tu bosse seul nan?

T'es sûrement un peu incohérent pour l'instant, continu et accroche toi c'est tout ;)
Heu... je suis de saint etienne ! :?
Sur le coup y'a pas beaucoup de HB dans ma ville, souvent c'est des sets, c'est pour ca qu'il me faut un wing , parce qu'a deux ca passe mieux d'aborder un set. 8)
Sinon pour les EC, je dois avouer e pas savoir si c'est parceque je suis laid ou quoi ! :?:
Mais je jure avoir des EC de 80% des filles de mon age !
Et je viens de remarquer un truc.. je ramasse beaucoup plus d'EC quand je marche ou je cours que quand je suis immobile ...
Pour l'arabe en question, elle m'a fait un joli vent quand meme :mrgreen: , apres comme tu dis a forge la personnailté ces experiences.
J'ai encore tenté une approche sur une fille mais j'ai jamais ramassé un non si rapide.
En la croisant
- Moi : "bonjour"
boum un vent
- Moi :"avez vous l'heure"
-Elle :"non"
et elle a meme pas ralentie.
le coup du "bonjour" "salut" ou autre amicalité ca marche pas sur les cibles se déplacant.
Je pense que le excusez moi ( et vaut mieux vouvoyer) ca interpelle mieux.
parcequ'il m'arrive de dire bonjour a des gens ils s'arretent pas, alors que "excusez moi" c'est déja plus cordial.
De plsu y'a un truc qui doit merder dans mon BL, un truc qui doit faire soit mec-oisif-qui-a-que-ca-a-foutre-d-aborder, soit mec qui a pas confiance en lui. Donc a bosser également.
Bref je teste ca a la sortie du boulot.
Quand je vois tes réponses damn je vois principalement des ondes négatives ! Pourtant tu fais déjà la plupart des choses que des personnes ne tenteront jamais. Garde la pêche ! Comme tu l'as remarqué tu arrives à avoir des EC facilement donc tu ne dois pas être repoussant ( sauf si c'est comme l'a expliqué Ares :lol: ;) ). Tu te donnes les moyens de réussir il te manque juste un peu d'expérience mais ça viendra. Je pense que tu devrais te détendre un peu plus lorsque tu fais une approche ( je sais c'est pas ce qu'il y a de plus facile, perso j'ai toujours mon ipod sur moi avec quelques chansons qui donnent la patate ) et là ton BL s'en ressentira tout de suite. "Être moins cérébral et plus actif"

En tout cas je t'encourage dans cette voie damn on a confiance en toi :p .
Bon je fais un petit etat d'avance de mon game.
Alors, sur mon lieu de travail j'ai numclosé une boire hb7 qui finissait sa mission en meme temps que moi.
Disons que j'ai senti son interet pour moi des qu'elle est venue s'assoir a coté de moi pour manger a l'exterieur , et que regulierement elle venait me faire la conversation. Donc meme si elle avait un copain (un rebound guy je pense) je numclose... Je vais l'appeler mais je ne sais pas encore quand . Peut etre a la rentrée mais ne serait ce pas un peu tard et son interet retombe.

Sur un site de sorties une splendide hb8 m'aborde en messages privés pour me dire qu'elle vient dans ma ville en septembre pour etudier. Je la mailclose, elle me dit qu'elle serait ravie qu'on fasse connaissance.
Des fois la vie est completement folle, elle avait rien d'autre de mon qu'un pseudo et ma présentation et pourtant elle a choisi de m'écrire à moi. bref je la laisse en veille pour septembre.

Maintenant en attendant le field avec mon wing qui pour le moment est pas mal pris, j'ai draguer un peu en ligne.

J'ai choppé plusieurs 2 numéros.
Un, qui a donné une date. Ca a complement foiré; la fille avait 18 ans elle en paraissait 16. Pendant le rendez vous des le debut elle joue a un drole de jeu, alternant les EC appuyés et les regards vers l'exterieur. Je reussit a la faire rire un peu mais je stall a fond (en grande partie de ma faute, mais elle non plus n'avait pas de conversation). je l'emene dans un parc histoire de la kclose mais l'ambiance devient trop oppressante avec cette b4 qui n'est vraiment pas tres attirante... Je stall puis je pretexte que je dois y aller, heuresement mon telephone sonne pour confirmer mes dires. Je m'eclipse donc en lui souhaitant de bonnes vacances et peut etre une prochaine fois.
2eme numéro. Je suis etain de le jouer, j'ai proposé pour le W.E. prochain en pretextant que cette semaine je pars en vacances (ce qui est faux).la fille est une b5 mais je la joue quand meme juste pour m'entrainer. J'espere un kclose au moins, on verra.
Maintenant j'ai eu 1 msnclose solide.
Une hb7 apres avoir vu les photos. Sur le tchat je joue la carte du C&F. Je lui raconte des coneries . Pour finir par lui dire qu'on est ensemble mais que came fait chier de pas avoir son num. Elle dit ne pas le donner et qu'elle a pas de msn, je joue encore sur l'humour en lui disant que si o doit se marier il faut au moins que j'ai un moyen de la recontacter. Puis msnclose. Donc je la game un peu par msn mais je sais pas comment l'amener a la date, parceque la je la qualifie mais je fais peut etre trop d'humour. Je n'ai egalement pas assez sexualisé...

donc mon bilan :
- draguer sur internet ca peut payer, mais faut mettre le paquet coté energie et humour et originalité pour sortir de la masse.
- j'ai aucune photo de moi sur mon ordi donc je vais en faire des demain.
- Je sais pas gerer une date et encore moins les stall et les kinoescalation.
- j'ai bien amelioré mon on line game.

Voila des conseils pour m'ameliorer ? notamment sur les dates et les routines pour creer du confort et de l'attract?
Répondre