Conseil pour les trés minces

Note : 0

le 05.03.2008 par NutShot_

81 réponses / Dernière par Snoopille le 12.08.2008, 16h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
X-pLoSiV a écrit :Tu as beau être endemorphe , tu peux prendre du poid , donc mange bien matin , midi et soir . Mais aussi fait une collation du matin et de l'après midi afin de prendre du poids.
X-pLoSiV a écrit : Ectomorphe je dirai, plutôt qu'endomorphe (et non pas endemorphe). Mais sinon t'as tout à fait raison, il faut manger beaucoup, de tout et en quantité pour prendre du poids.
X-pLoSiV a écrit :Après tu pourras aussi commencer de la muscu , tu n'auras pas des muscles énormes ou autres ... ça se verra moins mais la force sera présente ;)
Tu auras certes des muscles moins gros vu ta corpulence mais ils se verront nettement plus vite (pas de couche de graisse à faire fondre). Puis les hommes secs (j'ai pas dis maigres), ça plait. Insiste et les résultats viendront.
Si tu es motivé, je peux te faire partager un ebook sympa sur la prise de muscle.
bonjour! c'est très rare que je poste mais ce topic me concerne vraiment.
je fais 1M83 pour 60kg. je suis pourtant très sportif (les pompes par séries de 50, la course à pied de 14km en une heure, etc) étant étudiant, je vais une à deux fois par semaine à la natation, et disons 3h de muscu par semaine.
je bouffe beaucoup, le matin, 10h, midi, 16h, soir, 23h. mais pas de gras.
et malgré tout cela, je ne grossis pas.
Mais je ne fais pas non plus rachitique. en pantalon du 36/38 du S et en costar du 48.
donc toujours des chemises cintrées. je conseille Zara, voire H&M. les chemises Carven sont excellentes aussi.
pour les costar, visez des coupes cintrés aussi, presque slim.
pour les pantalons, j'avoue que j'ai quelques problèmes. je privilégie toujours les bootcut et cigarettes, mais je trouve ca bof.
ah et j'ai vu que vous parliez des montres. j'ai achté une festina en métal, qu'on a ajusté, et tout le monde n'arrete pas de me dire qu'elle est superbe.
snoop
Répondre