[J] Get laid or die tryin'

Note : 0

le 14.08.2008 par thebadtouch

41 réponses / Dernière par thebadtouch le 18.09.2008, 00h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Après deux semaines et demi de sarge plus ou moins "intensive", j'avais fait un petit break de 4-5 jours: j'etais blasé de me voir stagner, toujours bloqué au meme point ("désolé j'ai un copain").

Hier me revoilà dans la course avec quelques petits changements: un passage chez le coupe-tifs, une petite barbe de 3 jours et des fringues à ma taille (dédicace à Nasakobe).

Je profite d'un rdv FTS pour découvrir le field des Halles, que je trouve bien meilleur que St Michel. J'open quelques filles et même si j'obtiens pas grand chose, je sens que ça va mieux, elles ne partent plus en courant. Comme cette fille d'originie mexicaine que j'aborde dans les escalators et qui finira par me sortir qu'elle a pour principe de ne jamais donner son numero a des inconnus. J'argumente (mal) mais elle partira en combo en ajoutant qu'en plus elle a un copain (et la marmotte...)
Je recroise une fille que j'avais open a mes débuts, elle se souvient de moi mais ne veut toujours pas qu'on se revoit, je lui dit que le destin semble être d'un avis différent mais elle a un mec et n'est vraiment pas interessée, tant pis, j'aurais vraiment fait mon maximum avec elle.

Pas mécontent d'avoir trouvé un field bien plus et bien mieux (marre des touristes) fourni que St Michel, je m'y repointe aujourd'hui en solo. Au sortir du métro j'aperçois une fille plutot mignonne avec un pansement sur le bras. Je décide de l'aborder en DG dans l'escalator. J'ai beaucoup de mal a me souvenir des conversations alors je résume: Elle est super etonnée qu'on l'aborde comme ça et elle a un peu de mal a parler d'elle a un inconnue donc j'y vais en douceur. Je tente un compliance test: on etait en mouvement et je décide de m'arreter. Youpi, elle s'arrete aussi !
On échange nos prénoms, je lui demande ce qu'elle fait dans la vie, elle me lance un "toi d'abord !" assez mignon, je lui balance ma "routine" taff (enfin ex-taff depuis quelques jours, je bossais aux halles justement). Elle est bibliotécaire, j'en profite pour tester une line que j'avais conçu pour les filles en train de lire:
M: ah donc tu aimes les livres ? ouais moi aussi j'aime les livres, j'en ai même lu un, une fois.
Ca foire un peu (l'intonation était ratée) elle le prend au premier degré donc je lui dit que c'est une blague et qu'il faut rire (pas super ça). Au moment de se quitter:
E: Bon ben bonne journée.
M: Non attend on va pas se quitter commme ça, je vais prendre ton numéro pour qu'on se revoit...
E: Pourquoi pas.
Mon premier numclose ! Je suis ému. Yes ! Me voilà euphorique. Je vois une nana que je suis jusque dans la FNAC mais elle s'enfonce dans les rayons et je le sens pas, dommage. Maintenant que j'y suis j'en profite pour matter quelques bouquins de PNL.

Je vais voir mon ex-patron régler quelques détails et je m'aperçois qu'il en a profité pour recruter des HBs... pff. Je vais faire un tour vers St Michelen pensant rencontrer des players mais je trouve personne. J'open une polonaise pas tres open et me remet a maudire ce field de touristes.

Retour aux halles, je vois des mecs aborder a leur façon: "Hey ça va ? Tu fais quoi là ?" Ca n'a pas l'air de fonctionner.
Je patrouille sans trouver de cible à mon gout. Au moment de rentrer chez moi je croise une blonde toute mignonne. Je me dis que je dois y aller. Je la suis et elle s'engage dans un petit passage désert, c'est l'endroit idéal pour l'aborder. Dont acte.
M: Bonjour, tu vas trouver ça fou (PNL ça non ?) mais je t'ai vu, je t'ai trouvé magnifique et je me suis dit qu'il fallait que je te parle.
E est surprise, elle m'a ptet remercié je sais plus.
M: (vite faut que j'enchaine) je m'appelle Machin.
E: Machine.
Je retente le compliance test et elle aussi s'arrete de marcher. La je sens que je la laisse pas indifférent: elle semble nerveuse, je crois qu'elle rougit et elle tord ses mains de façon chelou.
M: Et tu fais quoi dans la vie Machine ?
E: je suis chimiste.
Je lui demande des précisions et elle me sort son baratin de chimiste, elle bosse sur les molécules actives blabla, elle me dit surtout qu'elle est chercheuse et qu'elle bosse sur des médicaments.
M: Ah tu veux soigner les gens, ça me plait. Tu me dis que t'es chercheuse, c'ets bien beau de chercher mais faudrait penser à trouver (oui c'est facile).
E: Hihi
M: Genre tu te leves pas le matin en te disant "bon allez aujourdhui ça suffit faut que je trouve quelquechose" ?
On reste un peu là dessus. A un moment elle sort son portable, surement pour matter l'heure on appeller un éventuel rdv.
M: bon je vais y aller
E: oui moi aussi
M: *je sors mon tel* Hmm je vais prendre ton numéro pour qu'on se revoit (je sais plus exactement ce que j'ai dit en fait mais ça doit etre un truc dans le genre)
E: Ok.
BAM deux numclose d'affilé ! Sur le moment, j'ai une érection (véridique)...
Bon, faut pas partir comme un voleur apres son numclose.
M: Bon et quand je vais t'appeller t'as interet a avoir trouvé quelquechose, je veux du résultat moi.
E: Je vise le prix Nobel hihi.
M; Ok hihi bonne journée.
Euphorie, encore. Petit soucis, j'ai une bonne frame avec elle, mais si elle parassait mignonne avant l'open, j'ai pas vraiment envie de la revoir :/ je suis pas fan de son style petite intello un peu coincée. J'ai plutot grave envie de revoir la bibliothécaire, avec qui ça va être plus dur.

2 opens, 2 numclose, c'est mon jour de chance. Merci FTS et merci aux players qui m'ont pris par la main. Et comme dirait Lafesse: Pourvu qu'ça dure...
Et bien ... Ca bouge sur FTS !

J'vois que les sessions et le bootcamp ont pas mal aidé à révéler de futurs players :mrgreen:

Jolis PU Al !

Un ptit conseil ... Essaie le cold-reading
C'est DEMONIAQUE ! :wink:

Les conversations sont bien plus naturelles et la fille ne se rend même pas compte qu'elle parle d'elle toute seule :lol:

Enjoy et à bientôt !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta réponse mon gars.

Aujourd'hui une ex collegue me textote pour qu'on se voit, rendez vous aux Halles. Nickel, je comptais de toute façon y passer la journée. Je lui donne rdv vers 17h, le temps de sarger un peu tranquillou.

Mes deux premiers open me rappellent de mauvais souvenirs: "j'ai déjà un copain". Malgré ça, c'est mieux qu'avant, j'arrive a les stopper dans leur course folle pour discuter calmement avec elles.

J'open ensuite une fille qui me sort "ça va pas etre possible, je rencontre pas les gens comme ça". Je persiste et elle me lâche son prénom. Je sens que y a moyen de moyenner en montrant patte blanche mais j'ai un doute sur un point et lui demande son âge. "16 ans". Je m'éjecte.

Ensuite vient mon numclose du jour, surement le plus rapide auquel j'aurais droit:
M: Salut ça va te sembler bizarre mais je t'ai vu, je t'ai trouvé magnifique et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler.
E, s'arretant: Ben en fait je bosse, là j'etais en pause.
M: Ah merde, ben je vais prendre ton numéro alors.
Je sors mon telephone de suite, elle reste là et ne dis rien !
M: Tu t'appelles comment ?
E: Machine.
M: Machine. 06 ?
E: xx xx xx xx. Toi c'est comment ?
M: Machin.
E: Truc ?
M: Non, Machin.

(Elle bosse dans une boutique de fringue, elle avait un contrat de 2 semaines et c'est son dernier jour. Hmm et elle habite à Reims (ou Rennes, je sais plus)...)

E: Bon faut vraiment que j'y aille.
M: Pas de soucis, bonne journée !
E: A bientot alors. (LFG)
Vite fait bien fait :D

Ensuite j'essaie d'opener ce qui me semble etre une autre vendeuse, elle marche super vite et porte un truc. "Tu marches vite tu sais... Attend un peu..." Au milieu de la foule, elle baragouine je ne sais quoi et retourne se tuer à la tache.

Je finis par retrouver mon ex collegue. Je me rend compte qu'elle est vraiment pas mal, et elle a rien contre les plans cul. Elle me tente bien mais avec elle je me suis enlisé tout seul comme un grand dans une FZ aux allures de sable mouvants. On verra bien.

Demain faut que j'appelle les 2 nums récoltés jeudi, je flippe un peu.
Ouais c'est galère les Phone game :mrgreen:
Ne reste pas longtemps au tel ... J'essaie de boucler l'affaire en 5 min... 10 max. (Le temps de fixer la date quoi plus quelques politesses :D)

Essaie de replacer un ancrage que tu as pu faire lors du pick-up. :wink:

Bon courage AL :P
Pour ton dernier numclose : j'ai pas vu la scène mais à mon avis, ça va flaker. A part le fait que tu as certainement crée de l'attract en ayant autant de couilles, tu n'as absolument rien fait. Tu lui as pas trop laissé le choix, c'est sûrement pour ça qu'elle s'est numclose. Peut être que sur le moment elle s'est dit "je vais peut être répondre" à cause justement de l'attract que tu as crée, mais à mon avis le buyer's remiorse sera plus fort.

J'espère que tu vas me prouver que j'ai tort ^^. Ce type de numclose peut marcher je pense, mais dans ce cas t'as interêt à sacrément plaire à la fille!
Ne reste pas longtemps au tel ... J'essaie de boucler l'affaire en 5 min...
Ouaip ça j'ai bien intégré. Le coup de fil c'est juste pour fixer la date.
Pour ton dernier numclose : j'ai pas vu la scène mais à mon avis, ça va flaker.

Ben justement je me disais que des 3 c'était celui qui aurait le moins de chance de flaker: vu qu'elle était en train de bosser elle avait une excuse en béton pour m'envoyer chier. Et puis son "A bientot" sur la fin laisse présager du bon, à moins que ça soit juste une espece de pression sociale qui l'ait poussé à me dire ça.
shit test spécial "j'ai un copain"
toi :

menfou
Heu... ouais c'est bien. Moi je t'ai raconté que j'avais eu un hamster aussi, quand j'étais petit ?
Aaaah ben c'était inespéré !!
Aaaah ben merci Jésus
Ouais, le moche, là ? On m'a dit ouais Et t'es heureuse avec lui ? Bon ben c le principal...
Pourquoi tu m'parles déjà de tes problèmes ?
Ca te dérange si ton copain il est cocu ?
M'en fous je suis pas jaloux.
un seul ? Moi j’en ai plein des copains
Excusez moi pour la petite dérive mais j'ai une petite question de deb.
thebadtouch a écrit : M: Bonjour, tu vas trouver ça fou (PNL ça non ?) mais je t'ai vu, je t'ai trouvé magnifique et je me suis dit qu'il fallait que je te parle.
C'est pas un peu direct sa?
Je veut dire, ce n'est pas mieux d' opener sur une banalité?

Je voudrais avoir vos avis.
Dix a écrit :C'est pas un peu direct sa?
Si, c'est pour cette raison qu'on appelle cela du "direct game (DG)".

Dix a écrit :Je veut dire, ce n'est pas mieux d' opener sur une banalité?
ça se discute, mais là tu parles d'"indirect game (IG)."

Les topics sur l'un, sur l'autre, et sur la comparaison des deux ne manquent pas. ^^
Dix a écrit :Excusez moi pour la petite dérive mais j'ai une petite question de deb.
thebadtouch a écrit : M: Bonjour, tu vas trouver ça fou (PNL ça non ?) mais je t'ai vu, je t'ai trouvé magnifique et je me suis dit qu'il fallait que je te parle.
C'est pas un peu direct sa?
Je veut dire, ce n'est pas mieux d' opener sur une banalité?

Je voudrais avoir vos avis.
C'est ca qui est bon :mrgreen:
Et encore il y a moyen de faire encore plus direct... :lol:

J'ai commencé en IG, TBT également... et depuis qu'on a essayé le DG, on est accroc!

Perso je trouve ca tellement plus simple, plus naturel et plus en accord avec ma personnalité...

Bref, chacun ses goûts :wink:
Répondre