En session avec doc.d et kayvince, fin mai début juin, on entre dans un Mc do, et pendant que on attend kayvince, doc.d open un set de 3 filles...je vois laquelle il veut closer, j'isole dabord les 2 autres, avant de prendre moi même une cible sur ces 2 filles, qui me plaisait assez.
S'en suit 15 minutes de game, du jeu de role, du cold reading, kinos et cie...
(au début)
M: je suis sur que en réalité, t'es une fille super bavarde, mais la, pas vraiment, genre avec tes copines, vous vous racontez toutes vos aventures blablabla ca se sent...
E: ouais mais j'aime pas trop parler avec des gens que je connais pas, je suis pas à l'aise...
....
(plus tard, une fois bien hooké et intérêt)
M: tu fais une prépa? jte crois pas, d'habutude les filles des prépas sont plutot grosses, avec des boutons plein la face et les lunettes de geekettes qui vont avec...qu'est ce qui t'es arrivée?
E: (toute rouge)
...
M: ah, en fait, tu veux être autobiographe, hein,imagine un peu, les gens achèteraient tes livres, je serai l'éditeur et toi l'écrivain, on se ferait des millions blablabla...on part dans le délire...
...
timebridge, #close...
banalités de fin...
je ne saurais pas retranscrire toute l'intéraction d'une quinzaine de minutes (et c'était une intéraction parmi tant d'autres de la journée...)
A la fin, #close (alors que au début, c'était clair que elle était froide, et elle ne se serait jamais #closée), elle voudrait que je la bipe pour avoir mon numéro, et le soir même, elle me dit que ca serait marrant qu'on se revoie, et me souhaite de bien dormir.
(avec du recul, c'était un de mes meilleurs games)
3 jours plus tard, je l'apelle, elle décroche, on fluffe 1 min, je propose une date vendredi, mais elle peut pas, et me demande si je peux la semaine prochaine, genre lundi...je sais pas je la rapellerai.
Elle a encore cours...
M: "ah, tu sais pas ce que tu manques, le soleil qui revient, la liberté, plus de stress ni rien...et je dis pas ça par ce que je suis en vacances, mais imagine toi en train de lézarder sur une térasse ensoleillée à siroter un petit cocktail bien frais...blablabla...
Je la rapelle pour confirmer pour lundi prochain...
2e date correcte (enfin, 1ere vraie date en fait), un café sur une térasse, tous les signes d'intérêt mais je ne fais rien car j'ose pas tenter le kclose...
revue 2 fois , pas de Fclose car j'ai pas d'appart et elle habite assez loin de Paris, et partie en vacances, on garde contact par facebook et telephone, on verra...
[FR] #close dans un Mc do, #game, date, Kclose...
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.