[LR] De l'utilité de kiffer un film que personne aime

Note : 0

le 03.09.2008 par Growth

12 réponses / Dernière par Growth le 03.09.2008, 15h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
De l'utilité de kiffer un film que personne aime

Je poste donc le FR de mon premier fclose 100% game : ce n'est pas un fool's mate, ce fut difficile, et elle fut approchée à froid.

Day 1 : Mercredi 30 Juillet.
Une sortie sarge comme les autres. Je suis avec mon wing Maeglin. On boit un coup tranquille sur une terrasse avant de bouger à l'Australian, notre QG pour les vacances. Je vois un set de deux en train de discuter... Je procrastine... après un petit moment je me décide à y aller.

Bonsoir, j'aimerai vous poser une question... j'ai pas trop de temps, mon pote est en train de m'attendre (montrant Maeglin), mais est ce que j'ai l'air gay? :mrgreen:


Suivi de ma routine habituelle. Puis je leur propose un test de personnalité et invite Maeglin à venir leur faire le Salapa. Finalement le set est très open et on discute de tout et de rien... deux mecs se ramènent.

On se retrouve donc en compagnie de deux anglaises, un anglais, et un français (qu'est ce qu'il fout là lui? :mrgreen: ). On devient vite potes avec les mecs.
Tout le monde est ami avec tout le monde, pas de couple, c'est cool (même si je soupçonne le français de vouloir ma cible :lol: ). Ma cible a un mec .

Puis on décide de se bouger à l'Australian avec Fouad. On se bouge donc en leur proposant de nous rejoindre si ça leur dit.

A l'Australian Maeglin et moi vaquons à nos occupations (on boit des verres dans le fond de la salle en essayant de trouver le courage de dire "slt t bel" à une fille, de préférence moche et bourrée).
Notre set nous rejoint, enfin "notre set" : on a perdu en route une fille (pas ma cible). Les deux autres mecs sont là. Je m'occupe pas trop de ma cible en fait je suis trop occupée à gamer une autre Hb mais ça, c'est une autre histoire :mrgreen: .

Maeglin s'occupe d'elle, et elle finit par se numcloser toute seule comme une grande :
Je vous donne mon numéro au cas où vous voudriez passer quand je travaille à l'hôtel pour avoir un verre.
Elle est assez timide, parle vite, n'arrive pas très bien à parler français (parler vite une langue étrangère c'est pas facile). Du coup on parle moitié anglais moitié français.
Day 2 : Mercredi 27 Aout
J'ai récupéré le numéro par Maeglin mais je n'ai jamais rappelé.

Je suis avec Venusian, nous nous baladons à la recherche d'un set potable...

Un set de deux assis au petit nice. L'opener est tout trouvé :
Salut les filles, désolé on est en retard. Vous nous avez pas trop attendu?
Et là je vous le donne en mille, sur qui tombe t'on? Sur le fameux set de deux. Les deux mêmes, quasiment au même endroit.

Ce soir là mon objectif était d'avoir une discussion assez longue et intéressante...

Je décide donc de repousser ma zone de confort, faisant tout pour faire avancer la discussion sur de l'agréable, sans utiliser de canned stuff, et en prenant bien soin de pas ressortir quelque chose que j'aurai déjà dit.

J'apprend qu'elle bosse près d'une boite mais que comme elle bosse jusqu'à tard le soir elle ne sort jamais dans cette boite.
Elle se contente d'écouter la musique...

Je lui propose naturellement de se voir dans cette boite. Rendez vous est pris pour Vendredi. Je la renumclose (elle ne sait pas que j'ai déjà son numéro, et prend aussi l'adresse de son facebook). Venusian a bien géré son boulot de wing puisqu'il a discuté avec l'autre fille et lui a laissé un bon souvenir, il l'a même numclose (voir son journal).

On se retire, et nous finirons la soirée dans un autre set au Circus...
Day 3 : Vendredi 29 Aout.
L'objectif de la soirée est de lui retourner le cerveau... lui faire oublier son mec.

Méthode :
Punish / Reward. Merci Mystery... :mrgreen:

Je la retrouve à son hôtel, elle a les pass entrée gratuite :mrgreen: .
Kinos main dans le dos, effleurement voire contact brut, mais sans rester... je leade l'interaction
On rentre, l'ambiance n'est pas encore au rendez vous.

On va donc discuter. Le A1 A2 c'est fait. Le A3 non, mais je passe directement en confort, ce qui fut une de mes erreurs (rattrapée plus tard).

Mes contacts se font plus insistants.


On attend Venusian qui arrive à deux heures. On va l'attendre dans l'entrée, deux mecs commencent à nous parler, ils cherchent une boite pas gay de préférence (on est à la Villa Rouge :mrgreen: ).

C'est clair que bouger de perpete pour serrer de la bonnasse et aller dans une boite gay c'est pas top... :lol:

Je m'assois sur un canapé en discutant à la fois avec le mec et ma cible. Je dis à ma cible de se mettre sur mes genoux. Elle s'y met mais elle parle de son mec et finalement va s'assoir sur un autre canapé. Freeze out, je l'ignore et parle au mec sans la calculer.

Puis je la recalcule. Intensification des kinos.

Venusian est là. On se balade dans la boite c'est moi qui prend toutes les décisions. On se met à parler à des gens. Je la laisse même se faire dragouiller par un mec... elle revient assez vite.

Je décide qu'on va danser en haut. Elle aime pas cette musique car les gens dansent comme des zombies. Et bien on a qu'à danser la lambada!

Je la leade sur le podium. Elle commence à chauffer, faut dire que danser coller serré dans cette ambiance c'est pas génial comme clim... Je tente le kclose. 2 fois. 2 rateaux. 2 freeze out. Je sais pas comment ça se fait mais en fait je m'en fous.

Je la leade en la prenant par la main. Elle ne refuse pas, on se tient par la main.

On va s'assoir.

Je passe ma main autour de ses épaules. Elle ne bronche pas.

Depuis le début je la chauffe en lui disant que je l'adopte comme ma nouvelle petite soeur (frame qui lui permet de se laisser aller plus loin car qui closerait sa petite soeur?).
Donc toi tu es le genre de mec qui embrasse sa petite soeur?
:mrgreen:

Finalement on continue comme ça, niveau kinos je fais ce que je veux (enfin pas les fesses et les seins) mais je peux pas la kclose!

Ça commence à me souler de pas arriver à la kclose.
A un moment j'ai l'impression qu'elle veut se casser.
Je lui demande, elle me dit qu'elle veut rester. Nos visages sont à 15 cm l'un de l'autre. Je sais que si j'y vais de manière frontale c'est pas la peine, elle rationalisera toujours en me parlant de son mec. Il vaut donc mieux utiliser un moyen détourné, qui lui permettra de ne prendre aucune responsabilité.
Je te parie un euro que je connais un moyen d'embrasser sans utiliser les lèvres...
Ferme les yeux.
Kclose...
J'te dois un euro :mrgreen:
J'avais vu cette line dans un fr, c'est juste surpuissant :D . Merci au créateur.


Le reste de la soirée, on s'embrasse comme des adolescents (ce que nous sommes encore un peu faut le dire 8) )

Bé il é où le copain?
Day 4 : Mardi 2 Septembre
J'ai recontacté ma cible, et lui ai dit qu'on se voit mardi à 21H. Elle a paru ok sur le moment. Plus le temps avance plus je me dis qu'il y a 100% de chances de Buyer's Remorse. Elle a un mec, elle veut le garder... et je ne l'ai même pas qualifiée à bon escient!

Je reçois deux textos Mardi matin, un à 10H.

En substance :
Je ne pense pas qu'on doive se revoir, je ne veux pas que ça se reproduise.
Moi pendant ce temps je dors :mrgreen: .

L'autre à 11.
J'ai quand même envie de te voir.
Je me pose des questions... on a une date à 4 avec Venusian et l'autre fille du set.
Elle me dit qu'elle ne veut pas que j'annule la date à 4?

Je la rappelle et lui dit qu'on se verra quand même, mais en tant qu'amis.

Je psychote toute la journée, me demandant quelle devra être mon attitude...
Je finis par demander conseil sur un site de séduction, et un pua me répond :
En substance :
Excuse toi de ce qui s'est passé Vendredi, dis lui que tu as eu tort, que ça ne se reproduira plus. Enchaine sur du confort, en restant dans la frame amie. Ça va la rendre folle.
Puis explique lui pourquoi tu as tenté de la séduire : tu te sens terriblement avec elle, tu ressens une connection, comme si tu étais dans une bulle avec elle...
Ensuite, ramène là chez toi :mrgreen: .
Je suis donc ces conseils de maitre. Je dois avouer que je ne suis vraiment pas à l'aise... Je sors mes deux routines préparées spécialement mais en étant très maladroit. Je n'arrive pas à placer le kino dont m'a parlé le pua (contact main main entrecroisement de doigts).
Je n'ai même pas de vraie raison de la ramener chez moi...
C'est donc plutôt mal barré.

Néanmoins je lui ai parlé d'un film que je suis un des seuls, parmi mes potes, à avoir vraiment aimé...

Je lui dis que seules les personnes qui ont une vraie connection avec moi aiment ce film (n'importe quoi mdr). Et que je veux la tester. Je la ramène donc chez moi :mrgreen: .
Salut moman, euh c'est une amie!
:mrgreen:

L'ordi est dans la mezzanine. Dans la mezzanine y a pas beaucoup de place... et devant le pc y a une seule chaise... mince! Bah va falloir que je fasse contre mauvaise fortune bon coeur.

Elle s'installe donc sur mes genoux. Comment faire pour la bouger dans ma chambre après?
Hey viens voir j'ai la MM sous mon lit!
Viens toucher mes draps comme ils sont doux et soyeux je les lave avec Mir Laine!
Euh... Ah ben c'est qu'on serait mieux calés pour voir le film sur mon lit tu penses pas? :mrgreen:

Ça m'fait chier de descendre le pc mais c'est pour la bonne cause. On se pose, je la prend naturellement dans mes bras... chuis son ami mais bon je rescend quand même une connection il faut le rappeler!

Je lui prend les mains, le film traine un peu en longueur. Je me dis que j'attaque à la fin, pas le temps elle m'embrasse avant...

Le reste, c'est du domaine du privé 8) .

Ah quand même j'ai mangé une LMR quand j'ai voulu enlever son pantalon. Elle m'a dit qu'elle avait ses règles, lol. Je l'ai crue sur le moment mais j'ai continué à la chauffer et là elle a craqué.
La suite ! La suite ! :mrgreen:

Edité : marde, il l'a postée entre temps.
Pensez à mettre un cierge au dieu DVD, le dieu qui met les filles les plus réticentes dans vos plumards.
Joli LR !

Plus ca va et plus je vois des failles dans l'IG. Ca rend les choses tellement plus compliquées parfois. En même temps peut être que si tu étais allé direct tu te serais cramé...
En tout cas tu as super bien déroulé ton game, t'as pris les initiatives... Rien à dire :wink:

++
Tout a fait, ça me fait penser que j'ai pas vu la seconde moitié de Seven moi... Un tres bon film pourtant.
Héhé excellent :mrgreen: C'était quoi le film d'ailleurs ? Ca me semble important dans ces cas là d'avoir son PC rempli de liens Youtube et de films spécialisés pour les tentatives de F-close :lol:
C'et quel film?
Répondre