[Atout?] Jouer d'un instrument de musique
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais savoir si, savoir jouer d'un instrument de musique est un atout pour séduire une fille, est-ce que cela suscite l'intérêt chez une fille, et est-ce que cela peut introduire une relation ?
Je me suis toujours demandé si cet archétype était fondé ou non...
J'aimerais savoir si, savoir jouer d'un instrument de musique est un atout pour séduire une fille, est-ce que cela suscite l'intérêt chez une fille, et est-ce que cela peut introduire une relation ?
Quand j'avais mon piano chez moi, c'était toujours ma première excuse pour ramener une fille chez moi "viens, je vais te jouer du piano"
Musique = émotions. Ça peut pas faire de mal ;)
Une fois j'ai joué un petit jeu où à chaque fois qu'elle aimait ce que je jouais, elle devait me donner un bisou sur la joue.. Et bien les bisous sont éventuellement devenus des baisers sur la bouche....
Un avis par contre, je ne m'en suis jamais servi pour séduire, pour espérer d'attirer une fille avec ça. Ça c'est la méthode AFC qui marche à moitié ;) Je m'en sers comme "truc" pour la ramener chez moi, peut-être pour faire un peu d'émotion ou d'admiration en elle, peut-être pour un peu de connexion si ELLe joue un instrument aussi, mais jamais dans l'idée que ça va l'allumer ou faire en sorte qu'elle se dévêtisse toute seule...
Ça c'est MA job
ock.
Musique = émotions. Ça peut pas faire de mal ;)
Une fois j'ai joué un petit jeu où à chaque fois qu'elle aimait ce que je jouais, elle devait me donner un bisou sur la joue.. Et bien les bisous sont éventuellement devenus des baisers sur la bouche....
Un avis par contre, je ne m'en suis jamais servi pour séduire, pour espérer d'attirer une fille avec ça. Ça c'est la méthode AFC qui marche à moitié ;) Je m'en sers comme "truc" pour la ramener chez moi, peut-être pour faire un peu d'émotion ou d'admiration en elle, peut-être pour un peu de connexion si ELLe joue un instrument aussi, mais jamais dans l'idée que ça va l'allumer ou faire en sorte qu'elle se dévêtisse toute seule...
Ça c'est MA job
ock.
Merci de ta réponse, c'est exactement ce que je pensais, mais j'avais besoin de confirmation.
Il se trouve que la fille qui m'intéresse en ce moment joue aussi d'un instrument de musique, moi je vais peut-être commencer la guitare la semaine prochaine. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de jouer d'un instrument de musique, non, je suis juste un passionné de rock.
Mais.... ça va me permettre de la voir plus souvent, héhé.
Il se trouve que la fille qui m'intéresse en ce moment joue aussi d'un instrument de musique, moi je vais peut-être commencer la guitare la semaine prochaine. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de jouer d'un instrument de musique, non, je suis juste un passionné de rock.
Mais.... ça va me permettre de la voir plus souvent, héhé.
N'espère pas obtenir grand intérêt de la part de ta cible avant d'être capable de jouer correctement quelques morceaux bien choisis.
Perso je débute la guitare éléctrique, et quand je m'enregistre, je me fais pitié !
Par contre, une fois les bases acquises, ca peut bien marcher, ne serait-ce déjà en DHV (c'est quand même plus sympa que de passer ses soirées sur des jeux vidéo !)
Par ailleurs, une collègue de travail m'avait raconté combien elle se sentait "spéciale" quand son copain jouait de la guitare rien que pour elle... La musique en live, c'est toujours plus porteur d'émotions qu'un simple CD !
Perso je débute la guitare éléctrique, et quand je m'enregistre, je me fais pitié !
Par contre, une fois les bases acquises, ca peut bien marcher, ne serait-ce déjà en DHV (c'est quand même plus sympa que de passer ses soirées sur des jeux vidéo !)
Par ailleurs, une collègue de travail m'avait raconté combien elle se sentait "spéciale" quand son copain jouait de la guitare rien que pour elle... La musique en live, c'est toujours plus porteur d'émotions qu'un simple CD !
Oui c'est clair.
Ne t'inquiète pas, je n'espérais pas me ridiculiser devant elle dès le début... surtout que je ne suis pas encore sûr de commencer la guitare.
L'avantage, c'est qu'on prendrait nos cours au même endroit, et qu'on a des goûts musicaux convergents.
Ne t'inquiète pas, je n'espérais pas me ridiculiser devant elle dès le début... surtout que je ne suis pas encore sûr de commencer la guitare.
L'avantage, c'est qu'on prendrait nos cours au même endroit, et qu'on a des goûts musicaux convergents.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yetix a écrit :Bonsoir tout le monde,
Apprend à jouer d'un instrument dans le but de TE FAIRE PLAISIR A TOI et non dans le but de séduire une cruche quelconque.. Réfléchit 10 secondes et demande toi ce que cela pourra t'apporter. Fait ça pour ton bien-être. De la cruche, tu peux en séduire sans ça
Les mecs qui se mettent à faire des trucs dans le but de séduire une fille sont des afc.. On voit plein de mecs qui font de l'impro, de la musique et j'en passe pour la "sarge" et non pour eux-même, c'est triste.
Amicalement
Excuse moi, non, tu n'as pas du tout lire, j'ai dit dans mon deuxième message que je ne veux pas apprendre à jouer de la guitare juste pour la séduire... à vrai dire, je n'avais pas fait le rapprochement au début, moi et un pote, on a juste envie de jouer du rock, c'est notre fantasme. ;)
Mais après je me suis dit que je pourrais peut-être faire d'une pierre deux coups ?
Mais après je me suis dit que je pourrais peut-être faire d'une pierre deux coups ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai lu à toute vitesse, je viens de relire les posts et au fond, j'ai l'impression que ça ne te botte pas plus que ça et que tu fais plus ça pour une meuf et pour faire plaisir au copain. Enfin, bon...
(Grrr, je vais quand même arrêter de répondre à tout bout de champs
)
(Grrr, je vais quand même arrêter de répondre à tout bout de champs
J'ai lu un peu en diagonale aussi.
Juste pour dire que ce sujet pourrait être intéressant dans le forum "Développement Personnel", Yetix.
Je pense que c'est une quelque chose qui peut être pas mal d'abord pour s'épanouïr et accessoirement faire des rencontres (tu verras sûrement aussi des filles à tes cours de guitare / solfège).
Juste pour dire que ce sujet pourrait être intéressant dans le forum "Développement Personnel", Yetix.
Je pense que c'est une quelque chose qui peut être pas mal d'abord pour s'épanouïr et accessoirement faire des rencontres (tu verras sûrement aussi des filles à tes cours de guitare / solfège).
Alors nous sommes tous AFC, vu que nous faisons toujours un tas de trucs pour séduire les filles (les approcher etc).blam! a écrit : Les mecs qui se mettent à faire des trucs dans le but de séduire une fille sont des afc.. On voit plein de mecs qui font de l'impro, de la musique et j'en passe pour la "sarge" et non pour eux-même, c'est triste.
Bon ok je pousse trop loin ce que tu as dit et j'en suis conscient, simplement j'essaie de démontrer que ce n'est pas automatiquement classé "AFC" de faire des trucs pour séduire.
Par contre, "acheter" son affection ou son intimité avec des trucs du genre, effectivement ça fait AFC, ça fait quelqu'un qui ne réalise pas qu'elle veut un homme et qui pense seulement qu'elle veut quelque chose d'accessoire comme de la musique, du statut social, etc.
ock.