Pour ma part , je pense vraiment que le plus dur c'est le Kc ... Si tu l'as obtenu , je pense que le reste va se faire tout seul !
Apres si elle te dit clairement qu'elle n'a pas envie de faire du sexe trop vite , soit c'est mauvais signe dans le sens ou elle se pose deja des questions sur le bien fondé de sortir avec toi ou alors ç'est juste pour ne pas passer pour une nana facile et qu'au fond elle en a envie et qu'il faut donc juste bien amener le fc .
Je dirais de lui faire passer une tres bonne grosse soirée , du genre de celle ou tu l'as fait bouger partout , tu lui a montrer des endroits sympa , des potes à toi sympa , ou elle s'est eclater .. normalement elle devrait plus vers la fin de la soirée poser de gros probleme et ça devrait s"enchainer tout seul . Et pk pas rajouter un peu d'alcool dans tout ça ...
tu viens chez moi ce soir? ...non...non:Calibrer le fclose
Crapule, je pense que le KC n est pas tout..dans de nombreux cas, le KC est facile et c est la suite qui bloque (ASD, ...). Exemple elle a un faible pour toi mais n ose pas passer le cap de tromper son copain.
Je suis probablement en train de gerer un tel cas et la pauvre est a deux doigts du next (propre)).
Je suis probablement en train de gerer un tel cas et la pauvre est a deux doigts du next (propre)).