LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est souvent une carapace :mrgreen: Même Dark Vador peut tomber en OI...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... oureux_fun
Darth Vader doit faire un putain d'amog. Mais un wing completement naze.
A field tester.
IceCold a écrit :Dis moi Arsene, quand tu va au McDo, ca ressemble a ca?

http://fr.youtube.com/watch?v=Sv5iEK-IEzw

Je ne vais pas au MacDonald.

J'essaie de manger chez mes targets, et j'évite de toute manière les fast-foods. Pas assez bons et trop chers.

Il faut faire marcher son discernement et préférer des bons petits restaus méconnus qui servent des plats du jour faits avec les légumes du marché, et qui ont une meilleure ambiance que le clown jaune et rouge en plastique.

Allez, pour mes collègues qui trollent trop, une bonne adresse, la cantina à Tatooine. Super alcools, des petits concerts de jazz toute la journée.

Image

Et si vous n'avez pas peur de faire un peu de trajet, les ewoks de la lune forestière d'endor ont ouvert une nouvelle brasserie :

- grillades et cuisine au wok (si si) ;
- cadre magnifique et ambiance exotique ;
- chef cuistot sympa ;

Image
Arsène, il est beaucoup moins impressionnant en vrai.

ça va locker....

<- Edit par A.L. Ca va surtout éditer pour des raisons de discrétion... Je ne me rappelais plus avoir posté ceci. ->
2008, tiamat invente la Contre False Time Constraint.
Tiamat : Salut, j'en ai pour deux minutes... non en fait j'en ai pour trois quart d'heure et je vais être super ennuyeux. (puis déballer l'opener)
Puree, je pars du troll il se retrouve d'une qualite indigne. On y parle meme de seduction. Indigne, vous devriez tous avoir honte.

Pour vous punir, vous devrez chacun dater une UG. D'ailleurs avec des potes on pense a lancer un "dinner de moches". Chacun ramene une moche de son choix, celui qui ramene la mieux se la tape. Ca peut aller loin comme delire.

D'autre part vous me copierez 100 fois "On ne parle pas de seduction sur le troll". D'autre part Arsene, tu as coupe une oeuvre de qualite. Le troll etait superbe avant, pour preuve je ne me souviens abs pas de quoi il parlait. Comme quoi il remplissait bien sa mission.
tiamat a écrit :2008, tiamat invente la Contre False Time Constraint.
Tiamat : Salut, j'en ai pour deux minutes... non en fait j'en ai pour trois quart d'heure et je vais être super ennuyeux. (puis déballer l'opener)
excellent.
SoCal a écrit :D'autre part Arsene, tu as coupe une oeuvre de qualite. Le troll etait superbe avant, pour preuve je ne me souviens abs pas de quoi il parlait. Comme quoi il remplissait bien sa mission.
Faux. Ne dit-on pas qu'il faut tailler un arbre pour qu'il donne de beaux et nombreux fruits ? :)

Et si tu ne te rappelles pas du troll de Brutus, c'est tout à fait normal ; cela n'a rien à voir avec sa qualité ou l'efficacité de ta matière grise.

J'ai traité le troll en mars 2006 et tu es arrivé sur FTS un an plus tard, tu n'as donc pu connaître le brouillon fait par Brutus.
Si en plus tu commences a jouer sur les dates (pas les fruits), on est pas sorti de l'auberge... Je ne retiendrai que le Oups qui est le premier mot du troll et relate de la qualite de son ancetre.

D'autre part, IceCold me l'a recite en Alexandrin donc je connais l'ancien troll par coeur
Répondre