Hello Everybody!
Ce post risque d'être très long parce que j'ai eu un niveau d'énergie très élevé tout le week-end, donc plein de choses à dire!
Miss Q
Rapide rappel des faits
Samedi dernier j'ai ouvert Miss Q, à côté de la fameuse fontaine St Michel. Elle s'ennuyait et par chance je passais par là! Une quinzaine de minutes plus tard je la quittais avec son numéro en poche et la grande envie de remettre ça. Après qq txt dans lesquelles elle a montré une grande attraction, nous avions planifié (enfin, j'avais!) de nous rencontrer Samedi (hier) à 17h30, parvis de la Cathédrale Notre Dame.
Samedi 11 Octobre
J'ai donc rdv avec Q à 17h30, mais je souhaite passer un rapide moment à la session RHP. En arrivant vers 17h, je trouve qq wings. Bouche Dorée et moi décidons de partir sarger ensemble une petite trentaine de minutes. Nous avons ouvert 3-4 sets, mais seulement un fut intéressant.
Un 3-HB8.5-set, très bitschisé! C'était mon tour d'ouvrir....Smile and let's go!
M: Salut, mon ami et moi avons besoin très rapidement d'un avis de nanas sur un truc. Quelle est la meilleure façon d'aborder dans la rue, direct ou indirect?
HB1: Direct
HB2: Direct
HB3: Il ne faut pas aborder dans la rue!
Nous avons discuté qq minutes et c'était plutôt pas mal, I mean, elles réagissaient assez bien. C'etait un niveau assez élevé. Cependant, nous avons clairement manqué "d'agressivité". Nos BL n'étaient pas mal mais nous aurions du utiliser qq negs afin de diminuer leur self-esteem. C'était quand même très intéressant et très enrichissant.
Bilan:
1) Ce set n'a pas été plus dur à ouvrir qu'un autre set.
2) Niveau d'énergie et BL assez bon
3) Elles n'avaient pas l'air très ouvertes à la discussion au départ mais nous avons qd même discuté qq minutes.
4) Manque "d'agressivité" (je ne sais pas si c'est le mot le plus approprié mais c'est celui qui me vient à l'esprit)
17h30, il est l'heure de ma date
Comme dit Mystery, c'est maintenant que le game se joue! J'ai évité de trop penser et préparer cette date. Une des raisons pour lesquelles je voulais passer à la session RHP avant. Rencontrer du monde et augmenter mon niveau d'énergie.
Nous avions donc rdv Parvis Cathédrale Notre Dame.
17h25 (Txt)
Salut A, je suis arrivée, je suis sur les marches avec ma meilleure amie.
Shit...! C'est quoi ce bordel? J'ai besoin d'un wing. Je retourne à St Michel chercher un wing, malheureusement je ne croise pas de visage connu. Que faire? 2 solutions!
1) envoyer un txt
Dsl Q, je voulais te voir seule. On remet ça à une autre fois.
2) j'y vais and come what may! J'ai suffisamment d'énergie, ça va le faire.
17h30 (Txt)
Q: A, tu es où?
A: Suis place St Michel, j'arrive!
Q: C'est super loin!
A: ?!
17h33 (J'appelle)
A: Je suis sur le parvis à l'entrée, elles sont où tes marches?
Q: Tu ne peux pas les rater, les grandes marches.
A: Attend Q, tu es où là?
Q: Bah sur les marches à La Défense!
A: lol! Les marches à la Défense, qu'est ce que tu fais là bas.
Je vous avoue qu'après pendant qq minutes nous nous sommes chamaillés comme un vrai couple! lol!
A: Ecoute Q, je vais te prouver que tu as tord. En attendant, rejoins moi à Hotel de Ville!
Q: Ok. Bise
pff...
Mais heureusement que depuis qq temps je suis devenu un mec super sociable, j'ai une vingtaine de minutes devant moi donc let's sarge!
J'ouvre une 6/7 qui attend sur le parvis de la cathédrale. Elle est espagnole, vivant à NY, à Paris jusqu'à demain. Bref, discussion pendant une quinzaine de minutes jusqu'à ce que sa tante arrive.
ELLE me NClose devant sa tante, mdr!
Elle était adorable et ce fut un bon moment avant d'aller vers Hôtel de Ville.
Arrivé à Hotel de Ville, je m'assoie et je décide pour changer d'ouvrir un mec qui à l'air assez cool! Bref nous discutons, son pote arrive et qq minutes plus tard arrivera Q.
Bilan: la vingtaine de minutes est passée super vite!
Date avec Q et sa meilleure copine!
Alors nous y voilà... Q est là (et elle me plait beaucoup) avec sa copine (qui est également très jolie, mais pas mon style!)
Pour faire court, je n'ai quasiment pas parlé avec la copine, elle a passé son temps au téléphone. J'ai fait plein de Kino avec Q et ce dès le début. J'aurai pu KClose en tête à tête mais je n'ai pas KClose. Avec du recul, j'ai eu une occasion d'isoler Q, que je n'ai pas saisie. J'ai fait beaucoup de push-pull et j'ai bien senti à quel point elle détestait le push!
Nous sommes donc partis (quasiment bras dessus bras dessous) vers St Michel, il fallait que j'achète un livre que je n'ai pas trouvé. Son frère venant de se faire dépouiller à ... Neuilly, j'ai bien cru que la date allait tourné très court. Cependant, elle a fait plusieurs allusions intéressantes, donc c'est ON!
Q: Chaque fois que je sors avec un mec je le présente d'abord à ma copine!
ou bien
Q: Il va falloir t'y habituer, j'envoie toujours des textos très longs!
Nous nous sommes ensuite orientés vers la fontaine, pour s'asseoir prendre un café. Je l'assoie à côté de moi et sa copine en face. Et là c'est allé bon train sur les kinos. Main dans la main, main sur la cuisse, "renifler" les cheveux, ou encore quand elle répond mal je la repousse...
Nous avons discuté de pas mal de choses, aucune routine utilisée. Je lui demande ce qu'elle recherche chez un mec! Vous savez très bien ce qu'elle recherche.... Elle veut Bob, évidemment! Mais c'est là qu'intervient mon expérience. Je lui prouve qu'elle ne cherche pas un bob et je lui dis que j'ai des amis à lui présenter.
Evidemment elle est dégoutée, et elle me déteste immédiatement. Qq pull plus tard, elle veut que je lui parle de mes ex. C'est très simple, elles sont toutes blondes, of course Q ne l'ai pas! Elle me déteste une nouvelle fois ou plutôt, elle fait semblant de bouder. Et oui, ça l'excite!
Sa copine vient de raccrocher! Peut être que nous allons pouvoir faire connaissance! Mais là elle nous branche sur ses problèmes. C'est donc l'heure d'aller aux toilettes et d'appeler mon frère! Je m'esquive qq minutes. Puis je reviens et leur dis que nous partons. Je leur demande ce qu'elle ont prévu et je leur dis que je vais à St Lazare. Elles vont dans la même direction. Dans le métro sur le tapis roulant, je prends Q dans mes bras et elle pose sa tête sur mon épaule, je la sens complètement détendue. Lorsque je la retourne en la prenant par les hanches pour me faire face, elle fait un bond en l'air, elle est super chatouilleuse! Quelle tache!
Après il fut temps de se séparer et la j'aurai du insister plus. Je luis fais pas la bise mais un vrai bisou sur chaque joue très proche des lèvres. Raté...
Je l'ai appelé ce soir sans laissé de message, j'espère que je n'ai pas raté l'occasion. Je la rappellerai mardi.
BILAN
Je me suis une nouvelle fois éclaté! C'était super excitant comme date et je crois dans les deux sens. J'espère que ça ira plus loin.
points négatifs
1) Je n'ai pas KClose
2) Sometimes, j'ai manqué de leadership.
points positifs
1) date super!
2) super state, super BL, super kino
3) push-pull dynamics plutôt bien maitrisée
To be continued
A venir
Session NPU à St Michel, samedi 11 octobre toujours!