LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Slip & Slide - Micha Moore :

Un petit coup boost.
Image
ptdr...
Attention, spoilers:

La verite: Darth Vader etait Anakin Skywalker. Et c'est le pere de Luke Skywalker.

Et tant qu'a faire, autant sortir un autre scoop: Kayser Soze, c'est en fait le boiteux joue par Kevin Spacey.

Et dans mission impossible 1, le mechant c'est Jim. Et sa femme.

Ah oui, Tony Soprano meurt dans le dernier episode des Sopranos, tue d'une balle dans le dos alors qu'il dinne avec sa femme et son fils.

Et cela fait un bout de temps que Kenny est rescucite, son ame ayant loge dans le corps de Kartman pendant quelques episodes.
IceCold a écrit :Attention, spoilers:
Est ce que Kyle a sucé les couilles de Kartman à la fin de cette trilogie ou les terroristes attaquent le pays imaginaire?
J'ai enfin compris la mentalité de mes Fuck-Friends.
Un PUA se lasse d'elles au bout de deux semaines.
Du coup elles y retournent volontiers, un peu comme on part en vacances d'été.
Le reste du temps elles se tapent des mecs normaux qui leur tiennent chaud pendant les nuits d'hiver.
Blusher a écrit :J'ai enfin compris la mentalité de mes Fuck-Friends.
Un PUA se lassent d'elles au bout de deux semaines.
Du coup elles y retournent volontiers, un peu comme on part en vacances d'été.
Le reste du temps elles se tapent des mecs normaux qui leur tiennent chaud pendant les nuits d'hiver.
Et la réciproque ? :roll:
Blusher, attention, a parler de séduction sur le troll tu vas te faire banir, tu as enormement besoin d'un WS KJ. Contacte Dior par MP, demande la formule "Lundefiel 3.0". Elle est pas sur le menu mais si tu insistes un peu, ton clavier sera sublimé
http://fr.news.yahoo.com/55/20081020/to ... baed7.html
Michigan, États-Unis - Un homme a été emprisonné pour avoir "reçu les faveurs sexuelles d'un aspirateur" dans une station de lavage auto.

L'homme, âgé de 29 ans, a été interpellé par les forces de l'ordre après avoir été dénoncé par un témoin. [...] L'officier de police dépêché sur les lieux a surpris l'homme durant l'acte, avant de le placer en garde à vue. "J'ai vu pas mal de choses bizarres mais ça, c'est vraiment l'événement le plus étrange auquel il m'a été donné d'assister", a expliqué le policier ayant mené l'arrestation.
Ca me fait penser au Scary Movie 1 :lol:
Répondre