[FR] Jonglage d'HB qui tourne mal !
La vie est belle. Les femmes sont merveilleuses.
Jared
Jared
LOL, pkoi pas tt simplement avoir dit à l'américaine que tu avais une copine ?
Ca passe mieux qu'on l'imagine
Ca passe mieux qu'on l'imagine
Enfin la dedans facebook n'y ai pour rien... Il semble bien évident qu'il est stupide de vouloir mener une double existence en mélangeant les différents protagonistes sur un site de réseau social.
Je me faisais la réflexion, cet après-midi même, de la dangerosité de FesseBook (Moi aussi j'ai adopté cette appelation), où vos amis peuvent tagger les photos ou vous apparaissez (de préférence en soirée, et en bonne compagnie) et sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle.
Préparez vos excuses pour le shit test qui va devenir à la mode : "Pourquoi tu veux pas mettre sur FBook qu'on est ensemble ?"
Préparez vos excuses pour le shit test qui va devenir à la mode : "Pourquoi tu veux pas mettre sur FBook qu'on est ensemble ?"
Je ne suis pas si sur qu'il n'y ai pas de control sur le fait que tagguer une foto la fasse apparaitre aux yeux de tlm...Kerozen a écrit :Je me faisais la réflexion, cet après-midi même, de la dangerosité de FesseBook (Moi aussi j'ai adopté cette appelation), où vos amis peuvent tagger les photos ou vous apparaissez (de préférence en soirée, et en bonne compagnie) et sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle.
Et puis il faut aussi savoir jouer avec les network et le s profils limité...
Excellent!! A part ça, oui, c'est clair que sur facebook, tu peux empêcher les gens de voir tes amis, de voir les photos où tu es taggé,...
Je me souviens de mon inscription sur facebook, 1 jour après, un message sur mon wall : "n'oublie pas qu'on doit aller boire un verre ensemble" d'une HB, ma copine ne l'avait pas super bien pris à l'époque mais avec un bon baratin, ça passe.
Ca me fait penser à une autre anecdote. J'ai un pote qui a eu une histoire un peu semblable Jared. Il revient des States où il a trompé sa copine. Par je ne sais par quel miracle les meilleures amies de sa copine, l'ont appris.
A son retour de l'aéroport, elles sont venues le trouver pour lui dire qu'elles lui laissaient 24h pour tout dire à sa copine avant de tout balancer...ils sont toujours ensemble ajd après avoir avoué de manière "maîtrisée"
Je me souviens de mon inscription sur facebook, 1 jour après, un message sur mon wall : "n'oublie pas qu'on doit aller boire un verre ensemble" d'une HB, ma copine ne l'avait pas super bien pris à l'époque mais avec un bon baratin, ça passe.
Ca me fait penser à une autre anecdote. J'ai un pote qui a eu une histoire un peu semblable Jared. Il revient des States où il a trompé sa copine. Par je ne sais par quel miracle les meilleures amies de sa copine, l'ont appris.
A son retour de l'aéroport, elles sont venues le trouver pour lui dire qu'elles lui laissaient 24h pour tout dire à sa copine avant de tout balancer...ils sont toujours ensemble ajd après avoir avoué de manière "maîtrisée"
<- On peut m'expliquer ce que sujet vient faire dans la section "hors sujet"
?
Je le déplace, et je conseille à ceux qui en ont besoin de prendre soit :
- Des cours de relaxation pour prendre le temps de tout lire, notamment les en-têtes de section ;
- Soit une remise à niveau dans les savoirs de base : http://www.fondatione2c.org/srt/e2c/home
->
Forum Hors Sujets - Les discussions qui n'ont rien à voir avec FTS ou les relations hommes / femmes : si votre sujet a le moindre rapport avec le game, alors il va sur le Public.
Je le déplace, et je conseille à ceux qui en ont besoin de prendre soit :
- Des cours de relaxation pour prendre le temps de tout lire, notamment les en-têtes de section ;
- Soit une remise à niveau dans les savoirs de base : http://www.fondatione2c.org/srt/e2c/home
Alors ayant eu aussi quelques problemes, voici une petite astuce.
La case Relationship Status propose Single, complicated with, in a relationship etc.
Mais il est possible de desactiver completement cette focntionnalite. Ainsi le Relationship Status n'apparait plus du tout.
Pour le pourquoi tu te mets pas en relationship avec moi sur FaceBook, simple :
Je n'aime pas deballer ma vie sentimentale et sexuelle sur Internet.
(sauf sur FTS
)
Ce n'est qu'un caprice a la con. Si vous le faites c'est votre choix pas le sien.
Perso j'utilise Facebook pour promouvoir mes soirees et ca cartonne
La case Relationship Status propose Single, complicated with, in a relationship etc.
Mais il est possible de desactiver completement cette focntionnalite. Ainsi le Relationship Status n'apparait plus du tout.
Pour le pourquoi tu te mets pas en relationship avec moi sur FaceBook, simple :
Je n'aime pas deballer ma vie sentimentale et sexuelle sur Internet.
(sauf sur FTS
Ce n'est qu'un caprice a la con. Si vous le faites c'est votre choix pas le sien.
Perso j'utilise Facebook pour promouvoir mes soirees et ca cartonne
Autant pour moi, je viens de vérifier, on peut effectivement enlever le marquage sur les photos postées par les autres.Llyandre a écrit :Kerozen a écrit :Je ne suis pas si sur qu'il n'y ai pas de control sur le fait que tagguer une foto la fasse apparaitre aux yeux de tlm...
Exact, j'ai découvert trop tard qu'on pouvait filtrer les informations; créer des listes de contacts qui ont accès à seulement une partie des infos.
Mais entre les "tag" de photos et le "wall" qui peut être dangeureux comme dans le cas de Varga, il est difficile de tout gérer!
Mais entre les "tag" de photos et le "wall" qui peut être dangeureux comme dans le cas de Varga, il est difficile de tout gérer!