LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En parlant de rouge ? Pourquoi je suis attiré par celle qui porte des mentaux rouge, c'est incroyable...
Syndrôme du petit chaperon ?
J'étais en train de sauver le monde quand l'ordinateur du grand méchant que je devais emprisonner a affiché la page du troll.
Est-ce que FTS marche aussi pour draguer des tracteurs ?
Est-ce que FTS marche aussi pour draguer des tracteurs ?
J'aurais vraiment aime troller aujourd'hui, mais j'ai un sanglier sur le feu. A plus.

Proportionellement parlant, Obelix a une toute petite b*te.
Enfin. Dans la serie, c'est Panoramix qui a des sangliers sur le feu, voir Asterix. Obelix mangerait les sangliers tout cru. C'est un porc (houhouhou).
Enfin. Dans la serie, c'est Panoramix qui a des sangliers sur le feu, voir Asterix. Obelix mangerait les sangliers tout cru. C'est un porc (houhouhou).
OMG de la modération sur le troll c'est la forme de troll la plus belle et subtile qui existeRequin a écrit :<- Edit par A.L. : Stop au flood inutile et pas marrant. ->
Un admin ne trolle jamais, il administre le troll !
C'est pourtant connu ^^
C'est pourtant connu ^^
administrer, ça veut dire le supprimer par erreur?okapi a écrit :Un admin ne trolle jamais, il administre le troll !
C'est pourtant connu ^^
Ce n'est pas la première fois que je modère sur ce topic. Et il est hors de question que je laisse un post composé uniquement de plus de 1200 smileys d'affilée.Lemilis a écrit :OMG de la modération sur le troll c'est la forme de troll la plus belle et subtile qui existe
Tu sais, il n'y a pas que les topics et les posts que "j'administre", je m'occupe aussi des comptes.Lemilis a écrit :administrer, ça veut dire le supprimer par erreur?