LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Arsène Lupin a écrit :
Tu sais, il n'y a pas que les topics et les posts que "j'administre", je m'occupe aussi des comptes.
Aouch.

...

Qui a peur du grand méchant loup, non c'est pas nous, non c'est pas nous, qui a peur du grand méchant loup, non c'est pas nous! :mrgreen:
BARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK

Ce sera tout pour aujourd'hui :mrgreen:
Ouais, c'est bien jolie, mais c'est l'action qui compte, pas les paroles...
Fake it until you make it :mrgreen:

Une ptite vidéo en bonus track:

Image
On voit bien qu'il est nettement plus jeunes, c'est le seul à pas avoir les cheveux blanc :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi sur la dernière ligne, ils ont tous des cravates ?
Halte à la discrimination, c'est une honte!!! Il y en a qu'un avec des lunettes :mrgreen:
Mdr Llyandre !

Le comble du racisme serait de l'avoir élu juste parce qu'il est noir... Mais les électeurs Américains me semblent moins cons que les politiques Français ^^

En tout cas il a pulvérisé le score, respect !! Y'aura pas à recompter cette fois... C'est ce qu'on appelle "caser le Barack".

A propos, on a jamais eu le résultat du recomptage, pour W. ? Enfin ce que j'en dis moi hein :mrgreen:
okapi a écrit :Mdr Llyandre !

Le comble du racisme serait de l'avoir élu juste parce qu'il est noir... Mais les électeurs Américains me semblent moins cons que les politiques Français ^^

En tout cas il a pulvérisé le score, respect !! Y'aura pas à recompter cette fois... C'est ce qu'on appelle "caser le Barack".

A propos, on a jamais eu le résultat du recomptage, pour W. ? Enfin ce que j'en dis moi hein :mrgreen:
Si, ils ont reconté jusqu'a ce que bush soit le gagnant. :D
Répondre