Re,
En lisant un article sur les LSE, je viens de me rendre compte que cette fille correspond à une Attention Whore, je suis tombé dans le panneau comme un imbecile, le pire c'est que je suis obligé de la voir tous les jours durant 2 ans.
Rupture bizarre
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]
Presque :pOwen a écrit :C'est quoi une LMR au fait? J'ai pas retrouvé ca dans le lexique... Langue Mal Raclée?
Last Minute Resistance. Resistance avant un close généralement k/fclose.
[Message supprimé par l'auteur : Ces propos ne reflètent pas, ou plus ma pensée actuelle. J'ai beaucoup évolué dans mon approche de la séduction et des rapports hommes / femmes et je ne souhaite pas que des anciens messages puissent être lus aujourd'hui, par crainte qu'ils soient décontextualisés où qu'ils ne me ressemblent pas.]