[J] KurtiSlaaV

Note : 0

le 10.11.2008 par KurtiSlaaV

68 réponses / Dernière par KurtiSlaaV le 14.05.2011, 18h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
C'est quoi le jeu des 5 questions ?
Robespierre a écrit :Le cours d'espagnol gratuit était peut-être un hoop, un faux IOI qu'il aurait fallu ignorer ou refuser pour démontrer que tu n'es pas needy.
Possible mais je ne pense pas au vu des autres circonstances. Je doute que c'était un faux IOI car ce n'était pas le seul. Il y en a eu d'autres, et pas tous verbaux. Un unique IOI verbal sans le BL qui suit est possiblement un test. Mais ce n'était pas le cas.

Robespierre a écrit :C'est peut-être le côté immature de ton game qui l'a repoussée.
Je pense que t'as mis le doigt sur quelque chose là! Les filles de mon âge et moins sont très très réceptives à mon game. Que ce soit dans la rue ou ailleurs. Par contre, il est vrai que les plus matures me demandent un gros effort en matière de recadrage et en contrôle de mon énergie, beaucoup trop élevée dans un set. Il est très possible que l'on ait parfaitement réussi le rôle de "dancing monkey" sur ce set. Genre "divertissez nous... c'est bien, tend la patte maintenant..."

Robespierre a écrit :Tu openes avec un pierre-ciseaux-papier (jeu de gamin !), tu enchaînes sur un role-playing assez "infantile" avec ces histoires de gentille et de méchante ; et tu tues le game en te mettant dans un rôle d'élève, donc de dominé, qui quémande un cours d'espagnol (DLV). Tu insistes même sur ce hoop qui la sur-qualifie et qui te DLV, qui la met donc en situation de domination pour accepter ou refuser le numclose.
Ok pour le game infantile. C'est un point valide et je te remercies de me l'avoir fait remarqué. Pour le rôle d'élève je ne suis pas tout à fait d'accord. Ca ne saute pas aux yeux dans le FR, mais je l'ai bien poussée à se qualifier pour "pouvoir être ma prof". Finalement elle a proposé de me faire un cour gratuit et j'ai essayé de la récompenser pour son comportement obéissant.

Robespierre a écrit :La plupart des filles cherchent des hommes matures, voire carrément plus âgés. Qu'elles rient à ton game joyeusement régressif n'est pas forcément signe d'attraction. Quel âge avait cette prof d'espagnol ? Si elle était plus vieille que toi, il fallait user d'une séduction plus puissante, un peu moins C&F et playful, avec plus de DHV.
Bonne remarque. Elle devait avoir quelques années de plus que moi je pense. Peut être 25 ans. Sans aucun doute, il aurait fallait être un peu plus "posé" et des DHV en pagaille n'auraient certainement pas fait de mal. Jusqu'à présent, mon plus gros DHV est l'énergie et le dynamisme que j'apporte à un set. Mêlé d'un social proof solide dans n'importe quel environnement (j'open très souvent un deuxième set en street tout en incluant le premier) c'est éfficace. Mais comme toujours, il reste énormément de progrès à faire.

En tout cas, j'apprécies la critique constructive. Merci.
naruto a écrit :C'est quoi le jeu des 5 questions ?
C'est un jeu qui consiste à lui faire mentir en réponse à cinq questions. Je suis presque certain que la routine est postée quelque part sur ce forum. Si tu ne la trouves pas je ferais un post en explicant comment je l'utilise seul/avec un wing/en soirée/en street avec suffisement de précisions pour que tu ne perdes absolument jamais!
Gérer le téléphone de sa date.

Aujourd'hui je me suis retrouvé avec une date Day 2 dans un bar qui posait plusieurs questions nouvelles pour moi. Notamment :
- C'est une fille que j'ai numclosé en moins de 5 minutes en street. Je l'ai openée et numclosée alors qu'elle était encore au téléphone. (LFG) L'intéraction a duré moins de 8 minutes au total. Zero comfort.
- Son téléphone allait être un problème lors de la date, je le sentais gros comme une maison.

Après un sms game très solide (si ça intéresse quelqu'un je le mettrais sur ce topic) elle accepte de me rencontrer dans un bar 10 jours après le numclose.

Voilà ce que j'ai trouvé pour gérer son téléphone.
Je n'ai répondu à aucun sms de toute la journée. J'avais accumulé une bonne dizaine de sms auxquels je devais répondre. Une heure avant je commence à rédiger les réponses et les sauvegarder dans le répertoire "brouillons" de mon téléphone. Je rajoute encore une dizaine de sms à d'autres contacts que je sauvegarde aussi en brouillons.

Cinq minutes avant l'heure du RDV, j'envoies tout et je cale mon portable en silencieux! 8)

Quand elle arrive, elle m'appelle. Forcément. Je suis sûr qu'on aurait pas été capables de se reconnaître sans cela. Bref, je lui fais la bise, téléphone en main. On s'assied et je laisse mon portable sur la table. Evidemment les réponses ne tardent pas.
L: Ton portable...
K: Ca peut attendre, j'aime pas intérrompre une conversation.
L: C'est rare.
K: Question de principe.

... message ... message ... message ... etc ...

L : Hé bien dis donc t'en as des amis.
K : :) Je suis en train d'organiser plusieurs choses en ce moment. Le Nouvel An, une fête chez moi pour bientôt, etc... En général c'est moi qui prend l'initiative d'organiser nos évênements bien à l'avance. Quel serait ta meilleure façon de fêter le Nouvel An?
Vous voyez déjà où cela va mener. Je me social proof à mort, DHV en tant que "chef de ma tribu" et surtout j'annonce les règles du jeu : pas de portable pendant notre discussion. Son téléphone sonnera plusieurs fois, elle raccroche à chaque fois. LOL!

Et quand elle a dû répondre, car c'était son employeur. J'avais une excuse très évidente de prendre mon téléphone, lire les messages en souriant et m'occuper pendant qu'elle parlait.

14 messages en un quart d'heure et une dizaine sur l'heure d'après. Merci les amis d'avoir été là pour moi :)
Ouais je veux bien un post en expliquant comment tu l'utilises je voudrais bien savoir
Cher K.,

mais je t'ai répondu avec plaisir! Et dans ce cas-ci encore avec plus. Bien gérer en tout cas ce DHV. Mais quand même tu as pas fait ce que je t'ai conseillé. ;) Où était le k-close? Man, hope you made enough kino.

Pour repondre à Robespierre:
J'avais pas le sentiment qu'on s'est DLV. Les jeux étaient assez rigolo et les deux ont vu que nous sommes des Alphas dans le bar. Kurti a pris la parole et l'a pas laissé aux filles, elles étaient dans nos mains. On a guidé la conversation (d'acc, plutôt K. que moi, mais il était son set) et elles ont bien aimé de nous SUIVRE. Quel DHV! Même pendant le jeu de rôle gentille/mêchante elles nosu avons donnée raison avec notre proposition de rôles. Alors... Selon moi on avait pas passé assez de temps avec elles. Après une bonne démie heure plus tard, peut-être un instant-date... Merde, elles étaient vraiment jolie! - et plus vieille que 25 ans!??

Kurti - on se cherchera des meilleurs cibles la semaine prochaine et on attaque et réussit!

à la prochaine quand on dit: The Game is on!
Carlo
?
?
Si il y a deux fois le point d'interrogation c'est que mon ordinateur a beuger désolé, mais le jeu des cinq questions aie vraiment intriguant c'est quoi ?
Hallo il y a quelqu'un ? :mrgreen:
Quatre posts à la suite et tous complètement inutiles... Si un modérateur voudrait bien néttoyer tout ça je serais reconnaissant. Merci.

Soirée étudiante!!

Parfois on tombe sur des soirées où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ce soir, trois players vont être lachés dans un environnement vierge et surtout propice à la formation de couple. Fuyez pauvres petites filles!

Enter Carlo, Swap et Kurti.

Swap et moi sommes en chemin vers le bar dans lequel a lieu la soirée. Pour rendre les choses plus intéressantes nous ne savons pas où c’est. C’est toujours un bon opener de ne pas savoir où l’on est. Comme toujours, ça ne rate pas. Et c’est parti pour un set d’échauffement. Deux jolies brunes, HB1 et HB2, marchent vers nous.
S: Bonsoir, nous chercons la rue XXX
HB1: C’est par là, nous y allons aussi.
S: :) vous allez au bar XXX?
HB1 et 2: ouiiiiii...
Bon, ça commence bien. Nous les accompagnons vers le bar en question. Elles assistaient à la même soirée que nous. Nous entrons tous dans le bar, direction les véstiaires. Elles posent leur manteaux et oublient au passage leur tickets, que j’embarque aussitôt.

Elles commandent à boire tandis que Swap et moi-même découvrons notre field du soir. Le bar est vide pour l’instant. Nous nous séparons des jolies brunes sans rien dire, mais je garde les tickets du véstiaire pour plus tard. Carlo arrive avec des amis et nous lançons le social proof.

En passant Carlo et moi faisons connaissance du DJ et nous lui promettons beaucoup d’énergie. Il ne sera pas déçu!

Le bar commence à se remplir et nos deux HBs sont en train de se faire draguer de l’autre côté du bar. Elles ont l’air de s’ennuyer avec les deux gars. HB1 me donne un peu d’EC. Je dis à Swap de se rapprocher du comptoir pour se locker avant même de leur adrésser la parole. J’attire son attention et sans rien dire, je lui montre les tickets du vestiaire et lui fais signe de la tête pour la faire venir. Intriguée, elle vient avec son amie nous voir, laissant les deux gars sur place.

C’est le set de Swap et il s’en sort bien. J’interviens de temps en temps mais j’en profite bien pour admirer son game, toujours très différent du mien. Son BL est bon et il kinote naturellement. Elle n’est pas du tout gênée quand il lui touche le visage au bout de quelques minutes seulement. Respect!

Objectif de la soirée : Zéro Routine, Zéro Canned Stuff.

Deux filles disent bonjour à Carlo. L’une d’entre elles est une jolie petite brune qui sera ma cible. Je vous présente Célia. Je l’open avec un sourrire, les yeux dans les yeux et un BL du style “bienvenue dans mon salon” le dos contre le comptoire.

K: Bonsoir
C: Bonsoir :)
Je fluff quelques instants sur le thème de la soirée. Notamment sur la couleur qu’elle porte, du bleu.
K: Toute en bleu hein? Tu sais que cette couleur est utilisée par les artistes pour la perspective, cette couleur nous permet de voir les choses plus en profondeur. Mais c’est une couleur un peu froide aussi, tu ne te fies pas à tes sentiments toi?
C: Si bien sûr comme tout le monde. Tu peux demander à mon amie si tu veux...
K: Je vais te donner le bénéfice du doute, le bleu symbolise aussi la sincérité et la royauté.
C: Mais non! Le pourpre symbolise la royauté, je suis en fac de <sujet> je suis bien placée pour le savoir.
K: Mais tu te trompes carrément sur ce point. Je paries tout ce que tu veux que le bleu symbolise la royauté.
C: Ok, mais je suis certaine de gagner.

Un peu de manipulation appliquée

Pousser ma cible à parier avec moi est quelque chose que je fais de plus en plus souvent. Une fois qu’elle accepte ma réponse est toujours la même. Faire un premier pari totalement démesuré pour qu’elle accepte ensuite un enjeu moindre (mais celui que je voulais depuis le début). Il y a un nom pour cette technique dans le livre de Caldini, proposer quelque chose de ridicule pour ensuite se rabattre sur une proposition plus raisonnable.
K: Ok, je te paries un loft dans le centre de Paris que tu as tort.
C: J’ai pas de loft!
K: Bah tu me devras un loft si tu perds, alors t’as intérêt à être sûre de toi sur ce coup...
C: ...
K: D’un autre côté je ne veux pas t’abandonner mon super loft. Donc soyons plus raisonnable. Si tu perds tu me présente à la plus belle fille de la soirée, si je perds je te présenterais au plus beau mec présent. Et comme je suis un type bien, je viendrais même te sauver quand il se montrera super relou au bout de trois minutes.
C: LOL! C’est trop vrai ça... mais les mecs ne savent jamais juger la beauté masculine...
K: Ok, je t’en fais la preuve. (je regarde autour) Ah bah non, il n’y a pas d’autres beaux gosses dans les environs. Je te présenterais donc mon ami Swap qui est très charismatique, c’est plus important de toute façon.
C: (ne relève pas “autres” mais regarde Swap qui pwn ses deux brunes.) C’est vrai ce que tu dis.
Bon, je viens de tenter de détruire le reste de la salle, avec plus ou moins de succès. Je viens de lui montrer que je n’étais pas du tout needy car je suis disposé à lui présenter d’autres gars. Et je lui ai implicitement fait comprendre que je suis disponible car la plus belle fille du bar m’intéresse.

Je sais que le pourpre et le bleu sont tout les deux des couleurs royales. Mais nous sommes en France et je pense que tout le monde répondra “bleu”. Je l’incite à trouver un arbitre pour nous départager. Elle open un couple sur notre côté et leur pose la question. Va pour le bleu!

Maintenant elle a peur de me perdre. Elle monte le kino et je continue à DHV avec de la culture générale (le lapis lazuli utilisé par les égyptiens, mes voyages à l’étranger, etc...)

A un moment, complètement accidentellement (si si, je vous le jure :) ) je lui attrape un sein pendant un bref instant. Elle se rapproche sans rien dire et me laisse naturellement réajuster ma main baladeuse. Lol.

Hard to get.
Il y a d’autres filles ici... déconne pas.

Nous nous déplaçons et je la laisse en compagnie de sa copine pour aller activer le bouton de la préselection. Swap et entouré de filles, que des filles et toutes souriantes. Par contre il n’est pas locké pour une fois alors qu’il y avait largement moyen. Je vais le saluer histoire de prendre la température et voir s’il a besoin d’un wing. Il me présente les trois filles et me pousse à parler à la plus belle des trois...

Comme je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il voulait que je fasse je m’éclypse avant de faire une connerie. (Je sais que tu me dois environ trois sets Swap, mais je me sentais d’humeur généreuse :p)

Après avoir opené pratiquement tout les sets du bar en compagnie de Carlo en partant au bout de quelques minutes après les avoir fait sourire, je retrouve Célia accompagnée de son amie.

Je les rejoins et me lock directement, une fille de chaque côté. Je suis en train de parler en anglais avec elles quand je me fais opené par une bombe, Argentine.
A: where is that accent from?
K: Hahaha, that is such a terrible pickup line! Has it worked at all tonight?
A: It’s not a pickup line! I don’t recognise your accent, that’s all.
K: Ok. I’ll give you the benefit of the doubt. Come closer.

Je la prend par la main et la met sur ma droite, à la place de l’amie de Célia qui était en train de parler à je ne sais qui.

K: are you always so direct?
A: I like meeting new people in places like this. You often meet really interesting and exotic characters.
K: Damn, I came here to pickup girls. You can’t speak to me if you are just here to meet people. We have diverging goals...
A: :D This place sure is full of pretty girls.
K: Yeah, but beauty is common. I need more than just beauty. How should I tell a girl that I’m interested.
A: Well you could buy her a drink and just be yourself ...
K: Generally I just look at them like this...
* juggler stare *
K: ... and they immediately fall in love with me. Did it work on you?
A: No, but you told me about it, that is probably why.
Elle est super intéressée, sourires, IOI au BL, elle réagit à mon kino et me le retourne. C’est à ce moment là qu’un AMOG fait interruption dans mon set. Il parle directement à Argentine, qui me regarde pour voir comment je vais réagir. Une joueuse hein? Parfait!

Je retourne mon attention à Célia sur ma gauche. Elle sent qu’il y a de la compétition pour son homme.
C: t’as fait tombé combien de filles amoureuses de toi ce soir?
K: en comptant celle derrière moi, j’en suis à quatre.
C: tu lui as raconté l’histoire du dauphin? (la seule routine de la soirée, Pilou le Dauphin mais elle l’a réclamé.)
K: non, je ne recycle pas mes histoires. Et puis j’en ai même pas eu besoin.
Argentine me reopen, l’AMOG est toujours là. Mais j’entoure Argentine d’un bras et lui chuchotte à l’oreille
K: try your terrible pickup line on him. I’m sure he will find it so terrible he’ll run away.
A: :D
K: when I was in <pays> girls were all really careful with men. They never allowed them to buy them drinks because they were scared of being drugged. So your advice about buying girls a drink and being “just yourself” won’t work on me. Anyway, I’m sure you were just trying to get a free drink off me, weren’t you?
A: Come and dance with me.
K: LOL! I don’t dance, but you should go, I’m sure you will find the perfect boyfriend on the dancefloor... maybe I’ll join you later to see how you are doing but my arms are full at the moment (je fais un signe de tête vers Célia).
A: :(
K : oh come on. You should so be dancing with the two rabbits, they are hilarious!
A: :) I prefer the little vibrating rabbits...
K: OMG woman! You have a dirtier mind than me! You really are bad news. Get on that dance floor now!
La conversation se séxualise et devient érotique. Ca lui plait et elle est exitée. Je lui dit qu’elle la tension monte trop vite et qu’elle devrait aller se lacher sur la piste de danse. Célia me prend le bras et me demande si tout va bien. Ooooh oui!

La suite bientôt...
Répondre