Ca serait anormal qu'elle le dise pas.blam! a écrit :C'est normal qu'elle dise : "je veux ta bite?"
Si elle le dit pas apprend lui à le dire, c'est d'interet public.
Ca serait anormal qu'elle le dise pas.blam! a écrit :C'est normal qu'elle dise : "je veux ta bite?"
En gros et de mémoireUlth a écrit : Quels sont les grosses erreurs que tu as relevé Varga ?

Rhaaaa camerboy, le problème c'est que je ne sais pas lui apprendre... Je le na connaissais que depuis 15, 20 minutes et l'ai "perdu de vue". Donc direction Delarue pour la retrouver ! (on a fait petits calins et tout ça dans le bar). erfcamerboy a écrit :Ca serait anormal qu'elle le dise pas.blam! a écrit :C'est normal qu'elle dise : "je veux ta bite?"
Si elle le dit pas apprend lui à le dire, c'est d'interet public.
Disons que j'ai pas de limites de periode en ce qui concerne le fait de faire plaisir à une femmeYOY a écrit :Lemilis, pourquoi ton avatar c'est un cul taché de sang ?
Fist fucking pré-fessé en période de menstruation, j'ai bon ?Lemilis a écrit :Disons que j'ai pas de limites de periode en ce qui concerne le fait de faire plaisir à une femmeYOY a écrit :Lemilis, pourquoi ton avatar c'est un cul taché de sang ?
![]()
C'etait un ONS, j'ai pas pris son numLemilis a écrit :Sinon YOY tu me passe le num de ton avatar?
YOY a écrit :
Fist fucking pré-fessé en période de menstruation, j'ai bon ?
Moi qui pensais être le seul a constater ça, au moins je deviens pas fou.c'est quoi toutes ses filles qui sargent, moi veut plus, moi fait plus rien et elle sargééééé moi, toutes femelles prédatrices