LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Attention le relancement de cible avec le super message de la mort ! Attention Attention le message !
blam: Diis, c'est mort tu crois !?

Et voilà, nous ne savons que attendre ! Va t'elle répondre au "diss, c'est mort tu crois?"

Parier parier.

Je commence avec 3 Bounty !

(Plus needy que ça tu meurs, mais, c'est pour le défit 8) )
C'est un peu compliqué sans indice :mrgreen:

Je paris sur le
Hein ? T'es qui ?
Pour le fun.

Mais on sait tous qu'elle ne va pas te répondre ... :mrgreen:
Lemilis a écrit :Camer, pourquoi ton avatar c'est un lapin qui baise une poule? :|
Parce que je suis un lapin qui baise des poules !
camerboy a écrit : Parce que je suis un lapin qui baise des poules !
ça expliques tout :o

C'est pas un truc de fille les shit test normalement? :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lemilis a écrit :C'est pas un truc de fille les shit test normalement?
C'est une autre a écrit :(22:14:07) blam: tu me dois une bière!
(22:14:14) fille.: haha
(22:14:15) fille.: non toi
(22:14:17) blam: non toi !
(22:14:24) fille.: toiiii
(22:14:40) blam: moi j'inverse les "tradictions" à la con, la fille c'est moi ! :D
(22:15:17) fille.: mes des rajouts
blam! a écrit :
C'est une autre a écrit :(22:14:40) blam: moi j'inverse les "tradictions" à la con, la fille c'est moi ! :D
Après il ne te manquera plus que la guêpière, le string et les bas :p
blam! a écrit :
Lemilis a écrit :C'est pas un truc de fille les shit test normalement?
C'est une autre a écrit :(22:14:07) blam: tu me dois une bière!
(22:14:14) fille.: haha
(22:14:15) fille.: non toi
(22:14:17) blam: non toi !
(22:14:24) fille.: toiiii
(22:14:40) blam: moi j'inverse les "tradictions" à la con, la fille c'est moi ! :D
En même temps si elle te paye une biere tu la laisseras peut etre profiter de toi, elle a tout a y gagner... Je comprend pas pourquoi elle résiste, elle a pas du comprendre.
Putain... On sait même pas suprimer ses posts dans le troll !
blam! a écrit :Attention le relancement de cible avec le super message de la mort ! Attention Attention le message !

Et voilà, nous ne savons que attendre ! Va t'elle répondre au "diss, c'est mort tu crois?"

Parier parier.

Je commence avec 3 Bounty !

(Plus needy que ça tu meurs, mais, c'est pour le défit 8) )
3 bounty, Je tiens le pari!
Tiens moi au courant.
Répondre