LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
djai a écrit : Tiens moi au courant.
J'en ai encore envoyé un tout à l'heure (pour la cramer) et elle évite... C'est mort ! Mais mort de chez mort.... Je ne passerai même pas par la case "amis". Franchement, je suis choqué, c'est une nana que j'aprécie...C'était la fille du mon dernier FR.

Non, je suis choqué, je me contrôle pour ne pas la "nexter", voir l'insulter. Ha oui... La encore un peu et je fesais le petit "jerk"...

Bon demain je vais sortir et ça va recommencer avec une autre... Elle va apparaître comme ça et boum.... C'est ça qui est chiant parce qu'on le sait déjà à l'avance. Mais merde quoi ! Tu sors de chez toi et tu sais que tu vas rencontrer une nana géniale sur la soirée. Tu sais pas son nom, tu sais pas comment elle est mais, tu sais que tu vas la croiser ! Y en à marre à la fin ! ho !

Citation du jour : "Marche le coeur ouvert même si ça fait mal."

(ps: le premier qui me dit que je suis en fixette, je le recadre. On peut apprécier des gens sans y penser 24h/24h)
Dans un autre style
MSN a écrit :M: tu vas faire quoi ?
E: un iut tech de co peut-être
M: telephone
E: 0610111213
M: non mais c'était pour te dire que j'étais au téléphone
M: je te croyais pas autant a mes pieds
E: ça me paraissait bizarre aussi
E: lol
Vous vous compliquez la vie.
M: "Tu dors la?"
E: "Pas encore. Et toi, pourquoi tu dors pas?"
M: "Il est 11 heures. Tu sors ce soir?"
E: "Non, je vais me coucher."
M: "Bouge pas, j'arrive!"
E: "Tu vas m'aider a m'endormir?"
M: "Je vais te chanter une berceuse..."
Un joli blog sur le monde de l'entreprise

http://www.commentchier.com/
IceCold a écrit :Vous vous compliquez la vie.
M: "Tu dors la?"
E: "Pas encore. Et toi, pourquoi tu dors pas?"
M: "Il est 11 heures. Tu sors ce soir?"
E: "Non, je vais me coucher."
M: "Bouge pas, j'arrive!"
E: "Tu vas m'aider a m'endormir?"
M: "Je vais te chanter une berceuse..."
Quel con moi qui étais en train de négocier des prix de gros avec jacques vabre, j'abandonne le prétexte du café c'est décidé.
camerboy a écrit : Quel con moi qui étais en train de négocier des prix de gros avec jacques vabre, j'abandonne le prétexte du café c'est décidé.
Café?
http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE
Si même les geeks se mettent à comprendre des choses...

Image
"Friends with detriments"

Source : http://xkcd.com/513/
Racine du site, qui est un vraiment bon webcomic : http://xkcd.com . Nouvelles planches les lundi, mercredi et vendredi. Enjoy.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon troll
Faut vraiment que je me mette un peu plus à l'anglais.

J'aime : rentrer dans des boites de nuit de riche (avec vincent Mac doom comme VIP :mrgreen: ), thème disco, mal sapé, et entrainer tout le monde à faire des danses collectives ou danser la queleuleu avec moi.

LFG
Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et envoie un SMS au garçon que j'aime en secret. "Je connais quelqu'un qui veut sortir avec toi..." - "Ah bon ? C'est qui ?" - "Bon j'me jette à l'eau... C'est moi !" Et là il me répond : "Bah j'te repêche mais j'te laisse sur le bord. xD" VDM
A moins que la même chose avec les mêmes sms soit arrivé ailleurs en france dans le même laps de temps (+ ou - une semaine) Je suis maintenant sur VDM.

Je lui dis que je sais ou pas?
Répondre