Seven Lives

Note : 1

le 08.12.2008 par Seven-art

84 réponses / Dernière par Seven-art le 05.10.2009, 03h23

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon je traines depuis un moment sur ce forum.

Je suis l'organisateur des NPU parisien si vous voulez nous rejoindre,n'hésite pas :).

En fait je me suis inscrit il y a deux ans, mais à cette époque sombre je pensais encore que le game ne servait à rien et que j'y arriverais sans effort; mon destin fût tout autre.

Bon je vais pas le cacher, ce journal est destiné à me relancer, je subit en effet une période de creux, bon oké j'ai des circonstances atténuantes, les cours, je sors moins, mais même quand les occasion se présentent je les laissent filer.

Bon le résultat globale du game est plutôt positif, même si au début, mes victoire étaient couronnée d'un arrière goût de défaite, je gérais encore très mal les chose à cette époque.

Bon revenons 8 mois en arrière, AFC pur et dur, par chance un Fclose et une LTR moyenne en 18 ans, c'est mince.

Depuis 7 mois : 7 Kcloses - 1Fclose

Partie 1 : Diane

Je décide enfin à me bouger, je cherches une nana sur le net, j'en trouve une je lui plaît ca tombe bien elle aussi; nous nous envoyons de long sms torride, nous nous voyons, elle me pait même un cinéma.J'oses lui prendre la main au bout de 45 minute de film(ouf :) ), elle se colles à moi, nous nous embrassons.Ca m'a fait bizarre de réembrasser une fille depuis le temps.
Elle finit pas m'inviter chez elle, dans un cadre chaleureux, elle a tout prévu ou presque, en effet elle n'avait pas pris en compte mon AFCisme galopant; nous regardons donc un film(Hitch) dans son lit, dans mes bras; tous ce passe super bien.
Le film se termine, et au lieu de continuer à faire monter la tension, je dérive sur la politique, de la philosophie, et de la culture, elle voulais couché, je le voulais aussi, mais voila, j'étais jeune et sans expérience .

Partie 2 : Sabrina

La encore j'ai rien fait, j'étais avec un ami naturel, et mon wing Thibault; mon ami naturel ouvre le set une 6 et une 8, elles ont 17 et 18 ans, elles ne pourront pas rentrer dans cette boite de nuit, nous leur en proposons une autre (en effet Thibault n'avait pas 18 ans non plus), sans problème.
Amandine (6), me demande comment je trouve Sabrina, Vincent en fait de même à mon insu, tant mieux; je vais danser avec elle, coller-serrer, je pense à faire monter la tension, mais elle pose ses limites, no sex, je suis d'accord (pour le moment..); la boite a deux étages, et sa copine n'est pas au 1er elle me proposes de partir à sa recherche.
Nous montons les escaliers, la boite était assez vide, nous somme dans un petit corridor, vide, elle me plaque sur le mur en moquette (nous étions a la Scala, ce n'est pas une référence je sais) et m'embrasses.

Je dirais que dans ma vie il y a un avant et un après Sabrina, en faite cette nana m'a littéralement appris à embrasser, elle embrassait divinement bien, d'ailleurs je n'ai pas encore croisé une nana qui embrassait aussi bien, une déesse du Kiss Close; nous nous embrassons toute la soirée quasi Non Stop, le lendemain nous retournons en boite avec ces mêmes filles; je me sens comme un demi dieu avec cette nana à mes bras; tous les mecs de la boite du dimanche la convoitaient, et elle était à moi quelle satisfaction, je n'avais pourtant rien fait, mais cette chance sera de courte durée, elle m'annoncera quelques jours plus tard que nous deux No Way, la encore j'ai gaffé, j'ai voulut allé trop loin dans la boite si vous voyez ce que je veux dire ...

Bon je vais pas vous raconter toutes mes histoires antérieures, pour le Fclose, j'avais fait un LR sur ce site même, donc je ne vais pas tout retaper.

Mais à travers ce journal, j'espère vous passionner, et me passionner moi même; je ne raconterais ici que les choses vivantes; j'entends par la Nclose( Et encore je sais pas si ca sert vraiment), Kclose et Fclose.

Sur ce a bientot.
Ah content que seven art ouvre son journal , moi ca me fait plaisir de lire les aventures d'un wing que je connais pas vous ?? , donc Bonne continuation à toi !
Hier session Night Pick Up dans mon bar fétiche resultat :

1 Nclose
1Kclose
1 Instant date
1 Date lundi.

Bon je ne vous racontes que les sets Closé, en fait quasiment tous ceux qu'on a fait ce soir la.

On commence par le commencement, on arrive avec Victor et Claudel au Bar, des ami(e)s nous rejoignent, 1 mignonne, 1 ca va, 1 mort; et des amis ne connaissant pas le game.

Laurent mon ami a deja sa cible la mignonne; Claudel aussi; nous partons donc en vadrouille avec Victor.

Nous rencontrons Yanis, un excellent player, et Nostradamus pas mal aussi; On ouvre un set avec Victor pour se chauffer; sur je ne sais plus quoi; on se DHV mutuellement dans le set, on atteint un Hook Point avec la serie How I met Your Mother, puis une 3 eme nana arrive on s'éjecte.
Conclusion une 5, une 6 avec d'énormes avantages et une 7 respectivement (Julie, Emilie, et Louise).

Date 1: Comment avoir une date solide en 2 minutes

Victor open avec Yanis, Yanis lache le set, puis je passe derriere Victor, il me présente les nanas: "

-Alors c'est lui Laurent, salut "

Je sais pas ce qu'il leur a dit mais ca a eu son petit effet; on fluff pas longtemps, mais hook point énorme, elles connaissent le frére de mon beau frére qui tiens le café de paris à Ménilmontant, euphorie dans le groupe il y avais bien un mec, mais il n'existait deja plus; elles nous donnent alors rendez vous la bas à 21H Lundi; elles étaient 5 je n'ai retenu que le prénom de ma cible (Audrey une 8 dans le pub, on verra lundi).
Victor aussi à sa cible, on leur dit aurevoir, leur fait la bise sur ordre de Yanis et hop.

1 Nclose: Pour la forme

Bon nous avions une table au frog, je m'asseois donc, Laurent Kclose sa copine, Claudelle aussi; la je vois le premier set qu'on a fait en warm-up avec Victor la moins belle part, elle me lance un regard langoureux, je la suiT vers la sortie; lui propose de la raccompagner, fluff, jeux des 5 mensonges; kino léger sur l'épaule.
Nous sommes déja au métro on discute encore un peu, je tentes un Time Bridge pour une futur date elle n'est pas contre; je Nclose, je lui fais la bise en la smackant presque, elle me prends par la main je lui dit aurevoir.

Instant date et Kclose: L'art de Kclose l'amie de mon ci dessus Nclose

Je reviens on ce fait un rapide set d'américaine Yanis, Victor et moi, Yanis est a rien du Kclose, mais la relou du groupe veut se casse.On aura rien ici, Yanis part, bise solennelle.

On revoit encore les cibles de notre warm-up, des mecs Afc Lourd tourne autour, ils leurs offrent des verres, elles prennent et au retour du bar, on les interceptent, autant dire que les mecs avaient les nerfs et nous en voulaient, ca se sentait lorsqu'il passait derrière moi, je fais gentillement remarqué à ce gros porc qu'il devrait faire attention, je ne l'y ait plus repris, je me DHV en demmandant d'ou elle connait des types aussi bizarre; oui on avait isolé avec Victor( j'étais sur la 7:Louise); elle me répond qu'il leur avait juste acheter deux verre, je taquines sur le fait qu'elle sois michtonneuse; Emilie entend et tente le coup, nous fesons un Body Rock à l'idée d'offrir des verres à des inconnues.

Et sa marche le body neg a son effet, elles nous invitent à aller dans une boite-bar nous sortons, il se passe quelques petit aléa technique(False Time Constraint / Victor et moi devons partir patati...), nous marchons je prends la main d'Emilie, nous arrivons devant le bar; je fais duré le FTC, et lui dit que j'adorerais la revoir mais que peu-être si elles rentrent ici sans moi nous nous reverrions sûrement jamais; et la je lui dis qu'il faut vivre dans l'instant présent et que j'ai trés envie de l'embrasser voila qui est fait.

Le bar est bondé et nous nous dirigeons donc vers le Wagg transit par le froid glacial des grands boulevard, je fais du Push and Pull, elle aussi, parfois je la prend par la mains puis relache.

Nous voici dans la boite, je remarques qu'Emilie a des plus gros avantages que je ne le pensais après avoir retiré son manteau; j'aurais aimé tenter l'ONS, mais elle habite super loin, pas d'appart, je renonce a cette idée.On danse je la Kclose encore Victor travaille Louise, il est au SmackClose j'observe.

Puis un mec viens leur offrir un verre, Emilie d'abord, on les avaient un peu lachées, et sous mes yeux ebaillit il la Elle le SmackClose pour la boisson :roll: ; toute les mêmes; il s'attaque à Louise, elle ne se laisse pas faire et lui accordera un bisous sur la joue; nous sommes alpha et pas jaloux, elles ne savent pas ce qu'elle vont perdre, on s'éclipse, et on fait un tour de la boite; nous revenonns le mec les as bien chauffées et il a appelé des renforts.

Nous revenons donc sur le champ de bataille, je reprends ma target en un clin d'oeil, et la Kclose devant lui; Victor met un peu plus de temps et l'extirpe au bout de 5 minutes; il arrive presque au Kclose, tout en regardant les mec que nous venons d'AMOG, je Kclose et Victor danse, il Nclose sa target, pas moi nous partons sur une touche euphorique.

Total: -8 Kcloses - 1 Fclose

Conclusion

Bon ce fût donc une bonne soirée, ca fesait un temps que je n'avais pas Kclose, 3 mois environs avec les cours etc...
Donc ca m'a remis sur pied cette session, même si ma target n'étais pas exceptionnelle or mis ces énormes seins; elle embrassait moyennement bien et c'était une 6 je ferais mieux la prochaine fois; à bientot pour les aventures merveilleuses de NOZ and Seven.
Ah là là pour mon baptême au frog, ça part bien tout ça...
1 Kclose d'entrée sans réelle technique,les quelques conseils de NOZ(notamment le jeu des 5 questions gage à l'appui ont suffit pour avoir la main de ma cible dans mon pantalon,après un isolement assez facile), je ne me félicite pas,ma cible 6 en soirée s'est révélé 5 à la lumière du jour..date mardi,fclose plus que probable et next,je peux largement mieux

Pour une vraie première session avec NOZ et seven je note un bon BL,séduction rapide, maîtrise des principes,ça promet

PS: au fait c'est Claudel,pas Claudelle
Je savais que c'étais toi :), bien joué tu as bien pensé à isolé et tu t'es bien intégré au groupe selon les échos de Laurent Ta.

On peut beaucoup mieux c'est sûr, quand à toi, beaucoup de confiance en toi, ce qui m'a le plus surpris c'est que tu sarges seul, bon t'es pas le premier et ca m'arrive aussi d'ailleurs mais j'admires quand même sur ce au plaisir de te revoir bientôt :)
Quelques petites remarques...
Seven-art a écrit :Hier session Night Pick Up au frog resultat :
C'est pas super judicieux de préciser où tu vas... Le risque c'est qu'un paquet de players se retrouve dans ce coin sans que tu le saches et crament tes cibles voir t'amog.
Seven-art a écrit :On danse je la Kclose encore Victor travaille Louise, il est au SmackClose j'observe.
Nous revenons donc sur le champ de bataille, je reprends ma target en un clin d'oeil, et la Kclose devant lui
Seven-art a écrit :je Kclose et Victor danse
Tu KC une fois, c'est tout. C'est comme si tu disais "j'ai fclosé 10 fois ma nana cette semaine".
Seven-art a écrit :il arrive presque au Kclose, tout en regardant les mec que nous venons d'AMOG, je Kclose et Victor danse, il Nclose sa target, pas moi nous partons sur une touche euphorique.
C'est bien tu connais bien ton langage FTS mais c'est vraiment indigeste à lire dans la globalité :|

Sinon, continue, t'as l'air motivé, les résultats viendront 8)

HarryZona
Non mais dans le contexte c'était important de préciser le KC, en fait je l'ai fait pour que Victor isole ...

Sinon pour le langage je vais y travailler merci :)

Quand au lieu il y a deja beaucoup de player, en fait tous les players actifs sont la bas; autrement il y a d'autre bar/boite ou draguer...
Bon nous avons été à la date de lundi avec Noz, et ca c'est avéré moyen, bon j'avais des affaires a régler concernant un travaille de bar man la bas donc ca été fait, on a bien revue les nanas et Audrey ma cible avait bien demandée après moi.

Nous étions dans l'arrière salle, il y avait un spectacle, donc pas d'occasion de discuter, une fois sortie pour l'entracte, elles ont fait de la proximity, nous leur avons fait la bise et Audrey est partit dans le fond du bar, nous avons donc discuté avec la nana qui intéresse Victor et deux copines à elle.Donc fluff pas l'occasion d'isoler, on va dehors pour qu'une d'entre elle fume; on Fluff toujours Audrey ne reviens toujours pas.

Finalement mon beau frère la croise en même temps que moi et l'attrape par le bras, nous "présente" et elle à l'air d'être dans le genre timide, on parle un peu, et voyant Victor s'impatienter car seul, je décide de mettre un terme à la discussion; je lui fais la bise et part, je la reverrai surement elle traine toujours dans ce bar et je vais probablement y travailler...

suite de cette affaire plus tard...

Autrement je vais avoir un weekend charger, donc il va pleuvoir des FRs en ce début de vacances scolaires, soirée Jeudi ,Vendredi et Samedi.
Vendredi 19 Décembre:

1 Face book close ca compte ?

Bon en fait hier j'ai inité mon meilleur ami a la sarge, débutant pur et dur, donc je lui ai fait ouvrir des groupes uniquement, je fluffais un peu aprés, mais aucune chance d'arriver à hooké le set aprés l'open il ne pouvait plus me winger.

Arrive alors Caruso, on ce fait deux set ensemble sur n'importe quoi, pas d'opener, natural game, ca marche pas mal.

A retenir de ce game :

- La French Promenade :

La french promenade, tu prends la nana bras dessus, bras dessous , et tu lui fait miroiter et ressentir la beauté des paysages parisien; marche mieux quand ce sont des touristes.

-The Price :

J'avais oublié depuis le temps mais Caruso me la fait rappeler hier soir, nous sommes le prix, et pour cela il faut le souligner encore et toujours.

-Neg hit:

Les deux nanas ont voulues ce faire offrir un verre, bon réflexe de ma part:

-Non on ne paies jamais de verre à des inconnues !
-Ha vous êtes pauvre pardon.
-Je pars du principe qu'une femme ne s'achète pas, encore moins avec de l'alcool, par contre vous avez l'air de faire partit de ces nanas la ?
-Non pas du tout, au fait vous allez ou ?

Je voulais aller au frog, Caruso voulais continuer la street on a fait de la street.

Bon je ne compte ici que les Kcloses et Fcloses, obtenu en sargeant c'est à dire hors du cercles social donc face book et Nclose ne seront pas affichés, sauf suivit ou game intéressant.

Total: 8Kcloses - 1 Fcloses
2 Ncloses.

Pas mauvais bilan, ca doit être ma veste en cuir qui change tout :)
Bref j'arrive avec mon wing tout fraichement arrivé sur le field, il n'est pas coincé et il est plutôt cool, beau goss , encore un peu peur d'approcher, mais ca devrait allé de mieux en mieux :D

Nclose 1:

Nous marchons avec mon acolyte, et je croise le regard du'une jolie indienne, je ne réfléchit pas trop, j'ai déja fait demi-tour.

OPENER:

S: Salut, en fait je t'ai vue la et je me suis dis que ca serait dommage de pas venir te parler, non ?

Hb: Pourquoi pas !:)

S: Oké, bon je vais pas te dire que t'es charmante ou quoi, d'accord, je suis pas ce genre, puis ca doit être soulant ce genre de truc non ?

Hb: oui c'est chiant en effet, j'aime bien ta facon a toi en tous les cas.

FTC+ IOI

S: C'est mignon, tu as un petit accent tu es de quelle origine ?

Hb :D (:oops: un peu gêné) Indienne

S: c'est exotique, j'adore, bon tu sais quoi la je dois dîner avec mon ami la bas, mais j'adorerais te revoir, mais tu as quel âge au fait ?

HB: 27 ans et toi ?

S: Tu devineras jamais !!

HB: 25 ???

S: Comment t'as fait :o , t'es devin ou un truc comme ca !!

HB: :D Ha non pas du tout.

S:Oké, mais je suis pas sûr :), bon tu sais quoi je vais prendre ton nuémro et on ce revoir disons Lundi oké ?

HB: Note son numéro

Je lui fais la bise et je rejoins mon wing.

BILAN:

Positif au possible, un détail pas assez de kino...

Entre temps et par pur hasard nous croisons Deckard, Davka, Steve et Pédre.Nous allons tous manger puis direction le QG le frog!

Nclose 2:

Je jauge la salle, peu nana, mais dans celles présentent il y en a des pas mal, je vais faire la bise a des nanas que je vois tous le temps la bas et qui me servent de Pivot, elles connaissent les serveurs et serveuses, les vigiles tous le monde quoi; une d'entre elle m'envoit des IOIs monstres depuis 2 semaines, mais pas intéressé.Je discute donc simplement avec toutes les nanas.La je vois la fille, regard soutenu, ca sera ma cible de ce soir.

P: Pédre-HB1 - 2

OPENER:

M: Salut on a besoin d'un avis féminn en fait, vous voyez mon ami a subit un relooking et on voudrait savoir si ca fait bien, vous en pensé quoi ?

HB1: C'est pas mal du tout, mais ca fait un peu coincé, genre sortit de bureau, on est un samedi soir quoi, c'ets pas la bonne tenue pour un pub.

P:Oui, c'est vrai, en fait je viens juste de sortir du travaille.

HB2: Regarde dessers un peu ta cravate et déboutonne deux boutons et ce le fera.

[S'en suit un long fluff, une des deux nanas, la moche se casse, elle reste donc seule, avec nous deux]

M: mais attends t'as fait 3 ans de medecine, plus prépa, plus école d'ingé, mais ca te fait quel age ca !!

HB: Devine ?

M: 30 ? :lol: [Kino]

HB: :), non et toi t'as 15 c'est ca!

[ Autant dire je ne m'y attendais pas , elle a de la répartit !]

BODY ROCK :

M: Bon oké cool, bah moi je vais y aller :D [Kino]+[ Je fais un pas pour me diriger vers la sortie]

HB: Mais non :D [ En me posant la main sur le torse]

P: Et moi tu me donnes combien ?

[On repart sur du fluff avec Pédre, je m'éclipse et rejoins Deckard et mon wing du début, je la revois dehors en train de fumer avec sa copine]

L'art D'isoler

M: Resalut [ Je manque de m'étouffer avec mon chew-gum que j'avale sans le vouloir][Kino je la prends par le bars ]

HB-1-2: Resalut !

M: Excuse moi, je t'emprunte ton ami deux secondes :D .

HB: Alors comme ca tu m'empruntes!

[Fluff]

M:Tu sais quoi ca serait pas mal qu'on se revoit ?

HB: [Me regarde avec mélange de scepticisme et de rêverie, me fesant douter une seconde qu'elle est attirée par moi]

M:[ Lui fait les yeux doux, regard dans le fond de ses yeux turquoise; il n'était plus temps de Body Rock ou autres jeux, il était temps d'être le plus authentique possible ]

HB: Tu notes :D ?

M:[ Tend mon portable ], Par contre je sais pas quand j'aurais temps, je révise toute la semaine, Lundi soir non, hum tu fais quelque chose demain soir?

HB: Non :)

M: Oké je t'appelle demain [ je lui fais la bise et m'en vais ]

Bilan :

Bon, le Kino était installé, même si j'aurais aimé le pousser plus loin, amoi de gérer mes deux phones game de toute a l'heure; je doute du flack sur ces 2 Nclose, nous verrons.
Répondre