Semaine de fou !
Jeudi soir : after work au Paris Paris dans le 1er arr
19h , je retrouve Jimmy, Deckard et Pedou , onfile à l'afterwork où on commence par saigner le buffet gratuit ainsi que l'open bar puis la piste se remplit et on commence à attaquer.
On sympathise avec plusieurs sets notamment jimmy qui est très en forme ce soir !
Toutes les filles qu'on rencontre sont étonnamment beaucoup plus ouvertes que celles qu'on avait tentés de draguer le samedi soir au club med world ( ca doit venir du style de boites et de filles , en effet c'est pas le meme genre )
Je vais pas tout décrire mais pour faire un bilan , pedou numclose la blonde qui lui plaisait ( celle qui s'occupe du vestiaire et des manteaux lol)
Quant à moi , j' emballe une brune aux yeux bleux ( pouah ! une européenne !

) que j'avais frottée sur la piste et qui était bourée ( pas de quoi etre fier !

lol)
Conclusion:
Je confirme ce que je pensais , je suis comme deckard , je préfère la street car cest moins cher moins fatiguant , le reservoir de filles est inépuisable et de meilleure qualité et en plus il y a un petit parfum d'aventure qu'on ne retrouve pas en boite !
Vendredi soir : second date avec ma Laotienne de 27 ans
rdv à montparnasse à 19 h pour aller au ciné.
Cette nana m'a rebranché en chat sur msn il y a quelques jours en disant qu'elle voulait me revoir.
En effet , j'avais fait un premier rdv avec elle il y a ...... 5 mois
Je ne l'avais pas rappelée après la première date car je la trouvais distante et pas assez intéressée me semblait il.
On boit un café puis on va voir le film " l'échange" avec angelina jolie
Cette fille me fait la meme impression qu'au premier rdv , elle est distante et froide , difficile de savoir ce quelle pense. Je suis dans le fauteuil du cinéma et hésite pour une fois a kinoter comme je fais toujours habituellement.
Finalement , je me remémore cette phrase vue sur le site et écrite par je ne sais plus qui : " une femme te pardonnera ta tentative mais pas ton inaction"
Je la kinote donc et elle est ravie , kinote et me caresse également , comme quoi !!!! la chance sorit aux audacieux
Après le ciné , je la raccompagne au métro et on s'embrasse ( kissclose)
Le soir , je recois un texto : merci pour la soirée , ce serait bien quon se revoit avant que je parte"
En effet , elle part a Tours chez sa famille mardi pour les fêtes !
Le lendeamin ,je livite donc a diner à la maison pour dimanche soir ( ce soir ) elle accepte ......... f close a suivre si tout va bien
Samedi après midi , street session aux halles
Très bonne street session , très bons délires , beaucoup de numcloses pour pas mal de monde. On était nombreux !
De mémoire : Deckard, Davka , arabic love, neverwinter, Pedou, amin ( jai oublié ton pseudo)......
4 numcloses : une milf malgache , une jeune brune brésilienne ( 17ans

un peu jeune !) , une jolie indienne de 19 ans meme si elle me dit aimer les mecs habillés plutot style skatter !

va comprendre ) et la plus belle : une jolie brune dorigine tunisienne qui allait au ciné avec sa petite soeur et qui avait une magnifique poitrine ( tous ceux qui étaient là se souviennent de son décolleté

)
Les 3 premiers numcloses , je les fais avec un opener on ne peut plus simple :
Moi: Bonjour madame , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Elle : Oui
Moi: en fait , je vous trouve jolie , j'aimerais vous inviter à boire un café ( avec le sourire)
Elle : ( sourire) dans 90 % des cas..................................
Le 4ème numclose sur la tunisienne à la belle poitrine :
Davka y va en premier et avec Pedou on le voit se casser les dents au loin. Il a été un peu trop direct et hardcore comme à son habitude parfois ( excuse moi davka si tu me lis , tu restes mon pote et mon wing) il l'a meme retenue par le bras !
Arrivée à notre hauteur , avec pedou , on entend la tunisienne qui dit à sa petite soeur : " attend , en plus il me retient le bras , ca va pas "
Moi : " oui cest vrai , il est pas cool, ca se fait pas , on veut pas vous déranger les filles nous , cest juste q'on a besoin d'un avis féminin
Elles: oui , bien sur !
Moi: Mon ami vient de faire un relooking et on voulait savoir comment vous le trouviez ? ( pedou mon pote , tas trop la classe en costume ! et merci à toi car cest toi qui m'a poussé à aller opener cette fille

)
Elles: Oui il est très bien habillé ........
..............................................................
Moi: En fait , je vais etre honnete , tu me plais et j'aimerai bien qu'on s'échange les numéros pour se revoir !
Elle : ( sourire , en s'adressant à sa petite soeur) " quest ce que tu en penses ? je lui donne mon numéro ?
Sa petite soeur me regarde et dit oui .
Numclose.
Samedi soir
On retrouve seven art et son wing au mc do a saint michel , j'aime bien ces moments entre wings où on reprend des forces et on discute de drague , de meufs , de nos numcloses , de nos breaks ...etc
Ma milf meetic chinoise prof de francais à hong kong
Je recois un coup de téléphone de ma milf chinoise que javais deja fuck closée plusiseurs fois ( à chaque fois qu'elle était en france) et qui m'avait dit qu'elle arrivait bientot à Paris.
Elle m'appelle de l'hotel Ibis à la defense et me donne son numéro de chambre pour que je passe la voir.
Il est 22 h , on est dans le mc do , decard , seven art et son wing sont morts de rire et contents pour moi !

On se dit au revoir , je file a la defense pendant que eux vont au frogg
Je monte à l'hotel fait mon f close et retrouve à 1h du matin à chatelet Pedou. On rentre à Evry en bus de nuit et on se remémore la journée !
Quelle putain de bonne journée , que d'aventures , vive la sarge en street , vivement l'été !