Salut,
Voila quelques nouvelles:
J'viens de lui téléphoné histoire de fixer un second RDV ,
J'suis pas un expert mais je la qualifierais de HB5.
(jsuis pas ultra à l'aise au tel, Ca c'est fait sentir)
Donc je Sarge demain au resto en tete à tete . alors a demain.
[Savoir] quand Conclure?
Salut a tous,
J'vous avait promis de vous tenir au jus alors voila des news.
21h00, heure du RDV devant le resto. Elle est à l'heure, moi j'était en avance.
Je souris et je pense au kino.
On parle de tout et de rien, on se parle sérieux,on se raconte des conneries.. On va se servir au buffet, je kinote autant que je peut.
Puis le repas se termine.
( un peu nerveux, j'essaye d'arreter de penser )
Elle me dit aurevoir, on se fait la bise:
Je Kclose. YOUHOUUUUUUU JFAIT LE PLEIN DE MODJOOOOOOOOO !!!!
J'vous avait promis de vous tenir au jus alors voila des news.
21h00, heure du RDV devant le resto. Elle est à l'heure, moi j'était en avance.
On papotte en attendant qu'elle finisse sa clope. Elle a passé une salle journée et s'est fait mal au bras.M: Salut, ta pas trop attendu j'espere?
F: Non, t'inquiette jviens d'arriver.
M: Woaw, une fille qui arrive a l'heure, j'suis tombé sur une perle
elle se mare.
Je souris et je pense au kino.
On rentre et on s'intalle, j'en profite pour tester le triangular Gazing de Ulth, mais j'arrive pas a garder l'EC trop longtemp, elle détourne le regard. ( bonne chose? ou mauvaise )M: Une blessure de guerre? fait voir ton bras
F: Ca ma fait trop mal ... ( elle me montre)
J'en profite pour lui faire une caresse. Et je la taquine en voyant une petite egratignure.
F: t'es méchant
( qui aime bien chatie bien: Dailleur le fait de taquiner rentre dans la seduction d'apres moi, ca à l'air de bien marcher en tout cas )
On parle de tout et de rien, on se parle sérieux,on se raconte des conneries.. On va se servir au buffet, je kinote autant que je peut.
Puis le repas se termine.
Je la ramene en voiture jusqu'a chez elle, je sent que le moment approcheF: Bon, je vais payer.
H: Tu.. ah mais pourquoi, j'ai de l'argent... (un peu étoné) bon ok si tu veus..
( premiere fois q'une fille me paye le resto au second rdv.)
Elle regle l'adition, je lui fait un bisou sur la joue pour la remercier.
( un peu nerveux, j'essaye d'arreter de penser )
Elle me dit aurevoir, on se fait la bise:
Je Kclose. YOUHOUUUUUUU JFAIT LE PLEIN DE MODJOOOOOOOOO !!!!
Voila, conclusion cool mais pleine de suspens. Merci pour vos conseils et reactionsF: Ca me fait bisare! ( c'est quoi ca? un shit test? )
M: Ben.. de quoi?
F: je t'expliquerai...
Elle s'en va
Up? 
Ben bravo... si tu veux un avis purement technique, oui, ce n'est pas parfait, mais le principale n'est pas là: le principale, c'est que tu sois allé au bout. En ce qui concerne ta question, non, ce n'est pas un shit test. Ne te prends pas la tête plus que ça, si ça lui a fait "bizarre", c'etait peut être tout simplement parce qu'elle a trouvé ça bien... et évite de réfléchir en terme de shit test, surtout à ton niveau, c'est des reflexions inutiles, et en séduction la reflexion amène à l'inaction.
Alors c'est pas mal du tout meme plutot bien. C'est pas parfait, mais y a que les imbeciles qui croivent que c'est possible. TOut le monde fait des erreurs. Le petit truc qui montre que t'etais nerveux avant de l'embrasser c'est que quand elle te dit ca fait bizarre, tu reponds de quoi?. ALors que t'aurais pu ignorer.
Ce que je te conseillerais c'est de ne pas lui demander pourquoi c'etait bizarre. Tu t'en fous, tu l'as embrasse. C'est le principal non. Il ne faut pas que ca soit toi qui ramene ce sujet de conversation, et si elle te dis " tu te souviens de quand j'ai dis que c'etait bizarre" repond "peut etre" ou " c;est possible" enfin un truc qui montre que tu t;en fous vraiment qu'elle trouve ca bizarre.
bonne continuation
Ce que je te conseillerais c'est de ne pas lui demander pourquoi c'etait bizarre. Tu t'en fous, tu l'as embrasse. C'est le principal non. Il ne faut pas que ca soit toi qui ramene ce sujet de conversation, et si elle te dis " tu te souviens de quand j'ai dis que c'etait bizarre" repond "peut etre" ou " c;est possible" enfin un truc qui montre que tu t;en fous vraiment qu'elle trouve ca bizarre.
bonne continuation
Après le ca fait bizarre tu réponds ca te fais tant d'effet que ca et tu la réembrasse moi je vois ca comme ca
Autrement bien joué, j'attends la suite !!!
Autrement bien joué, j'attends la suite !!!
Oui apres faut voir le ca fait bizarre il est dit sur quel ton. Mais bon on s'en fout il l'a embrasse et ensuite elle a dit ca fait bizarre, plutot qu'elle lui dise pendant qu'il essaye de l'embrasser.