le silence de l'agneau

Note : 0

le 13.10.2008 par illiten

10 réponses / Dernière par cyribou le 26.12.2008, 16h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ERASE BY MYSELF
ERASE BY MYSELF
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour !

j'ai bien aimé ta façon d'aborder c'est original, t'as eu de la chance que MAC MAMADOUqu'il ne se vexe pas, autant qu'africain je peu te dire qu'ont hypersuceptible :mrgreen: .

J'ai vecu la même chose que toi une fois sur le metro, mais ta chance encore une fois !!! que elle relancé tout juste.
selon moi elle est hyper interréssée.
c'est pas structuré, c'est naturel, j'espere que la le sourire commerciale qui va avec :lol:
ERASE BY MYSELF
ERASE BY MYSELF
ERASE BY MYSELF
Joyeux noel, et mince pour ton accident, ça craint.
la je vois une grimace involontaire du garçon ( signifiant merde il va pas me la draguer alors que je me suis fait beau j'ai mis mon parfum hyper commum male de jean paul gauthier et que je suis aller jusqu'a lui offrir un rose pour avoir ses faveur ce soir et lui il arrive et en 2 sec discute avec elle comme si ils se connaissaient depuis toujours)
d'un coup j'ai eu un blocage en voyant sa mine de chien desesperé et j'ai eu pitié de lui ( c'est a cause de FTS je suis sur qu'elle est son ONEITIS et qu'il la joue bob avec elle ) meme en etant sur qu'il n'obtiendrait rien d'elle
C'est beaucoup trop rapidement jugé. Tu ne sais rien d'eux. Ok, ils se sont peut être rencontrés sur meetic et c'est moche. Mais Ne vois pas des AFC partout et, le fait d'être un "player" ne te donne pas le droit de le mépriser pour autant.

Sinon, j'ai bien aimé ton FR, plaisant à lire.

y'avais des jolies infirmières à l'hopital ?
Salut ! Je viens de découvrir ton journal qui est trop court !

Tu sembles te débrouiller super bien ! Tu dis que tu as naturellement de la répartie grâce à ton boulot. Moi, c'est précisément sur ce point que je galère. Pourrais tu me donner quelques conseils pour travailler ça ?
ERASE BY MYSELF
ERASE BY MYSELF
Répondre