Seven Lives

Note : 1

le 08.12.2008 par Seven-art

84 réponses / Dernière par Seven-art le 05.10.2009, 03h23

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Et pour celle qui arrive à déjouer la 4eme question (bref le "Ca fait combien de question?") ,car c'est déjà arrivé UNE FOIS dans mon cas, dans une 5ème il faut faire quelque chose comme: "Ah mais merde... tu m'as bien eu. T'es pas tombée dans le piège. Mais avoue que t'as déjà joué." Et là elle te repondra normalement :"Non" Or elle t'avait dit qu'elle connaissait pas ce jeu au début quand tu lui as demandé si elle connaissait. Elle a dit une vérité. Donc elles perdent tout le temps! (Si y'en a une qui gagne à ce jeu , je l'épouse sur le champ).
XD, mais ce jeu s'applique même avec ton entourage, je me suis fait payer un Sunday l'autre jour en le fesant a un ami, bref si tu veux avoir des PU a 0€ bah t'as le filons, bon faut avoir parlé un peu avec la nana avant sinon elle te le paiera pas :); bon courage, j'attends ton FR.
Soirée Malaisienne

Bon ca fait une semaine que j'ai eu ma date avec la Malaisienne, un peu la flemme d'écrire, mais allons y.

J'ai 10 minutes de retard, je l'appel elle est bien sur la place nous promenons un moment dans des rues commercantes pour arriver dans un café plutot classe, avec piano, réchaud, on prendre à boire et papote simplement.

Je n'ai fait que du fluff avec cette fille, j'ai travailler la forme sans le fond, je ne suis vraiment pas content de ce game.

Création m'appel pour un BPU, je les rejoindrais plus tard pas loin de la, le morale mitigé.

Je l'emmène faire une petit visite au pied de notre dame et lui fais une French Pormenande, on discute toujours les blancs de plus en plus présent; nous somme sur un pont et je l'arrête et me rapproche brusquement; je lui chuchotes :

-Tu connais le frenchkiss ?

Je n'attends pas de réponse et Kclose, puis je lis dans ses yeux du regret d'être tomber trop vite dans le piège, je la raccompagne au métro et elle me parle de son ex, je fais la carpe et lui fais la bise pour partir ...

Bilan

Très mauvais, pas assez de kino, un Kclose volé pour la raison précédante; mignonne (une 7) mais après coup ca n'allais pas, pas sur la même longueur d'onde, je sais pas ...

Total : 9 Kcloses - 1 Fclose
Très mauvais, pas assez de kino, un Kclose volé pour la raison précédante; mignonne (une 7) mais après coup ca n'allais pas, pas sur la même longueur d'onde, je sais pas ...
De toute façon quand t'accroches pas, t'accroches pas. Et c'est peut être parce que ça n'allais pas, et que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde, que ton game était, d'après toi, bof bof.
Mais j'ai bien aimé le coup du frenchkiss ;)
Tu l'as quand meme kissclosée , penses tu qu'elle aimerait faire une second date ???
Si tu en as envie biensur ??
fclose,flcose et euh...fclose doit être le maître-mot(d'après moi), pour peu qu'elle te plaise...
il m'est arrivé de foirer complètement une date pareil,tellement nul que je ne l'ai pas mis dans mon journal(faut dire que je suis allé au date n'ayant pratiquement pas dormi de la nuit),l'inner-game à zéro..d'ailleurs tu la connais,celle du frog CE vendredi là..
Bah je l'ai rappelé histoire de me rattraper,avec la certitude que ça ne passera pas et...date mercredi prochain...objectif: fclose puis next,oui steve je sais :)..comme quoi rien n'est perdu,ne te fie pas au regard dans ces yeux..
Donc à moins qu'elle ne soit rentrée dans son bled moi je dis go!!! après tu restes maître...

Tiens nous au parfum...
Ouaip, elle est partit en Malaisie 2 semaines, nous verrons à son retour, j'ai encore un dossier en cours avec Audrey sur 3 c'est peu, mais 2009 sera un grand cru.

Théorie sur le Flake :

Bon après un recule d'environs 8 mois des résultats correctes, mais qui devrait à l'avenir être optimiser, et l'une de ses optimisations 2009 est comment et/ou gérer le flake, et oui depuis ce dernier mois en BPU et SPU j'ai de moins en moins de flake, pourquoi la chance ? peut-être un peu mais ca ne fait pas tout !

Comme l'aurons remarqué les gens avec qui je sarge, je ne joue pas avec la quantité, il y a certe la théorie du plus tu abordes, plus tu Nclose, plus tu Fclose et c'est tout à fait vrai, mais ce n'est pas mon objectif, je n'ouvres pas tout ce qui passes, je n'abordes que les sets ou une pourrait me plaire, ce qui élimine un certain nombre de set.
J'arrive a avoir un niveau d'énergie assez élevé pour open en DG/IG environs n'importe ou; mais mal grès ces évolutions certaines, j'effleure à peine les raisons du flake.

Les raisons principales de mon point de vue sont :

-L'attraction
-Le confort physique ou Kino
-Ne pas bipper
-Isolation
-P&P

Attraction:

Je suis beaucoup de fois arrivé à créer, atteindre la " phase " attraction à mes début, je savais que la fille en face de moi est attiré, qu'il pourrait se passer quelque chose entres nous deux ce soir, mais je ne continue pas, je reste à du confort verbale, content de moi, content de plaire à cette fille.
Je ne persiste souvent pas dans l'attraction et en reste la sur ma faim et la sienne, et la Nclose.
A ce stade il me manque donc 3 chose, le flake est assuré.

confort physique ou Kino :

Plus loin dans le temps, j'ia enfin passé le cape Kino, dès le moment ou je sait que la fille en face de moi est attiré, j'entame le kino(que je dois au passage encore travaillier), et les résultats sont la, plusieurs Kcloses a la chaine; ou des Nlcoses semblant solides.

Ne pas bipper :

Hé ui un constat ressort, je ne date que quand je n'ai pas bipper la nana en question lors du Nclose, bizarre, mais ca me va !
Explication: aucune

Isolation:

Autre élément ne pas la Nclose dans son groupe d'amis, ou bien pire Nclose ses amis et elle, breF tout ca c'est foireux, mieux vaut une bonne isolation.

Push&Pull:

Je dirais que c'est l'élément clé et le plus sûr pour ne pas avoir de flake, les rares fois ou j'ai atteint ce stade, j'ai eu une date suivit et plusieurs après
Ma théorie, c'est que quand tu bippes pas tu te différencies des "gros lourds". En fin de compte, bipper ou pas c'est un shit test...

Enfin c'est ce que m'avait dit une fille que j'avais nclose en SPU, elle me demande si je la bippe, je dis que non, je lui fais confiance. Elle me dit : "ah c'est bien t'es pas comme les autres mecs qui veulent absolument vérifier...".
Toutefois mon game n'était pas solide, le numéro était bon mais il n'a mené à rien.
C'est possible en effet ze_only_one, bref je bipperais plus promis :)
Vendredi 8 Janvier, 2009 commence bien.

1Kclose
2Nclose

J'arrive a 19h30 je rejoins NOZ le morale un eu dans les chaussette, je n'avais pas dormit de la nuit pour ma soutenance de projet, donc je suis très fatigué ^^, on mange au Macdo, puis Frog on y retrouve Blumbee et ploiploi quelques minutes plus tard, on fait un set avec eux, et quelques conseilles;
le set que j'ai fait avec Blumbee était sympa, mais une seule des deux était bien.

Arrive Neverwinter et Ozone, Ozone qui m'a agréablement surpris, pas de temps à perdre avec lui. On se fait 2 set pour s'échauffer avec Noz, puis Ozone me prend a part et il enchaine sur un set a l'intérerieur, j'ai du mal a le suivre je ne savais pas sur quoi il avait ouvert et de quoi il était en train de parler, j'ai quand même rapidement discuté avec les 2 autres du groupe, mais aucune n'était belle, ce que j'ai signifié a Ozone, nous partons et je refait un autre set avec lui ^^, les trois sont mignonnes, opener Reloooking.
Ozone hook de son coté et les deux autres se referment aprés l'open, tant pis tout se passe bien pour Ozone, il n'a plus besoin de wing, je part retrouve encore d'autres players, Deckard, Swap, Kurti et d'autres...

Bon le morale toujours dans les chaussettes il est 0h00, je dois dormir, mais heureusement mon super wing NOZ m'en dissuade, et la chance tourne en ma faveur; nous connaissons un petit groupe de nana au frog super sympa on discute souvent avec elle, alors je décide d'aller les voir , mais pas le temps une des 3 nanas open avec Ozone m'open:

Nclose 1 :

Zoé:Z
Moi:S

Z:Salut, en fait ton relooking est pas mal du tout vraiment, il y a juste la cravate qui va pas, mais elle est ou d'ailleurs ?

M:Bah en fait on demandé a des filles qu'on connaissait avec Noz et elles m'ont dit la même chose, et une d'entre elle me l'a enlevée, et je la trouve plus, mais bon elles viennent tous le temps ici donc bon;;;

Z: Non sérieux, elle est folle cette fille

M: Non elle est pas folle je te rassure, elle est jolie :)

[J'ai commencé le kino à ce moment, mais je me penchais trop pour l'écouter, je me suis repris, et c'est elle qui a commencé à se pencher pour que je l'entendes]

[Elle m'a ramené vers ses copines, IOI ? J'en sais rien , bref...; je fais un petit cold reading ]

S: Mais t'aimerais pas les mec genre BCBG toi ?

Z:Si justement dommage pour toi !

S: Non dommage pour toi, je préfère les filles classes de toute facons tss...[ Body Rock]

Z: Non mais comme ca aussi t'es bien :)

[Fluff]

S: Bon la je dois vraiment y aller, si t'es habillé Sexy la prochaine fois , je m'habillerais en BCBG.

NClose !

Kclose

Je reviens vers Swap et Deckard, je me pose a un mètre et discute avec Noz, la Deckard me présente une fille:

D:Deckard
J:Juliana
Sw:Swap

D: Tiens je te présente L.

S: [ pas prévenu..] Heu Bonsoir ..

J: Salut, ca va ?

[ Kino ]

S: Ouai super, tu passes une bonne soirée ?

[Bon venons à l'essentiel du game, les pivots principaux, on fluff encore et toujours, puis au bout de 20 minutes, je l'isoles, Sw. est sur l'autre nana]

S à J: Bon viens on va les laisser tranquille!

[ Je la prends par le bras et l'éloigne de son set d'origine, on fluff encore...]

S: Mais ce me fait pensé, le jour du nouvelle an j'ai embrassé une grecque, les grecs embrasses d'une façon très particulière, elle me bavait dessus c'étais atroce, mais bon je lui ai laissé une seconde chance, mais non ca le fesait vraiment pas !

J: Ha mais c'est horrible ca ...

S: Ha mais clairement, mais j'espère que tu baves pas quand tu embrasses, non parce que sinon on pourra pas aller plus loin tous les deux !

[ On pousse le Kino ]

J: :D, Je crois pas non !

Kclose s'en suit le Nclose
Bilan :

Très bon !

J'ai bien géré les deux nanas, même si je pouvais Kclose la 1ere, on verra ce que ca donne à la date 1, elle me plait vraiment la seconde aussi d'ailleurs, donc seul petit regret pas avoir fait le double Kclose, mais bon je vais m'en remettre !

Score: 10Kcloses -1 Fclose
Répondre