LOL / TROLL
Je peux échanger 10 points YOY pour avoir des carambars ?
Je te conseil de t'acheter une bouteille de jack plutôt.tiamat a écrit :Je peux échanger 10 points YOY pour avoir des carambars ?
VLJ power
Veeeeerse le Jaaaaaaaaack !!
Edit : snif YOY il est po d'accord
Edit : snif YOY il est po d'accord
Mystery est passé succintement sur Canal + à une heure de grand écoute, sa fait toujours bizard !
Ouais j'ai pas aimé non plus quand il en on parlé au grand journal
Pas envie que ca devienne comme en Amerique
Pas envie que ca devienne comme en Amerique
Je crois que les gens s'en foutent, ils ont mieux à faire que s'arreter là dessus. Et si on avait du en parler + ça serait déjà fait. Ca n'interesse pas vraiment les médias, et tant mieux. Et avant qu'une fille fasse le lien avec le reportage sur la communauté dont elle a vu les 5 premieres minutes y'a 3 mois, et un mec qui l'aborde en lui disant qu'elle a un cul atomique, je baiserai avec des 10.
Assez d'accord avec toi camerboy !
Et puis faut pas oublier que les accostes fréquentes (tous les jours, si tu préfères) des gros lourds font très vite oublier "l'accoste type" du player.
Je sais pas pour vous, mais les players sont franchement détectables !
Même sapes, même BL, mêmes openers... je crois qu'ils sortent de la même usine
Et puis faut pas oublier que les accostes fréquentes (tous les jours, si tu préfères) des gros lourds font très vite oublier "l'accoste type" du player.
Je sais pas pour vous, mais les players sont franchement détectables !
Même sapes, même BL, mêmes openers... je crois qu'ils sortent de la même usine
C'est pas si vrai Krishna, car des mecs bien sapés (avec les différences de styles et de targets) actifs sur le field il en reste assez peu... Et beaucoup de nanas ne se font que très rarement aborder, et encore moins avec le minimum qui font qu'elles se sentent bien.
Donc je pense qu'avant de se faire repérer il en faudra des reportages ! Et ne pas utiliser de termes techniques purement FTSiens aussi, car google est aussi l'ami de tout le monde ^^
Donc je pense qu'avant de se faire repérer il en faudra des reportages ! Et ne pas utiliser de termes techniques purement FTSiens aussi, car google est aussi l'ami de tout le monde ^^
Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !
Si vous voulez vous en assurer, alors faites cette petite expérience :
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui vous fait la fête ????

Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure.
Rassures moi, tu ne viens pas d'essayer ? Si ?okapi a écrit :Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !