LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
sYne, je n'ai plus de femme, pas de chien, et chaque matin de le vent de la liberté caresse mes cheveux avant que les poupounes ne s'en chargent... :mrgreen: ben quoi ?

A part ça je pense m'en servir de line pour screener, après tout une target m'avait bien sorti une connerie du genre :

- "au moins un chien t'attend derrière la porte en remuant la queue quand tu rentres du travail..."
- "en effet, ne compte pas sur moi pour faire la même chose !"
- :oops: et :lol:

bref ^^
<- SVP arrêtez de parler de séduction dans le "hors-sujet", a fortiori dans le Troll :lol: ... ->]
A ce propos, un modérateur doit-il être modéré ? Ou doit-il modérer les autres ?

Retrouvez ce grand débat dans notre cahier spécial "FTS vertigo" par le PUA BHL, toujours aussi mal coiffé mais au BL impressionnant !

:P
Bon les modos, dehors du troll, vous envahissez, c'est sensé etre un truc sans modération. Allez houste dehors, eteignez la lumiere en partant. Et merci Arsene de rappeler que l'on ne parle absolument pas de séduction ici.

Sinon il fait froid, toutes les theories sur le changement climatique sont parties a l oubliette. Et sinon je vote pour la LTR dans ces cas de grand froid. Parce que dormir avec un radiateur, c'est pas vraiment conseillé
Socal, il me semble que la théorie du réchauffement climatique précise que ce phénomène global entraîne une plus grande chaleur en été et un plus grand froid en été... Vu que les icebergs fondent en été, ils refroidissent le gulf stream et donc voilà on se les pèle en hiver...

Donc oui à la LTR en hiver, mais non en été à moins qu'elle garde les pieds froids...

C'est tendu la LTR à notre époque !

Je vais d'ailleurs immédiatement poster une demande d'aide perso intitulée "ma LTR me tient chaud mais elle ronfle, que faire ?"
Dormir seul, le meilleur moyen de pas être emmerdé par la place dans le lit. Et pour le chaud y a la bouillotte.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:mrgreen:
SoCal a écrit :Sinon il fait froid, toutes les theories sur le changement climatique sont parties a l oubliette.
Non, il ne faut pas confondre le "temps" et le "climat". C'est sur de longues périodes, des décennies, des siècles, que se détermine un climat.

Et sinon je vote pour la LTR dans ces cas de grand froid.
Je suis d'accord, encore faut-il que la dite poupoune mette des chaussettes (les femmes ont souvent les pieds froids) et ne tire pas la couette à elle pendant le sommeil, nous laissant découverts dans la chambre trop fraîche... :x
Okapi a écrit :ma LTR me tient chaud mais elle ronfle, que faire ?
La faire dormir sur le côté ou le ventre. Choisissez-en une petite et légère, plus facile à faire basculer qu'une plantureuse walkyrie d'1m80. :mrgreen:
Okapi a écrit :ma LTR me tient chaud mais elle ronfle, que faire ?
Jsé pa sé tro cho ta cituassion, franchmen ta du courag, a ta plasse jiré dormire deor

Mai deja comen tu fé pour avoir une LTRe, la miene el me di ke jsui un supere ami.

Sinon j'ai eu la killere idée: dor sur le canapée sa montreras que t'ai tro Alfa.

Arsen tu fé dé foto dédicassé, je kiferai tro ca de la mor pr la nouvel ané
Sinon desole de pas troller mais vous aller me ruiner IceCold a dire que les Icebergs fondent. C'est tout un pan de son identité qui tombe a l'eau

Pourtant comme je bosse dans le changement climatique, j'ai essaye d aborder le sujet avec lui, sa repartie fond comme neige au soleil une fois le sujet abordé
Répondre