Ca fait drôle de lire les objectifs du 1er....
Tous les objectifs ont été explosés
Un peu trop même
En un an, j'aurai connu des kclose, des fclose, des STR, mais aussi des LMR, des flake et surtout pleiiiiiiin de râteaux !
Objectif 2009: INNER-GAME
En effet 2008 a été extrêmement fructueux sur le plan social et sexuel, concernant mon mental, je me demande si je ne régresse pas...
D'apparence assez souriante et sympathique, mon petit crâne cache beaucoup de contraste par rapport à cette apparence.
A chaque conquête mon égo se gonfle me confortant ainsi de plus en plus dans un côté jerk qui semble se développer depuis la pratique du game.
Grâce à notre z'okapi très cher à nous tous (
Jerk + égo démesuré = on fait des choses absolument dégueulasses pour frimer tout seul le soir devant son miroir "putain de merde, j'suis un pur connard
Comme tu me disais okapi, peu importe l'acte, si il n'est pas en accord avec moi même, je devrais me promettre de ne plus le refaire, si il est en accord avec mes valeurs, je n'ai pas à m'excuser pour cela.
Maintenant qu'on est vraiment amis, et pas juste "potes de sarge", je tenais à te remercier encore une fois pour tous tes conseils, toutes les anecdotes, pour le fait que t'écoutais les pires de mes saloperies sans jamais me juger
Cette fois, il est temps de réellement y faire quelque chose...
Ne plus être un jerk complètement exagéré et guidé par son égo, mais simplement devenir moi même quitte à ce que je devienne certainement un peu jerk et vulgaire, au moins.... je ne suis que moi même, et non pas l'oeuvre de mon égo qui en veut toujours plus.