Phone-closer comme un player?

Note : 0

le 11.01.2009 par step'in

5 réponses / Dernière par SoCal le 13.01.2009, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut j'ai besoin d'une opinion! (Merde, ça c'est mon opener)
Je game depuis un mois et je suis toujours aussi maladroit pour demander un numéro. J'ai besoin de conseils d'experts!
En principe voilà comment j'open dans la rue ou sur le quai du métro/RER :

"Excuse moi, j'ai besoin d'une opinion féminine, ça va prendre 2 secondes..."
(En principe j'attends un peu)
"Qu'est ce que tu penses des tatouages?"
(là elle se met à parler)
Je demande si ça fait mal, si elle connait des gens qui ont déjà fait ça... Ensuite je balance ça :
"En fait c'est ma copine qui veut que je me tatoues son nom sur le cou, qu'est ce que tu en penses? Comment je pourrais lui dire non sans la blesser?" (la copine c'est pour me disqualifier et pas paraître trop lourd et pour continuer la conversation).
Je la laisse blablater et fais des commentaires (en essayant de faire du cocky and funny).
Et là : il se passe plus rien. J'arrive pas à faire une transition adroite vers son numéro de téléphone (sans supplier comme un gros AFC).
Je pensais dire : "ok, je suis un peu pressé (ça le fait pas trop sur le quai du métro :) ), et j'aimerais continuer cette conversation".


Bref, j'ai besoin d'aide !

Merci.

ps : je me demande si je perds pas trop mon temps en faisant de l'indirect. Je devrais peut être aussi trouver un moyen de qualifier un peu plus la target après mon open. Tout vos avis sont bons à prendre!
C'est p e un grand pas de passer du stade de débutant à celui qui arrive à être congruant avec le fait d'avoir déjà une copine et de closer d'autres meufs. C'est un mensonge et ça complique tout. Je comprends qu'avec ça demander le numéro soit bizarre :p.

Ne supplie pas, mais sache apprécier, dis lui ce qui t'a plu dans l'interraction, que tu aimerais la connaitre mieux et qu'on ne connait vraiment quelqu'un que quand on a entendu sa voix au tel... (tiens en voilà une jolie line, je l'essaierai :) ).
En DG numcloser c'est du gateau quand ça passe(la fille est interessée)..
En IG généralement je numclose lorsqu'elle essaye d'apprendre des choses sur moi..je l'incite à mieux me connaître en tentant l'instant date(big deal)..si oui tant mieux c'est tout bon,sinon bah numclose pour se voir ultérieurement(deal moins big)..le danger avec l'IG c'est de se lancer dans trop de fluff, au point où on arrive à penser que ce serait dommage de gâcher ce bon moment en numclosant("non mais elle va se dire oui en fait tout mon blahblah et tout c'était juste pour son numéro...")

C'est pourquoi avec les players avec qui je sarge en street(Ozone,steve,peDou,Jeru...) adoptons plus un "IDG"..c'est à dire que l'opener en lui même c'est de l'IG mais au bout de deux minutes on fait du DG..et dans l'ensemble ça se passe plutot bien
Tu n'arrives pas à closer pcq comme le dit Automatic,il n'y a pas de congruence dans ton game.
En gros, il ne tient pas la route.

Ton histoire de ta copine qui veut te faire tatouer son nom dans le cou, ça va juste te faire passer pour un gars bizarre. Elle va certainement se dire que ta copine est frappée et que pour que tu sois avec, ça doit être pareil pour toi.
Ton comportement en voulant la numcloser alors que t'es sensé avoir une copine ne vient jamais que renforcer cette image du garz bizarre.
Faire croire qu'on a une copine, ça fait loose.

Si tu veux rester dans le thème des tatouages, je lui demanderais plutôt ce qu'elle préfère entre x et y.
Tu expliques que x c'est pour ça, tu laisses un silence et elle te demandera c'est quoi y. Tu peux lui répondre un truc du style "tu me sembles bien curieuse".
Là, tu enchaînes par exemple en changeant de sujet, fluff, un peu de confort. Tu trouves un point commun avec et là tu lui demandes son numéro de téléphone/aller boire un verre/tu fais un bout de chemin avec/....
ok vous m avez ouvert les yeux les mecs.
Cet intro est à chier.

Merci !
et ne j amais s enfermer sur le sujet que tu lances. Sinon tu tournes en rond. Tu places une question OUVERTE, tu relances sur un truc que t'as dit. Plus tard apres plusieurs minutes de conversation, elle te demanderas meme pkoi tu as parle de ca. tu reponds un truc et relance sur un autre sujet

ensuite tu lui dis qu'elle est une personne interessante pour qqn que l on rencontre au hasard, tu l'invites a boire un verre d eau du robinet au cafe (non un cafe, la boisson passe partout qui ne veut rien dire) et voila tu tentes comme ca.
Répondre