L'article de Deed est arrivé une heure après, plus ou moins. Comme quoiKrishna a écrit :Comme quoi suffit juste d'assumer des foisJ'ai reconnu les fais et c'est passé comme dans du beure. Je me demande même si je n'ai pas encore marqué plus de points. Ce mec est super!... Ca me fait sourire plus qu'autre chose
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(les femmes ont souvent les pieds froids)
Alors fox, qui ment le plus? les filles ou les garçons?F0xtr0t a écrit : Je suis une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non non, sinon je t'aurais Fclosé depuis longtemps ma poule !F0xtr0t a écrit :Je suis une femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les pieds froids ne sont pas une condition suffisante ^^
Et c'est une condition necessaire ou pas? ma LTR a les pieds chauds...okapi a écrit :
Les pieds froids ne sont pas une condition suffisante ^^
Lemilis a écrit :ma LTR a les pieds chauds...
Elle a des cycles d'ovulation normaux ?Lemilis a écrit :ma LTR a les pieds chauds...
Remarque F0xtr0t n'ovule pas et il a les pieds froids... nous aurait-on menti là encore ? La science n'est-elle qu'une imposture ? Ai-je tant vécu pour voir tant d'infamie ? etc.
Les grosses chaussettes en laine ça doit jouer 
Alors quand elle met 2 paires de grosses chaussettes en laine et qu'elle range tout dans l'appart', c'est qu'elle est en pic ovulatoire. Dans ces moments-là les prudents mettent 2 capotes d'ailleurs...Lemilis a écrit :Les grosses chaussettes en laine ça doit jouer