LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Dans ces moments-là les prudents mettent 2 capotes d'ailleurs...
Ouais, Une le matin pour lui donner du courage.

Et une autre le soir pour la remercier du travail accomplit !

Bien vu !
Et toi t'es une serviette !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai attrapé une cloche a un doigt en la masturbant, vive les Jeans... :roll:
"Honore ta femme et tes maîtresses, mais ne t'en remets jamais à elles."

Miyamoto Musashi
Je viens d'apprendre à faire ceci:
(\__/)
(o' 'o)
(")_(")

Et ceci:

¯\( '—' )/¯

En plus sachez que je viens de taper "trisomique" dans google et que ça m'a fait rire.
okapi a écrit :
Lemilis a écrit :Les grosses chaussettes en laine ça doit jouer :lol:
Alors quand elle met 2 paires de grosses chaussettes en laine et qu'elle range tout dans l'appart', c'est qu'elle est en pic ovulatoire. Dans ces moments-là les prudents mettent 2 capotes d'ailleurs...
tu m'épates! T'es gynéco ou t'en a une comme ça toi aussi?
blam! a écrit :J'ai attrapé une cloche a un doigt en la masturbant, vive les Jeans...
Voila qui est tout à fait appétissant. une délicate pustule comme celle ci?

Image

Me remerciez pas c'est naturel. :lol:
J'ai attrapé une cloche a un doigt en la masturbant, vive les Jeans... Rolling Eyes
C'est un sticky point ! mais tu y es presque, la prochaine fois enlève le jean sa ira je te je garantie !
Lemilis a écrit :tu m'épates! T'es gynéco ou t'en a une comme ça toi aussi?
J'en ai eu plusieurs même ^^

F0xtr0t a écrit :
J'ai attrapé une cloche a un doigt en la masturbant, vive les Jeans... Rolling Eyes
C'est un sticky point ! mais tu y es presque, la prochaine fois enlève le jean sa ira je te je garantie !
Ouais, et faites gaffe aux stings en acrylique aussi, on a super envie, on écarte un peu le tissu et en avaaaaaaaaant !!!! ... pour finir avec un échauffement ridiculement placé ^^
okapi a écrit :on écarte un peu le tissu et en avaaaaaaaaant !!!! ... pour finir avec un échauffement ridiculement placé ^^
J'comprends plus rien okapi...Tu parles de rechauffement climatique d'une HB avec des pieds froids et en écartant le tissu? Ca devient trop advanced là!
:lol:

Tu as raison Varga, je ne préciserai donc pas qu'en déchirant la couche d'ozone c'est nous qui allons l'avoir dans le baigneur...

C'est du Certified ++ là ^^

Mais quand même, le réchauffement climatique est-il un shit-test à l'échelle mondiale ?

Peut-on le contourner en restant C&F ?

Dieudonné est-il allé trop loin dans le push & pull ?

Et en plus on n'a plus HBs Radio pour en débattre...

C'est la fin de tout...

Je crois que je vais m'allonger en attendant la mort (encore une salope, tiens !)
Répondre