Ouais, Une le matin pour lui donner du courage.Dans ces moments-là les prudents mettent 2 capotes d'ailleurs...
Et une autre le soir pour la remercier du travail accomplit !
Bien vu !
Ouais, Une le matin pour lui donner du courage.Dans ces moments-là les prudents mettent 2 capotes d'ailleurs...
tu m'épates! T'es gynéco ou t'en a une comme ça toi aussi?okapi a écrit :Alors quand elle met 2 paires de grosses chaussettes en laine et qu'elle range tout dans l'appart', c'est qu'elle est en pic ovulatoire. Dans ces moments-là les prudents mettent 2 capotes d'ailleurs...Lemilis a écrit :Les grosses chaussettes en laine ça doit jouer
Voila qui est tout à fait appétissant. une délicate pustule comme celle ci?blam! a écrit :J'ai attrapé une cloche a un doigt en la masturbant, vive les Jeans...

C'est un sticky point ! mais tu y es presque, la prochaine fois enlève le jean sa ira je te je garantie !J'ai attrapé une cloche a un doigt en la masturbant, vive les Jeans... Rolling Eyes
J'en ai eu plusieurs même ^^Lemilis a écrit :tu m'épates! T'es gynéco ou t'en a une comme ça toi aussi?
Ouais, et faites gaffe aux stings en acrylique aussi, on a super envie, on écarte un peu le tissu et en avaaaaaaaaant !!!! ... pour finir avec un échauffement ridiculement placé ^^F0xtr0t a écrit :C'est un sticky point ! mais tu y es presque, la prochaine fois enlève le jean sa ira je te je garantie !J'ai attrapé une cloche a un doigt en la masturbant, vive les Jeans... Rolling Eyes
J'comprends plus rien okapi...Tu parles de rechauffement climatique d'une HB avec des pieds froids et en écartant le tissu? Ca devient trop advanced là!okapi a écrit :on écarte un peu le tissu et en avaaaaaaaaant !!!! ... pour finir avec un échauffement ridiculement placé ^^