LOL / TROLL
Elles inversent les rôles!

A quand des filles en HD ?
La, comme ca... Pas grand monde.Lemilis a écrit :
Mais comme ça, un peu plus...IceCold a écrit :La, comme ca... Pas grand monde.

Elle avait 15 ans au moment où cette photo a été prise, elle en a maintenant 19. Avis aux jeunes players, OI à saisir.
PS : Remonter les URL pour revenir à la racine des sites, c'est mal.
Non, c'est tactique. Je fais pareil pour les standards téléphoniques de style "ligne Maginot"... en modifiant les numéros de la fin, en plus ça laisse la surprise de voir sur quel service on tombe... mais au moins on est "dedans" !!San.A a écrit :PS : Remonter les URL pour revenir à la racine des sites, c'est mal.
Ah cette joie ineffable de la pénétration par tous moyens ^^
Sécurité informatique, Séduction, même combat ?okapi a écrit :Ah cette joie ineffable de la pénétration par tous moyens ^^
Ben tiens mon vieux San-A ! C'est pas par hasard que c 'est un truc de mec :
Se farcir le BS, passer sous les radars, patterner le système d'exploitation...

Se farcir le BS, passer sous les radars, patterner le système d'exploitation...
Tu m'épates là.San.A a écrit :Mais comme ça, un peu plus...IceCold a écrit :La, comme ca... Pas grand monde.
Elle avait 15 ans au moment où cette photo a été prise, elle en a maintenant 19. Avis aux jeunes players, OI à saisir.
PS : Remonter les URL pour revenir à la racine des sites, c'est mal.
Spotted aujourd'hui même entre 16h et 17h au forum des halles à paris, deux mec en train de sarger , un grand blond avec un chapeau et un mec au crâne rasé avec deux gros trous.
J'ai revu le même blond un peu plus tard rejoint par un autre wing, qui portait le même chapeau.
tout ça pour dire quoi? le duo, avec un chapeau et un crâne rasé c'est classe. Le duo avec deux chapeaux ça fait laurel et hardy.
J'ai revu le même blond un peu plus tard rejoint par un autre wing, qui portait le même chapeau.
tout ça pour dire quoi? le duo, avec un chapeau et un crâne rasé c'est classe. Le duo avec deux chapeaux ça fait laurel et hardy.
Perso, je vois pas ce que "Des Racines et des Ailes" vient fouttre sur le troll pour plusieurs raisonsSan.A a écrit :PS : Remonter les URL pour revenir à la racine des sites, c'est mal.
1- Le troll devient trop culturel, on va finir par faire une dictée de Bernard Pivot ici
2- L'ancien presentateur des Racines et des Ailes etant de Carolis, petit frondeur du pouvoir en place, tu vas me faire radier le troll par le CSA. Merci
3- Je pense plutot que c'est un sticky point. Lack of innovation, pam tu passe en case hausse du traffic qui te mene tout droit a la case impots sur les societes. En manque d'innovation tu ne peux plus defiscaliser et donc te prends un panneau "exode fiscal". Manque de chance tu tire la carte chance, saute a pieds joints lies avec du scotch double face de trois cases, te retrouve accroché a Mireille Mathieu en train de chanter la Marseillaise. La vie est belle
Et de plus mettre une photo de la petite soeur d'IceCold sur le troll, c'est péché j'irais meme dire que c'est mean. Et normalement le mean c'est moi. Bientot je balance tous vos numeros de telephone sur le troll