LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Lemilis a écrit :Spotted aujourd'hui même entre 16h et 17h au forum des halles à paris, deux mec en train de sarger , un grand blond avec un chapeau et un mec au crâne rasé avec deux gros trous.
J'ai revu le même blond un peu plus tard rejoint par un autre wing, qui portait le même chapeau.
tout ça pour dire quoi? le duo, avec un chapeau et un crâne rasé c'est classe. Le duo avec deux chapeaux ça fait laurel et hardy. :lol:
Aaaaaah le vieux combo chemise, bracelet, chaussure pointue et chapeau !

C'est comme les pokémon, t'en trouves partout !
Krishna a écrit :C'est comme les pokémon, t'en trouves partout !
Sauf que le pokémon sort des balls la ou le player sort ses balls.
Krishna a écrit :

C'est la première fois que je vois d'autres players sur le field, j'ai presque eu envie de m'incruster dans leur session mais bon j'étais avec un pote AFC et son one itis, et ça c'est vraiment croustillant.
M: (prend l'AFC à part) T'a laché l'affaire avec la miss?
AFC: Non, je suis toujours à fond, mais je sais pas quoi faire
M: Je sais pas, touche la un peu, regarde la dans les yeux
AFC: non, c'est malpoli
OMG. J'ai hésité entre éclater de rire et soupirer de dépit. J'ai presque eu envie de lui dire que j'avais déjà kclose la miss depuis 1 mois :mrgreen:
Krishna a écrit :
Lemilis a écrit :Spotted aujourd'hui même entre 16h et 17h au forum des halles à paris, deux mec en train de sarger , un grand blond avec un chapeau et un mec au crâne rasé avec deux gros trous.
J'ai revu le même blond un peu plus tard rejoint par un autre wing, qui portait le même chapeau.
tout ça pour dire quoi? le duo, avec un chapeau et un crâne rasé c'est classe. Le duo avec deux chapeaux ça fait laurel et hardy. :lol:

Oh putain arrête avec les pokémons je vais me remettre à rire hahaha.
SoCal a écrit :Et normalement le mean c'est moi.
Bister Mean ? :shock:
Okapi tu sors du troll, il faut faire preuve d'un peu plus d esprit que ca pour y resider
Cordialement,

j'en vois parler de seduction sur le troll, si Arsene passe par la il va se facher tout rouge et c'est pas bon pour sa pression arterielle a Arsene, vous allez me l affaiblir
C'est un coup à voir sa grosse veine bleue provoquer une flasquitude, ça. Pas bon en effet.
SoCal a écrit :Okapi tu sors du troll, il faut faire preuve d'un peu plus d esprit que ca pour y resider
Cordialement,

j'en vois parler de seduction sur le troll, si Arsene passe par la il va se facher tout rouge et c'est pas bon pour sa pression arterielle a Arsene, vous allez me l affaiblir
S'toi la pression artérielle ouais.

De toute façon j'en ai marre du boys band qu'on formait à 4. Je lance ma carrière solo une bonne fois pour toutes. Bye bye les worlds apart !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai mal à la tête... :?
Mais au fond parler de séduction sur le troll, n'est-ce pas une forme rafinée de troll? :D
Répondre