j'ai le droit de le dire ça ici n'est-ce pas ?
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qu'est-ce que vous racontez comme conneries...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais c'était les bruits des animaux, du chien et tout..
Post, supprimé dans le troll, énorme
Post, supprimé dans le troll, énorme
Ou l'art d'acheter un chapeau a une tortue branchée a un modem 56k.
Non, toujours pas.San.A a écrit :Mais comme ça, un peu plus...IceCold a écrit :La, comme ca... Pas grand monde.
Elle avait 15 ans au moment où cette photo a été prise, elle en a maintenant 19. Avis aux jeunes players, OI à saisir.
PS : Remonter les URL pour revenir à la racine des sites, c'est mal.
C'est quoi cette discussion "remonter les URL pour la prendre dans tous les sens"?
Heureusement en même temps, vu que d'après Socal c'est ta petite soeur.IceCold a écrit :San.A a écrit :Mais comme ça, un peu plus...
Non, toujours pas.
On parle pas de la soeur de IceCold dans le troll. Sinon je dois passer le WE a Paris, je me demande a quelle sauce les greves vont me manger. Les collegues du bureau commencent a se fouttre de moi et me demander comment c'est "de l'autre coté du rideau de fer"
Je crois pas, non. Aux dernieres nouvelles je n'ai pas de petite soeur.Lemilis a écrit :Heureusement en même temps, vu que d'après Socal c'est ta petite soeur.
Mais alors, c'est la soeur de qui???
(Les infos venant de SoCal sont a prendre avec des pincettes, n'oublie pas qu'il prolonge le "Projet 2000 Cuites" en 2009, avec "2000 Cuites II, Le Retour". Il a egalement projete un "Cuites Sans Limites" mais ca coutait trop cher en efferalgan)
IceCold a écrit : (Les infos venant de SoCal sont a prendre avec des pincettes, n'oublie pas qu'il prolonge le "Projet 2000 Cuites" en 2009, avec "2000 Cuites II, Le Retour". Il a egalement projete un "Cuites Sans Limites" mais ca coutait trop cher en efferalgan)
Tiens, je croyais que rien que le projet 2000 cuites avait suffit pour faire de lui un actionaire d'efferalgan ET de guronsan.
On reconnait les gens dévoués a leur cause!
Et crois-moi, c'est pas une tache facile. Son devouement est louable.