Mais non, elle a des chaussures rouges !SoCal a écrit :Ah alors c'est que Mike chausse du 39
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Desole blam!, mais Mike est de sexe masculin.
J'espere que tu es plus attentif quand tu drague.
Ou alors Blam assume sa bisexualité, ce que je plussoie fortement. D'ailleurs, rien n'est fait concernant la bisexualité sur fts, c'est un peu dommage.
LOLtiamat a écrit :Tiamat approves this thread.
NINJA Z DOES NOT CARE
Et le caribou avec des oreilles alors? de toute façon mike n'aime pas le golf.IceCold a écrit :Desole blam!, mais Mike est de sexe masculin.
Je ne vous ai pas dit que j'étais un bon orateur ?
La preuve ici :
La preuve ici :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Dites, en relisant la bible j'ai pensé à un truc:
Si le pain est la chair de jesus, et que le vin est son sang, alors jesus techniquement c'est un paté bourbonnais?
Si le pain est la chair de jesus, et que le vin est son sang, alors jesus techniquement c'est un paté bourbonnais?
Le Golf n'est pas au programme du GMAT ...Lemilis a écrit :Et le caribou avec des oreilles alors? de toute façon mike n'aime pas le golf.IceCold a écrit :Desole blam!, mais Mike est de sexe masculin.
Sinon Jean a racine de 12 l'age de Noemie qui elle meme est née un siecle avant Jeanne. Sachant que les années bisextiles comptent double et que les années qui se termine en 9 enlevent un jour au calendrier lunaire de l'annee suivante, quel est lage de Jean
Je dirais une pomme de terre dans un frigo?SoCal a écrit : Le Golf n'est pas au programme du GMAT ...
Sinon Jean a racine de 12 l'age de Noemie qui elle meme est née un siecle avant Jeanne. Sachant que les années bisextiles comptent double et que les années qui se termine en 9 enleve un jour au calendrier lunaire de l'annee suivante, quel est lage de JEan