[J] Enzo
Assis sur une chaise de metro avec mes ecouteurs sur les oreilles, il est minuit passé je rentre chez moi. J'ai peur de louper ma dernière correspondance.
deux petites fraicheurs s'arrete juste devant, avec un bouqin de plan.
La chef des deux me demande
"Excuse me"
je retire mes ecouteurs
elle me demande jusqu'a quand est ce qu'il y a des trains
[toute la conversation se fait en anglais]
"je dirais minuit et demi/une heure... vous allez ou?"
elle me montre son plan et la destination, me demande comment s'y rendre. Je lui montre du doigt un tracé qui suit les lignes de couleurs du metro qui me parrait le plus court. (Ce qu'un abruti de CE2 saurait faire). La ou jattandais un "merci de ton aide" ironique, elle se retourne vers sa copine et lui balance un truc du genre "oh mais c'est une bonne idée regarde par là..." en même temps je demande "are you from England?" pas assez fort.Elle répond à peine sans me regarder, trop occupé a expliquer à sa copine que le chemin le plus court est la ligne droite. je remet mes ecouteurs. Elle commence à se déplacer. aaaaaaaaaaa non jveux pas resteeeez. " Where are you from?" en ne retirant qu'un ecouteur, leanback sur mon siège et FORT. Cette fois ca repond elle se remette en face de moi.
on prend le train ensemble fluff arrive ma station merde déjà ! "ok ill take your phone number" en meme temps je me leve pour sortir. elle me donne son numéro. Elle a pas fini que le tnut du metro sonne. meeeeeeeeeeeerde je met ma main pour bloquer la fermeture. et mon pied. la porte se referme j'entend les gens du train "aille" "attention" meme l'autre américaine "no don't !"pendant la fermeture. Le tnut a fini et le train est arrété. J'essaye de rouvrir la porte. impossible. elle fini de donner son numero.Je suis debout au milieu du wagon j'ai mon telephone dans la main droite et la main gauche et un pied coincé coincé entre les deux portes.. tout le monde me regarde, partagé entre pitié et compassion, et accessoirement attend que je débloque la porte pour que le train puisse partir. j'arrache péniblement mon pied. puis ma main. mon petit doigt reste coincé. Il m'a fallu 15 bonnes secondes pour l'extraire. J'ai l'air très con... je reviens vers elles comme si de rien n'etait, reprendre le numero que j'avais mal pris en plus. "say again?"
Dommage elles etaient bien mignonne.
ce que j'ai appris aujourd'hui :
* parler FORT et au bon moment.
* ne pas essayer de bloquer une porte de métro. En dlv, on fait difficilement pire. et c'est sale en plus le vieux caoutchouc noir.
*ne pas sarger à 3.
deux petites fraicheurs s'arrete juste devant, avec un bouqin de plan.
La chef des deux me demande
"Excuse me"
je retire mes ecouteurs
elle me demande jusqu'a quand est ce qu'il y a des trains
[toute la conversation se fait en anglais]
"je dirais minuit et demi/une heure... vous allez ou?"
elle me montre son plan et la destination, me demande comment s'y rendre. Je lui montre du doigt un tracé qui suit les lignes de couleurs du metro qui me parrait le plus court. (Ce qu'un abruti de CE2 saurait faire). La ou jattandais un "merci de ton aide" ironique, elle se retourne vers sa copine et lui balance un truc du genre "oh mais c'est une bonne idée regarde par là..." en même temps je demande "are you from England?" pas assez fort.Elle répond à peine sans me regarder, trop occupé a expliquer à sa copine que le chemin le plus court est la ligne droite. je remet mes ecouteurs. Elle commence à se déplacer. aaaaaaaaaaa non jveux pas resteeeez. " Where are you from?" en ne retirant qu'un ecouteur, leanback sur mon siège et FORT. Cette fois ca repond elle se remette en face de moi.
on prend le train ensemble fluff arrive ma station merde déjà ! "ok ill take your phone number" en meme temps je me leve pour sortir. elle me donne son numéro. Elle a pas fini que le tnut du metro sonne. meeeeeeeeeeeerde je met ma main pour bloquer la fermeture. et mon pied. la porte se referme j'entend les gens du train "aille" "attention" meme l'autre américaine "no don't !"pendant la fermeture. Le tnut a fini et le train est arrété. J'essaye de rouvrir la porte. impossible. elle fini de donner son numero.Je suis debout au milieu du wagon j'ai mon telephone dans la main droite et la main gauche et un pied coincé coincé entre les deux portes.. tout le monde me regarde, partagé entre pitié et compassion, et accessoirement attend que je débloque la porte pour que le train puisse partir. j'arrache péniblement mon pied. puis ma main. mon petit doigt reste coincé. Il m'a fallu 15 bonnes secondes pour l'extraire. J'ai l'air très con... je reviens vers elles comme si de rien n'etait, reprendre le numero que j'avais mal pris en plus. "say again?"
Dommage elles etaient bien mignonne.
ce que j'ai appris aujourd'hui :
* parler FORT et au bon moment.
* ne pas essayer de bloquer une porte de métro. En dlv, on fait difficilement pire. et c'est sale en plus le vieux caoutchouc noir.
*ne pas sarger à 3.
Mdrr le coup de la porte qui se coince 
A ta place j'aurais arraché mon portable de ses mains et je serais parti même sans leur numéro...
;)
A ta place j'aurais arraché mon portable de ses mains et je serais parti même sans leur numéro...
;)
Le needisme à son paroxysme...
Dans les 2 cas, tu ne la baiseras pas... autant garder sa dignité des fois.
Dans les 2 cas, tu ne la baiseras pas... autant garder sa dignité des fois.
LOL aucun rapport avec la dignité... merci quand même 
En quoi est-ce needy?Krishna a écrit :Le needisme à son paroxysme...
Le mec prend ses corones à deux mains pour avoir le numéro à la fin.
Si ça c'est pas de la persistance...
HarryZona
D'accord avec HarryZona je vois pas ou est le needisme .
En plus avec un minimum (ou plus surement) de charisme , la situation aurait pas ete si ridicule .
En plus avec un minimum (ou plus surement) de charisme , la situation aurait pas ete si ridicule .
+1 pour harryzona, c'est pas needy du tout c'est tout le contraire...
Je parle pas de çaHarryZona a écrit :En quoi est-ce needy?Krishna a écrit :Le needisme à son paroxysme...![]()
Le mec prend ses corones à deux mains pour avoir le numéro à la fin.
Si ça c'est pas de la persistance...
HarryZona
Et je plussoie, c'était burné de sa part d'y retourner
En relisant mon post, j'ai l'air vachement arrogant ! C'était vraiment pas l'effet voulu.J'essaye de rouvrir la porte. impossible. elle fini de donner son numero.Je suis debout au milieu du wagon j'ai mon telephone dans la main droite et la main gauche et un pied coincé coincé entre les deux portes.. tout le monde me regarde, partagé entre pitié et compassion
Je clarifie les choses ploiploi, c'est pas le fait d'y retourner qui m'a poussé à cette remarque, c'est le passage juste au-dessus...
Tout ça pour un numéro ?... T'en ramasseras plein d'autres et bien plus tu sais
A toi de voir si c'est reluisant ou pas..