Et si on se prenait trop la tête ?

Note : 0

le 10.02.2009 par Nasakobe

10 réponses / Dernière par Creation le 12.02.2009, 19h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
<delete>
Hé bien, c'est un peu plus compliqué que ça... bien sur que pour un natural, il semblerai qu'on se prenne la tête, c'est normal, il n'a jamais eu d'efforts particulier à faire pour atteindre son niveau... par contre, là ou je suis d'accord, c'est que trop de reflexion tue ton game. Mais un vrai débutant à besoin de se prendre un peu la tête au début, d'analyser ses défauts pour pouvoir progreser.

Puis, au bout d'un moment, tu n'écris plus de journal, tu ne postes plus sur fts,: pas parce que tu n'es pas reconnaissant, mais tout simplement parce que tu as passé un stade, tu n'as plus besoin du game pour choper: bref, tu ne te prends plus la tete.
la vérité c'est qu'on compte trop sur la théorie pour nous rassurer ;
le mec naturel ignore la théorie il est donc plus sincère. un coup ca passe un coup ça passe moins et finalement il est satisfait et ca se voit dans sa gestuelle. ce mec devient un pua mais il en sait rien.

le player sois disant bon qui arrive à closer laisse une nana qui à un gout amer dans la bouche et à la grosse impression d'avoir donné son numéro à un engin qui marche avec des piles. et finalement le player ne la rappelle pas puisque il l'a ressenti et qu'il à peur que le numéro ne soit pas fiable.

et ca le refroidi pour recommencer.
Non ce n'est pas un article, c'est juste une réflexion qui m'est arrivée droit dans la gueule en discutant avec un bon pote natural qui tourne à 15/20 nanas baisées par mois.
T'es sûr qu'il a pas rajouté 10/15 points à son score ? :mrgreen:

Non pas que chopper 15 nanas soit impossible, mais faudrait être chômeur pour ça...
Mais un vrai débutant à besoin de se prendre un peu la tête au début, d'analyser ses défauts pour pouvoir progreser.
Est ce que ça demande une telle prise de tête ?
En fait tu as raison: le terme prise de tete est trop fort. Je dirais meme que ce terme est dangereux et à l'opposé de ma démarche. Si tu réfléchis trop à ton game c'est le meilleur moyen de se planter. Ce que je voulais dire, c'est juste qu'un natural qui dit ''ne te prends pas la tete, sois toi meme" à un afc, et rien d'autre derriere, c'est un mauvais conseil.

Bien sur qu'il ne faut pas trop réfléchir, mais un débutant qui a de mauvais bases, quelques techniques et un game plan, ça ne lui fera pas trop de mal, c'est un juste milieu à trouver (mais c'est aussi une question de maturité). Perso, j'ai lu beaucoup de méthodes, été sur beaucoup de sites, mais je n'utilise pas de game plan ni de techniques particulières (a part peut-etre gunwitch en partie).

Alors ne pas se prendre la tete, d'accord, mais avant d'apprendre à courir il faut apprendre à marcher, et je suis persuadé que, si on a le recul necessaire et qu'on ne prend pas les techniques pour argent comptant, c'est utile.
<delete>
Nasakobe a écrit :
Krishna a écrit :
Non ce n'est pas un article, c'est juste une réflexion qui m'est arrivée droit dans la gueule en discutant avec un bon pote natural qui tourne à 15/20 nanas baisées par mois.
T'es sûr qu'il a pas rajouté 10/15 points à son score ? :mrgreen:

Non pas que chopper 15 nanas soit impossible, mais faudrait être chômeur pour ça...
Il l'est plus ou moins, et il est au Japon (ce qui d'après lui change totalement la donne), mais en France il tournait à 5-10 par mois.
Quel âge a ton ami?
Il travaille plus ou moins

C'est vague.
Il est rentier?
Pourquoi ça change la donne?
Peux-tu du coup nous procurer un profil type des japonaises?

15/20 par mois, respect, mais des doutes:
. Que des ONS?
. Compte-t-il les nanas recyclées?
. A/R en Thaïlande/Laos/Vietnam/Chine?
. Social/fuck robot?

Sinon, oui, on se prend la tête car quand on arrive ici, on lit les FR de players, et on veut plus ou moins reproduire des lines qui au final manque de naturel... Ensuite, tu suis ta propre méthode, et tu te prends plus la tête.

HZ
<delete>
Quelques remarques :

Générales :
  • * Si on se prend "trop" la tête, c'est qu'il y a un "pas assez" aussi? Le game, c'est une forme développement personnel. Certains y sont totalement hermétiques et ne changeront pas, c'est le "pas assez" -- ultra-rares sont les personnes qui n'auraient pas besoin d'améliorer leur vie, même si nombreux sont ceux qui pensent qu'ils n'ont pas à l'améliorer.

* Se prendre la tête c'est quoi? Si c'est bouffer une tonne de théorie, il faut voir pour quoi on le fait. C'est pour rester au chaud et éviter de passer à l'action? Ou c'est pour apprendre et s'améliorer.

* Pourquoi on "game"? Avoir la femme de ses rêves? Les femmes de ses rêves? La vie d'homme, et sexuelle, qu'on pense mériter? Sûrement pour l'ensemble de ces raisons. S'il faut réfléchir pour être épanouï à ces niveaux, ça vaut le coup et c'est peu payer.
Pratiques
  • * Ne jamais réfléchir au game PENDANT le game. Toujours avant ou après. Le principe du game c'est d'être sociable et donc, dans l'action, extraverti. Réfléchir s'est s'introvertir... ça a du bon, mais pas en groupe pour faire la fête et faire des rencontres.

* La théorie du game, c'est bon pour faire le point par rapport à soi-même. Il y a savoir et savoir-faire. Il ne faut pas espérer tout savoir avant de commencer à agir. Ce que l'on peut gagner de la théorie est limité par ce que l'on a vécu sur le terrain.
Alors est-ce que l'on se prend trop la tête ou pas?... Je dirais que ça dépend qui et ça dépend quand.

Il faut voir ce que l'on désire, ce dont on a besoin partant de là... Et la réponse sera dans la pratique, forcément, et dans la théorie, pour gagner du temps et s'amuser à tester de nouvelles choses.

Il faut se prendre la tête par curiosité, pas par dépit.
Le Game c'est comme la viande. Au départ tu t'en gaves histoires d'être sûr d'être fort. Ensuite tu dégrossis.
Répondre