une quete de perfection ...

Note : 0

le 25.02.2009 par Ice-vodka

1 réponses / Dernière par Ice-vodka le 26.02.2009, 14h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours tous le monde

dans un premier temps si je fait se rapport c'est pour suivre ma progression et disposer de vos précieux ( ou pas ) conseils , toujours pour se rapprocher un peut plus d'une perfection inaccessible


Dans un premier temps , mes motivation , objectif :
- avoir une confiance totale en moi et par conséquence se débarrassé de toute les peurs non justifier
- développer un certain charisme , donner une certaine impression ( positive ) aux autres des le premier regard
- trouver une copine , je sait que je peut en avoir une sans trop de problème mais actuellement je passerai toujours a coté des occasion vraiment trop belle
- acquérir une certaine maîtrise de moi même
- sa va avec la confiance mais être a l'aise dans les situation inconnue
en gros un développement complet de l'individu ,m'voyez ?

se que je pense avoir accomplit
- trouver de véritable amis ( se qui n'est pas facile après une période no life , avouons le ...)
- trouver un look qui me convient , que j'aime et qui me donne une certaine classe ( oué j'adore la classe xD ) ( se qui est également très dure après une période no life ...)
- trouver des passions ( en cours )
- sortir le soir ( mais pas forcement être a l'aise ) j'essaye toujours de plus ou moins me forcer quand il y a des gens que je ne connais pas
- avoir trouver un certain équilibre mentale pouvant encaisser bcp

bref j'essaye de me rapprocher d'une perfection impossible a atteindre temps sur le plan physique que moral
je crois que les meilleurs moyen pour " se décoincer " sont l'expérience et la volonté ( a noter que tout les changement évoquer date de 4-5 mois donc assez recent )

pour se qui est de mes qualité ou défaut je crois qu'il apparaîtrons au fur et a mesure de se rapport que j'essayerai de compléter pour chaque évènement notable

je vous demanderai juste de ne pas me juger , juste de me dire objectivement se que vous pensez de moi et se que je pourrait améliorer
donc je vais vous expliquer ma soirée d'hier soir ... c'est pas fameux du tout

donc il est 7h du soir on m'appelle pour me demander si je viens au ciné ... je répond que oui ( je refuse jamais se genre de proposition ... même si je sait exactement comment je vais être )
donc mon ami passe devant cher moi avec sa copine un autre couple et ... une superbe celib ( voyez pourquoi j'ai les boule ? )
sur le chemin je me suis surpris a ne pas marcher droit , a être complètement bloquer ( non pas que la fille m'intimider mais je n'était pas a l'aise du tout ) et je n'est presque pas sortit un mots durent la séance de cinéma ( 2h 40 histoire d'enfoncer le clou )

resultat : on ma rapporté que jetait pas son genre , beaucoup trop timide mais que je n'était pas moche ( pas la première fois que j'entends sa d'une fille -_-' ) et que jetait super classe 8) lol hein ?

donc résultat j'ai l'impression d'avoir tout foiré a cause de cette timidité ( ya pire que moi mais bon :s )
enfin elle elle parlais avec son amie ... moi le mien été sur sa copine je préférer pas les déranger ^^

donc se que je retient de cette expérience ... je suis pas moche est classe (sa me fait presque rire mais on me le dit souvent que je suis classe donc je vais finir par le croire ^^) et j'ai un très gros gros blocage en territoire inconnue
Répondre