Bon voilà ce soir je ressens un peu le besoin de me confier à ce bon vieux journal.
Recemment j'ai eut 2 dates avec une nana que j'ai connue via un pote. On avait passé une soirée chez lui et j'avais pris son numéro car elle et moi voulions se revoir pour se faire une rando roller ou un truc comme ça.
Par la suite c'est elle qui m'a contacté pour se revoir pour faire cette rando.
Pour la première date, je l'ai invité chez moi et on a passé environ 2 heures ensemble. C'était sympa mais j'avais été déçu car je n'ai pas été très sexué et tout ça donc ça sentait la friend zone.
Lors du deuxième RDV, on avait prévu d'aller se faire un tour dans un parc pas loin de chez moi. Je lui donne donc RDV chez moi et cette fois-ci, je ne tourne plus autour du pot et je me montre bien plus séxué. Je n'hésite pas à la kino, lui toucher les cheveux, m'approcher de son cou pour sois disant sentir son parfum etc...
Au début elle est un peu réticente mais petit à petit elle se laisse faire. Puis on sort de chez moi pour aller faire cette ballade bras dessus bras dessous. Je trouve cette date cool et je n'hésite pas à être séxué quand j'en ressent le besoin (genre tu porte quoi comme sous vêtements etc...) mais sans me forcer à le faire. J'assume juste mon attirance pour elle et ma sexualité.
La date se passe bien, puis on va se manger une crêpe, je lui touche les mains, les bras etc... Malgré tout je ressens toujours une certaine timidité de sa part ou un truc comme ça c'est bizarre.
Puis en fin d'après-midi, on se sépare car elle a RDV et doit prendre le métro. Je me dis que faut que je tente un KC et étonnament, j'ai aucune anxiety à le tenter donc je la tire vers moi juste avant qu'elle parte dans le métro dans ce but mais elle détourne la tête avec un grand sourire... Pas de souci ça ne me dérange pas et d'ailleurs, je suis plutôt très content de l'avoir tenté! Elle part...
Ca c'était dimanche dernier.
Mercredi soir elle m'apelle: "Salut Requin. Tu sais, à propos de la dernière fois... toi tu veux plus mais moi je ne veux pas plus bla bla bla..."
Bizarre quoi... Je me dis que pour m'appeler mercredi soir et me dire ça, ça a du la travailler tout le début de la semaine alors que moi je m'en foutais un peu...
Bref aujourd'hui je l'ai rappelée pour lui proposer qu'on se fasse enfin cette fameuse rando roller. Elle a essayé de me rappeler mais je n'ai pas encore de réponse.
Je ne sais plus trop quoi penser sachant que c'est elle qui était au taquet au début et voulait absolument me revoir mais au final elle me dit qu'elle veut pas plus je pige rien, bien que me sois pas comporté de façon "AFC" avec elle...
A part ça sinon, en ce moment, ça ne vas pas très fort disons. Je n'arrive pas à vaincre cette saloperie "d'approach anxiety" donc je n'open pas et donc pas de close etc etc... D'où un moral en berne.
J'ai par moments l'impression d'être dans une "prison mentale" de laquelle je n'arriverai pas à sortir c'est vraiment angoissant.
Je pense qu'il faudrait que je sympathiise avec un ou plusieurs wings de mon age afin de se voir "régulièrement" et aller sarger ensemble. Quelqu'un avec qui on se metterai des coups de pieds au cul mutuellement parce que tout seul j'ai trop de mal...
Pourquoi quand je suis seul, j'ai tant de difficultés à opener? Sachant que via les sessions notamment, j'ai fais des tas et des tas d'approches, j'ai bien l'impression que quand je suis seul, mon AA est toujours aussi grande que au tout début. Comme si toutes ces sessions n'avaient pas réussi à imprégner dans mon putain de cerveau que "
opener n'est pas dangereux"!
Le bonheur est à portée de main mais je n'arrive pas à la tendre pour l'attraper...
Salutations à vous camarades.
Requin