LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
avec ce niveau de DHV Brigitte Bardot me sucerait la bite en moins de deux
:lol:
C'est vraiment la crise, même le troll a du mal !

Sinon, il fait beau !
:)
Beau? non. Un petit village perdu dans l'est de la France résiste encore et toujours au concept de l'éternel retour du beau temps.
Je profite du troll pour vous faire partager mon pic de mojo du lundi. Mon td d'anglais est rempli de atomic HB avec des yeux de biche. y'en a tellement que je sais même pas par ou commencer.

SI y'a un c*n qui ose me répondre l'opener, je le dénonce comme quoi il parle de séduction sur le troll à arsène. :D
Commence par celles que tu as en trop, ensuite tu finis par le reste. Si si.
Lemilis a écrit :Je profite du troll pour vous faire partager mon pic de mojo du lundi. Mon td d'anglais est rempli de atomic HB avec des yeux de biche. y'en a tellement que je sais même pas par ou commencer.

SI y'a un c*n qui ose me répondre l'opener, je le dénonce comme quoi il parle de séduction sur le troll à arsène. :D
Commence par l'opener.
ARSEEEEENE !
Un hors la loi sur le troooooooooooooooooooooool :!:

:lol:
Autant y aller cash : avant le début du TD, annonce clairement que tu ne pourras matériellement pas les baiser toutes, et que les 1500 premières à se signaler obtiendront leur numéro d'ordre.

Et tant pis pour les timides !

Ah oui n'oublie pas de finir par un threesome avec la première et la dernière en leur disant "vous êtes l'alpha et l'oméga."

Puis monte une secte et largue tes études, sans oublier d'indexer le prix de ta semence divine-et-magique-qui-guérit-tout sur celui du baril de pétrole.

Toi, je sens que tu vas te régaler !! Merci qui ? Merci tonton Okapi !!!

oui, bon, d'accord, je pars me reposer...
okapi a écrit :Autant y aller cash : avant le début du TD, annonce clairement que tu ne pourras matériellement pas les baiser toutes, et que les 1500 premières à se signaler obtiendront leur numéro d'ordre.

Et tant pis pour les timides !

Ah oui n'oublie pas de finir par un threesome avec la première et la dernière en leur disant "vous êtes l'alpha et l'oméga."

Puis monte une secte et largue tes études, sans oublier d'indexer le prix de ta semence divine-et-magique-qui-guérit-tout sur celui du baril de pétrole.

Toi, je sens que tu vas te régaler !! Merci qui ? Merci tonton Okapi !!!

oui, bon, d'accord, je pars me reposer...
Jvais faire comme ça. Le premier qui me trouve un nom rigolo pour la secte aura le droit de fonder le groupe du même nom sur facebook, avoir un échantillon de ma semence, être mon bras droit et passer derrière moi sur toutes mes femelles.

offre à saisir :lol:
En détournant à peine le nom du "Falun Gong" Chinois* on a le "Phallus Gong", avec le slogan "sauvée par le gong !" et le principe : "les bons gongs font les bons amis"...

Je veux bien m'occuper des comptes, pas de soucis ! :lol:

* http://fr.wikipedia.org/wiki/Falun_Gong
Répondre